Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 119629 fois)

Hors ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 303
  • Go ! Go ! Muscle !
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1925 le: 03 décembre 2019 à 19:34:47 »
Avec un trait épais et agressif qui sent le SOLEIL COUCHANT, la CHALEUR HUMAINE et la SUEUR ! [:yugioh] [:mtears] [:feel]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1926 le: 03 décembre 2019 à 19:56:13 »
Tiens j'avais loupé l'info : y aura un épilogue de Kojiro en plus de la préquelle parue dans le Red ?

Oui pour le dernier tome.

Citation de Dex
-Le 3e tome, prévu le 27 janvier, contiendra en bonus un chapitre épilogue inédit de 14 pages intitulé Owari no Maki

Non mais le court manga Zaji était une préquelle au manga, le "Zaji will return" était pour signifier qu'il avait survécu et reviendrait non pas dans un nouveau manga mais dans celui déjà existant.  [:jap]

Je trouve tout de même douté d'avoir fait ce chapitre pour le lancement du magazine en ligne Champion Cross. On a quand même a deux reprise le termes de come back pour Zaji.
Pour le coup, si c'était juste pour avoir le nom Kurumada dans le lancement histoire de faire venir du monde, la communication via le chapitre est assez maladroite.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Prom

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1927 le: 03 décembre 2019 à 22:07:28 »
s le compte tweeter de Le Sanctuaire de Prométhée ( @LaidSeghir ) qui en a fait une traduction.
oh tu peux m'appeler Prom, en toute modestie  [:pfft] (oui c'est mon compte)

(surement venant de l'anglais faites par Nickolaus).
En fait non, car Nickolaus a beau être une référence sur Toriyama pour le site Kanzenshuu, il ne parle pas japonais ^^;
C'est un fan nippo-brésilien qui s'est chargé de la trad en anglais mais j'ai procédé aussi à une trad depuis le japonais pour corroborer ;)
"Kurumada a eu l'idée d'évoquer la déesse Athéna dans Saint Seiya en tombant sur une pub pour la marque de son slip."
Les fanfiqueurs de quatrième zone

Tags: