Auteur Sujet: [Opinion] Zélos du Crapaud  (Lu 3449 fois)

Hors ligne Amor

[Opinion] Zélos du Crapaud
« le: 09 septembre 2014 à 17:36:05 »
J'ouvre ce topic pour dire que ce Spectre l'un des hauts gradés de l'armée d'Hadès mérite d'avoir un topic parce qu'il a tout chez lui : la puissance, la beauté, le respect et l'intelligence.
Il a mis son pied sur le dos de Camus en signe de victoire, c'est incroyable quand même, n'est-ce pas ? Bon ok, sorry les fans de Camus [:trollface]



N'ayez pas honte d'admettre que vous l'aimez bien. :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #1 le: 09 septembre 2014 à 17:42:55 »
Moi j'ai pas honte je l'aime bien. Les bons moments qu'on a passé dans le cagibi avec la compagnie de Jamian. [:jump] [:lol]
« Modifié: 09 septembre 2014 à 20:23:54 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #2 le: 09 septembre 2014 à 17:56:54 »
Moi j'ai pas honte je l'aime bien.

Il mérite mon respect pour avoir foutu Camus à terre, il a des couilles, c'est pas rien quand même. [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #3 le: 09 septembre 2014 à 20:23:15 »
J'ouvre ce topic pour dire que ce Spectre l'un des hauts gradés de l'armée d'Hadès mérite d'avoir un topic parce qu'il a tout chez lui : la puissance, la beauté, le respect et l'intelligence.
Il a mis son pied sur le dos de Camus en signe de victoire, c'est incroyable quand même, n'est-ce pas ? Bon ok, sorry les fans de Camus [:trollface]



N'ayez pas honte d'admettre que vous l'aimez bien. :D

Tout est dit! Quel charisme, quel force, quel beauté! [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #4 le: 09 septembre 2014 à 21:57:19 »
Tout est dit! Quel charisme, quel force, quel beauté! [:bave]

Il a même fait le malin face à Rhadamanthe, quelle classe ce petit ! :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Yuto

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #5 le: 10 septembre 2014 à 14:27:37 »
Au début du manga, je me suis demandé quel était son grade pour tenter de disgracier Radha. S'agit il un de ses spectres rattachés ? Après le crapaud est à l'image de celui de l'univers Marvel, mesquin fourbe et très faiblard.

Hors ligne Themys

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #6 le: 11 février 2015 à 13:19:29 »
Un seul mot convient à ce personnage : Hilarant...[:bave]

Quoiqu'il prêtre à l'Hilarité... (il a quand même donner une correction à Camus... [:mouaisok])  Histoire de faire baisser la tension...
« Modifié: 13 février 2015 à 22:14:57 par Themys »

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #7 le: 11 février 2015 à 16:40:47 »
Un seul convient à ce personnage : Hilarant...[:bave]

Quoiqu'il ça prêtre à l'Hilarité... (il a quand même donner une correction à Camus... [:mouaisok])  Histoire de faire baisser la tension...

C'est le spectre le plus talentueux chez Hadès :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #8 le: 11 février 2015 à 22:49:13 »
Un spectre bien ridicule et inutile.

Hors ligne Glaucos

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #9 le: 12 février 2015 à 10:17:28 »
Il est moche, et il est faible. Jamien et Casa étaient moches, mais ils étaient loin d'être faibles. Pas de chance pour Zélos, il lui reste le rôle de punching-ball !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #10 le: 12 février 2015 à 10:44:40 »
Casa est l'un des 7 grands généraux de Poseidon.

En tant que tel il est d'un niveau proche d'un Gold Saint et possède une attaque parmi les plus dangereuses qui soient.

Casa et Zelos sont bien évidemment incomparables.

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #11 le: 12 février 2015 à 10:49:01 »
Un spectre bien ridicule et inutile.

Arrête ! Tu es cruel  [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #12 le: 12 février 2015 à 20:18:20 »
Je l'ai bien aimé pour la rouste qu'il a mit à Camus, je l'aurai encore plus aimé si ça avait été Saga à la place  [:petrus jar] Son côté petit bâtard était bien plaisant aussi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #13 le: 12 février 2015 à 22:56:38 »
Et doublé par Bin Shimada, la voix de Broli !!  [:petrus jar]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #14 le: 13 février 2015 à 14:52:22 »
C'est le spectre à détester dans l'armée d'Hadès, je trouve : pas puissant pour deux sous, lâche puisqu'il frappe des adversaires à terre.

mais rigolo de par son étoile.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Magnolia

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #15 le: 18 février 2015 à 22:08:47 »
Best Spectre Ever  [:bave] Plus sérieusement, c'est un tout simplement un perso qui sert à rien; qui est moche, méchant, lâche, maso ,...

Mais qu'on aime bien  [:trollface]



Edit : Bêtise corrigée !
« Modifié: 18 février 2015 à 22:49:37 par Magnolia »
Ghost

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #16 le: 18 février 2015 à 22:11:32 »
Best Saint Ever  [:bave] Plus sérieusement, c'est un tout simplement un perso qui sert à rien; qui est moche, méchant, lâche, maso ,...

Mais qu'on aime bien  [:trollface]

 [:delarue3]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #17 le: 18 février 2015 à 23:23:47 »
Kuru aurait quand même pu nous sortir un vrai gros spectre pour combattre Docko ou Milo au lieu de nous sortir un spectre aussi inutile!  :o

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #18 le: 18 février 2015 à 23:37:46 »
Milo c'est pas possible, il s'est fait défoncer avec Aiolia et Mû par Rhadamanthe. Dokho aurait mérité un autre combat que celui avec Shion, mais bon, il y avait plus l'espace ni le temps et c'est embêtant. Tout revient autour de la décision de Kuru de terminer sur Hadès et de raccourcir l'arc, mais c'est comme ça...

Zélos est une grosse tâche, vil, fourbe et pleutre... c'est l'évidence. C'était certes salaud de sa part de balancer Rhadamanthe (si c'était bien lui) à Pandore, mais c'est comme ça les relations au bureau. On essaye de trop se faire bien voir du patron au risque de lui déplaire mais on se fait planter par un collègue qui t'a senti venir.

Pourtant j'dois dire que même s'il était inutile, je l'aime bien pour le type de perso qu'il est. Un moche faiblard et vicieux qui ne supporte pas les grands orgueilleux et se délecte de leur déchéance... [:bave]
« Modifié: 18 février 2015 à 23:39:31 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #19 le: 19 février 2015 à 10:01:21 »
Il était tout à fait possible pour Kuru de donner un gros adversaire à Milo et Aiolia après leur sortie du Cocyte.
Tout comme il était possible de sortir un gros combat Kanon vs Rhada, un gros adversaire à Docko et un gros adversaire à chacun des Bronze Five (voir même à Shaka qui n'a affronté au final au vrai gros spectre).

Alors je sais que c'est de la réclamation de fan et que Kuru était le seul à décider, mais tout de même!
Il aurait quand même pu rajouter quelques gros spectres à l'armée de Hadès au lieu de nous sortir ce petit Zelos insignifiant.

Hors ligne Aquarius

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #20 le: 19 février 2015 à 15:28:50 »
Un seul mot pour décrire ce crapaud :  [:disko]  [:trollface]
Mais c'est vrai qu'il faut bien une m*rde dans chaque armée et le pauvre c'est tombé sur lui ^^
Je suis la vengeance.....je suis la nuit.....je suis.....VERSEAU !!! Merci à State !! Tu es mon dieu !!!

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #21 le: 20 février 2015 à 00:44:17 »
Zélos est une grosse tâche, vil, fourbe et pleutre... c'est l'évidence. C'était certes salaud de sa part de balancer Rhadamanthe (si c'était bien lui) à Pandore, mais c'est comme ça les relations au bureau. On essaye de trop se faire bien voir du patron au risque de lui déplaire mais on se fait planter par un collègue qui t'a senti venir.

C'est pour ça que je l'aime bien, il n'a peur de rien ! [:lol] [:lol] [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #22 le: 20 février 2015 à 11:09:52 »
Je reste sur mes positions.

Kuru aurait mieux fait de nous pondre 5 ou 6 gros spectres pour de beaux combats dans la partie Meikai, au lieu de nous sortir cette chose inutile!


Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #23 le: 20 février 2015 à 11:34:48 »
Je reste sur mes positions.

Kuru aurait mieux fait de nous pondre 5 ou 6 gros spectres pour de beaux combats dans la partie Meikai, au lieu de nous sortir cette chose inutile!

Je suis d'accord avec toi. Il aurait pu nous sortir des spectres comme Valentine, Pharaon ou alors un Kagaho bis puissant :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Zélos du Crapaud
« Réponse #24 le: 20 février 2015 à 11:49:51 »
Un gros spectre pour Hyoga et pour Shiryu ainsi que pour Aiolia, Mu, Milo et Docko (éventuellement Shaka).
Et des juges avec des combats dignes de ce nom.

On aurait eu le sentiment d'avoir une vraie guerre aux enfers.

Tags: