Auteur Sujet: Mon combat contre le spectre du Permis de conduire (étoile céleste de la galère)  (Lu 6430 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 666
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
En n'ayant pas pédalé des années. :)) J'ai réussi à l'oublier deux fois. Ce n'est pas un truc instinctif, on n'est pas né avec des roues, c'est un apprentissage, et comme toutes les choses apprises, si on ne pratique pas un long moment, ben... on oublie. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 409
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Ah merde, c'est moche.

Perso, j'ai pas pédalé non plus pendant de longues périodes (qui se comptent en années) mais ça ne m'a jamais handicapé pour en refaire avec ce réel sentiment "le vélo, ça s'oublie pas".

Conclusion : j'ai du pot (ou je suis un élu, au choix :o) ?

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne 4evaheroesf

Les deux s'oublient. Vécu pour le vélo, vu pour la conduite.

Le vélo et aussi la nage. [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Conclusion : j'ai du pot (ou je suis un élu, au choix :o) ?
T'as du pot, juste... [:pfft]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne ShiroiRyu

Les deux s'oublient. Vécu pour le vélo, vu pour la conduite.

Le vélo, j'évite depuis que par erreur, chose vécue même si ça fait bien 15 ans), à cause d'un dos d'âne derrière l'immeuble de ma grand mère, je sais pas ... mais le vélo est passé par dessus ma tête ,je me suis retrouvé debout avec le vélo  à côté de moi, je crois que j'ai été trop vite ...
J'ai pas cherché à reproduire.  [:lol]

Hors ligne Dizzy

En n'ayant pas pédalé des années. :)) J'ai réussi à l'oublier deux fois. Ce n'est pas un truc instinctif, on n'est pas né avec des roues, c'est un apprentissage, et comme toutes les choses apprises, si on ne pratique pas un long moment, ben... on oublie. ^^;
idem. Je n'ai pas fait de vélo (genre rien du tout) pendant presque une 20aine d'années, et la galère que c'était! Impossible de rouler droit, on se sent vraiment mal à l'aise.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne ShiroiRyu

Ah ouais, 20 ans, je pense quand même que ça joue un peu en fait ...
Je pensais plus dans l'ordre de six mois/une année.
Genre si tu as un accident avec un bras cassé.

Hors ligne Nicodémüs

Effectivement, le vélo peut s'oublier. En m'y remettant après des années de disette, j'ai eu un moment de flou (genre : "mais comment ça marche déjà ?" [:aie]).

Et là, je suis en train de me dire que j'ai oublié comment on conduisait (disons qu'il me reste une très vague idée de la façon dont on change les vitesses point de vue pédales embrayage/vitesse). ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: