Auteur Sujet: YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku  (Lu 11620 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #50 le: 19 décembre 2018 à 21:24:39 »
Ça doit être expliqué dans la série mais il me semble qu'il se fait embrocher par une épée au début du film, on voit bien le sang et, une seconde après, Hiei apparaît derrière son ennemi et le tue
C'est dans le film la légende du royaume des ombres Hiei se bat contre deux sous frires à l'épée et trompe l'un d'eux avec une image fantôme de lui et le tuer en apparaissant dans son dos

Les 2 films de HxH je les ai trouvés très sympas, j'ai apprécié l'adaptation du gaiden de Kurapika dans Phantom Rouge

La suite du manga après les élections j'ai bien accroché, il y a un combat qui était très attendu depuis un moment(je ne vais pas te spoiler si tu veux avoir la surprise) et il est excellent
J'espère qu'on l'aura un jour en anime par ceux qui se sont occupés de là version 2011, on aurait un combat énorme et peut même le meilleur de l'anime

Hors ligne sharivan

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #51 le: 20 décembre 2018 à 11:14:44 »

C'est dans le film la légende du royaume des ombres Hiei se bat contre deux sous frires à l'épée et trompe l'un d'eux avec une image fantôme de lui et le tuer en apparaissant dans son dos
Merci pour la précision, c'est très bien trouvé cette technique. Faudrait que je regarde la série mais, de ce que j'ai vu sur ce film, Hiei est de loin le personnage que j'ai préféré.

Les 2 films de HxH je les ai trouvés très sympas, j'ai apprécié l'adaptation du gaiden de Kurapika dans Phantom Rouge
Effectivement, je les ai bien aimés aussi, le développement du passé de Kurapika était sympa. J'aurais bien voulu avoir un petit flashback sur l'attaque de l'araignée.

La suite du manga après les élections j'ai bien accroché, il y a un combat qui était très attendu depuis un moment(je ne vais pas te spoiler si tu veux avoir la surprise) et il est excellent
J'espère qu'on l'aura un jour en anime par ceux qui se sont occupés de là version 2011, on aurait un combat énorme et peut même le meilleur de l'anime
Je pense savoir à quel combat tu fais référence. Après la fin de la série, j'ai lu quelques chapitres du manga, effectivement ce combat est dantesque. Et dire, que certaines personnes ont dû attendre 15 ans pour voir ce combat. [:aie]
Cependant, plus le temps passe et plus je me demande si nous aurons un jour la fin du manga. L'auteur semble prendre son temps dans le déroulement de son histoire, mine de rien, cela fait déjà 20 ans que le manga a débuté. Si on a la chance d'avoir un jour la fin, j'espère aussi que ce sera le studio Madhouse qui continuera l'adaptation car la version de 2011 est une véritable perle.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #52 le: 24 décembre 2018 à 13:49:24 »
Merci pour la précision, c'est très bien trouvé cette technique. Faudrait que je regarde la série mais, de ce que j'ai vu sur ce film
Essaie de voir le film le sceau en or même s'il est très court(30min) et classique il passe bien

Et je te conseille les OAV de 2018 surtout celui sur Hiei(que tu adores)et Kurama.Ils sont vraiment bien sympas

Hors ligne sharivan

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #53 le: 27 décembre 2018 à 17:45:40 »
Essaie de voir le film le sceau en or même s'il est très court(30min) et classique il passe bien

Et je te conseille les OAV de 2018 surtout celui sur Hiei(que tu adores)et Kurama.Ils sont vraiment bien sympas
Oui dès que je trouve un peu de temps, j'attaque le visionnage de la série et des OAV. Je vous ferai un retour de mes impressions. Après Hunter X Hunter, je vais voir si Yu Yu Hakusho va surpasser Dragon Ball pour moi.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SSK

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #54 le: 14 octobre 2020 à 21:32:11 »
Après Slam Dunk et Shaman King, c'est YYH qui sera visiblement réédité dans la collection Star Edition de Kana.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #55 le: 14 octobre 2020 à 21:59:40 »

Hors ligne Mist@

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #56 le: 14 octobre 2020 à 23:51:14 »
Je me suis fait une fausse joie sur la news de JikanProject : J'ai cru un instant a la perfect...  [:sarko2]
Beaucoup moins emballé du coup...

Hors ligne Bougloucass

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #57 le: 15 octobre 2020 à 00:29:24 »
Après, il n'est pas impossible qu'encore plus tard la version Kanzenban débarque, regardez ce qui vient d'arriver ce mercredi en France avec SAILOR MOON (alors que la précédente édition s'inspirait de la Kanzenban pour les retouches graphiques tout en étant format Tankôbon)!!...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #58 le: 16 décembre 2020 à 04:32:40 »
Apparemment une série live action serait prévue sur Netflix ::)
Ils auraient pas pu faire une nouvelle saison en anime, avec la réalisation technique des dernières OVA de 2018 ça aurait été au top

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #59 le: 16 décembre 2020 à 06:45:55 »
Apparemment une série live action serait prévue sur Netflix ::)
Pas serait mais sera.

https://twitter.com/comic_natalie/status/1338982201967276032

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sergorn

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #60 le: 16 décembre 2020 à 08:14:21 »
Bon à quand le live Saint Seiya ?  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #61 le: 16 décembre 2020 à 18:53:02 »
Il y en a qui ont vu le film live "Ken le survivant" ? La frontière entre navet et nanar est très mince concernant ce film. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #62 le: 16 décembre 2020 à 22:47:49 »
En exclu totale, le générique de cette future adaptation :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne sharivan

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #63 le: 17 décembre 2020 à 09:10:47 »
Excellent ! [:lol]  Cela me rappelle que la même chose avait été faite sur le générique de Captain Tsubasa.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SSK

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #64 le: 17 décembre 2020 à 11:00:47 »
Je suis sans doute le seul à être curieux pour ce projet, vu que j'avais bien aimé les drama Era-sed et Mob Psycho 100.

Et tant qu'à faire, si Netflix pouvait mettre le drama Kojiro Fumano, ce serait chouette.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #65 le: 17 décembre 2020 à 11:04:30 »
Je suis sans doute le seul à être curieux pour ce projet, vu que j'avais bien aimé les drama Era-sed et Mob Psycho 100.

Et tant qu'à faire, si Netflix pouvait mettre le drama Kojiro Fumano, ce serait chouette.
Non, je le suis également.
Je ne connais pas YûYû Hakusho tout comme je ne connaissais pas Alice in Borderland. Et je viens de découvrir par hasard ce dernier qui me convainc énormément.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne The Endoktrinator

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #66 le: 17 décembre 2020 à 11:05:15 »
Non il y a moi aussi, mais je flippe ma race pour quand ils arriveront à Toguro puis Raizen.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne SSK

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #67 le: 17 décembre 2020 à 22:21:18 »
Oui, le début ça devrait aller, par contre quand ça se DBZise, ça va être compliqué [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #68 le: 19 décembre 2020 à 11:00:14 »
Pas serait mais sera.

https://twitter.com/comic_natalie/status/1338982201967276032

D's©
Pas emballé du tout, de toute façon avec Netflix si ça n'avait pas été ça ça aurait été une série en CGI donc sans moi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #69 le: 12 février 2021 à 14:35:37 »
Lu le manga intégralement(la 1ère fois) et si jusqu'à la fin de l'arc Sensui tout va bien(et le combat Toguro vs Yusuké est comme l'anime un régal) c'est vrai que le dernier arc a été trop expédié, on voit bien que Togashi n'avait plus envie, son éditeur aurait du le laisser finir sur Sensui

La version animé a beaucoup apporté en ajouts qui s'intègrent très bien au récit et approfondissent de belle manière les backgrounds de Yusuké, Hiei et Kurama et des nouveaux persos Yomi, Mukuro, Raizen
Un grande réussite de cet arc

Côté tournoi aussi on y gagne avec pas mal de combats rajoutés ou rallongés(l'excellent combat inédit Hiei vs Mukuro)
Celui de Yomi vs Yusuké a été beaucoup rallongé, a la hauteur de l'affiche et c'était jouissif par rapport à la version manga qui était trop courte, décevante et c'était bien sympa d'en avoir d'autres adaptés alors qu'on avait ces combats soit en une image soit en suggestion
Pour ce qui est de ne pas avoir vu la fin du tournoi aussi bien en manga qu'en anime ne m'a pas dérangé tout comme la toute fin

Bref au final excellent manga mais le dernier arc est décevant, heureusement l'anime a pas mal rattrapé ces défauts
« Modifié: 13 février 2021 à 21:02:50 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SSK

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #70 le: 06 octobre 2021 à 20:19:47 »
Ca arrive.

https://twitter.com/EditionsKana/status/1445765970916610059

Malgré le laïus de Kana, je suis un peu circonspect sur cette édition "made in France" qui n'a pas d'équivalent japonais. Surtout qu'on s'attendait à peu près tous à l'édition bunko.

Spoiler (click to show/hide)

Mais bon, je n'ai plus l'édition originale et je possède juste le dernier tome de la Perfect, donc count me in.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Seb

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #71 le: 08 janvier 2022 à 09:14:58 »
Un retour sur cette édition ? Je souhaiterai découvrir la série et je pense que ça pourrait être une bonne occasion. Mais comme Kana annonce ne pas s'interdire la version "deluxe"...

Hors ligne Bougloucass

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #72 le: 08 janvier 2022 à 16:14:58 »
Oh que ça m'intéresse!!...
Ils ont écrit ça où pour la Kanzenban?!...

Hors ligne Seb

Re : Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #73 le: 08 janvier 2022 à 16:30:39 »
Oh que ça m'intéresse!!...
Ils ont écrit ça où pour la Kanzenban?!...

https://www.kana.fr/yuyu-hakusho-revient-en-librairie-le-19-novembre/#.YWVMU9pByM8

Citer
Une édition Deluxe et notre collection StarEdition, ce n’est pas le même but ni le même public visé. Nous voulions que la Star Edition puisse toucher un plus large public pour lire YuYu Hakusho dans les meilleures conditions possibles et moyennant un prix défiant toute concurrence. Nous ne fermons donc aucune porte pour une édition Deluxe plus tard !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #74 le: 08 janvier 2022 à 18:04:44 »
Oui mais ça ferait quoi la version Deluxe ?
Car là, justement, moi j'ai pris cette version qui vient de sortir vu que j'avais pas le manga de base.
Je compte pas racheter la Deluxe en prime. XD
Sinon, j'ai bien aimé, même si ça m'a permis de noter des trucs saugrenus : Genre la mère de Yusuke qui a que 15 ans quand elle l'a. (Il est dit qu'elle a 29 ans quand il en a 14 ...)

Enfin c'est une autre époque mais bon. XD

Tags: