Auteur Sujet: Haïssez moi!  (Lu 3623 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Haïssez moi!
« Réponse #25 le: 17 septembre 2014 à 12:44:11 »
Encore pire, certains c'est des malfaisant qui font même pas du vrai dessin, t'imagine

Hors ligne Ouv

Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #26 le: 17 septembre 2014 à 12:49:53 »
Encore pire, certains c'est des malfaisant qui font même pas du vrai dessin, t'imagine
Pire: certains d´entre vivent de leurs "faux dessins"...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Re : Haïssez moi!
« Réponse #27 le: 17 septembre 2014 à 13:06:06 »
Bah, vous n'avez pas mérité votre place dans un musée, donc vous ne pouvez pas vous prétendre de la même étoffe, si j'ai bien compris.

Hors ligne Hedrick

Re : Haïssez moi!
« Réponse #28 le: 17 septembre 2014 à 13:12:14 »
Je conteste, je l'ai été durant une exposition (mais ca date tellement que je sais plus ou XD)[:poutpout]

Hors ligne Ouv

Re : Haïssez moi!
« Réponse #29 le: 17 septembre 2014 à 13:13:48 »
Etre publié à plusieurs reprises chez différents éditeurs, cela compte?

Il faut bien se rendre à l´évidence: le seul qui passe le test du mérite de Finn, c´est Finn.
Même son pote Mortifiico n´est pas digne. Il n´est que prof, pas artiste  :'(

J´ai comme l´impression que l´opération de réhabilitation de Finn par Mortifiico est en train de capoter.
« Modifié: 17 septembre 2014 à 13:16:19 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #30 le: 17 septembre 2014 à 13:16:10 »
Je conteste, je l'ai été durant une exposition (mais ca date tellement que je sais plus ou XD)[:poutpout]
T'as pas de preuve, donc tu mens. [:pfft]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #31 le: 17 septembre 2014 à 13:16:56 »
T'as pas de preuve, donc tu mens. [:pfft]
Cela ne compte que si c´était une exposition Saint Seiya!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #32 le: 17 septembre 2014 à 13:19:30 »
T'as pas de preuve, donc tu mens. [:pfft]

Sisi, j'ai une photo encore XD!

ouv : non ca compte que quand c'est édité a la main avec les méthodes de gutemberg.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #33 le: 17 septembre 2014 à 13:21:23 »
Sisi, j'ai une photo encore XD!
Tu as dû la trafiquer. Ou alors elle est dans un cadre en titane, là ça comptera peut-être. [:trollface]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #34 le: 17 septembre 2014 à 13:24:14 »
Sisi, j'ai une photo encore XD!

ouv : non ca compte que quand c'est édité a la main avec les méthodes de gutemberg.
Gutemberg? Ce moins que rien qui a permis la reproduction factice d´oeuvres originales via une machine au lieu de toutes les recopier à la main?!
J´ai du mal à croire qu il mérite le respect!

Après vérification, Gutemberg a été orfèvre, comme vous-savez-qui. Un dieu parmi les hommes, donc!
Probablement une incarnation précédente du même personnage d´ailleurs.
« Modifié: 17 septembre 2014 à 13:26:18 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Haïssez moi!
« Réponse #35 le: 17 septembre 2014 à 13:33:24 »
C'est pas pour vous casser du sucre sur le dos, parce que je vous aime bien tous et que je crois que Finn l'a bien cherché vu ce qu'il a dit par le passé ici et dans au moins deux autres forums, mais c'est peut-être pas nécessaire de tirer sur l'ambulance. Enfin, c'est pas que ça me dérange non plus, mais voilà on peut peut-être passer à autre chose, quoi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DeathMask28

Re : Haïssez moi!
« Réponse #36 le: 17 septembre 2014 à 13:43:30 »
+1 avec le monsieur du dessus (j'hesitais a poster cela, merci Rincevent). au bout d'un moment c'est plus trop drole.


apres on a tous compris, qu'on est tous des jaloux et des mechants. que nous jugeons sur rien du tout, alors que le mosieur fait de meme mais a la raison de son coté, car meme ne connaissant aucun de nous il est capable de tous nous juger en 5 minutes
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ouv

Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #37 le: 17 septembre 2014 à 13:48:19 »
C'est pas pour vous casser du sucre sur le dos, parce que je vous aime bien tous et que je crois que Finn l'a bien cherché vu ce qu'il a dit par le passé ici et dans au moins deux autres forums, mais c'est peut-être pas nécessaire de tirer sur l'ambulance. Enfin, c'est pas que ça me dérange non plus, mais voilà on peut peut-être passer à autre chose, quoi.
Difficile de ne pas tirer sur l´ambulance quand elle revient régulièrement pour essayer de nous écraser sous ses gros pneus.

Mais je dois me rendre à l´évidence: tu as raison.
Soyons adultes et passons à d´autres choses, moins drôles, mais bien plus intéressantes.
« Modifié: 17 septembre 2014 à 13:50:33 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Haïssez moi!
« Réponse #38 le: 17 septembre 2014 à 14:01:17 »
apres on a tous compris, qu'on est tous des jaloux et des mechants. que nous jugeons sur rien du tout, alors que le mosieur fait de meme mais a la raison de son coté, car meme ne connaissant aucun de nous il est capable de tous nous juger en 5 minutes

Perso bien que ne sachant pas trop qui est ce monsieur ( j'ai eu que quelques échos ici ou là ), je peux très bien le juger en 3 secondes

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Haïssez moi!
« Réponse #39 le: 17 septembre 2014 à 14:11:06 »

Spoiler (click to show/hide)

j'aurais dit un cafard moi  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Haïssez moi!
« Réponse #40 le: 17 septembre 2014 à 14:29:33 »
Je vais vous écraser, espèce de crâââbe!  :P

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Haïssez moi!
« Réponse #41 le: 17 septembre 2014 à 15:00:25 »
Johj ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Haïssez moi!
« Réponse #42 le: 17 septembre 2014 à 18:47:53 »
Il parait que François Hollande l'a invité à l'Elysée pour admirer ses productions mais Finn a décliné, sa modestie l'empêchait de fréquenter une personne incapable de payer sa production en cash sans passer par un emprunt  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Elysion

Re : Haïssez moi!
« Réponse #43 le: 18 septembre 2014 à 04:01:49 »
Je n'étais pas là à cette époque, énième relation passionnelle digne d'AGB avec les Forrester Vs les Marone. J'en ignore à peu près tout et le milieu du dessin m'est assez étranger alors bienvenu  [:petrus yes]

Hors ligne Mortiifico

Re : Haïssez moi!
« Réponse #44 le: 18 septembre 2014 à 17:14:52 »
Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue. C'est toujours agréable de voir qu'il reste encore un peu de gens civilisés.

Cacaman, non, ce n'est pas Dark Angel, c'est une phrase d'un album d'Isengard, projet solo du batteur du groupe de Black Metal norvégien Darkthrone. J'éccoute du Black Metal. J'ai aussi été pendant plusieurs années dans un groupe de Death Metal nommé Bloodshed. Et si tu veux que je partage quelque chose de plus personnel avec toi, sache que je ne couche jamais le premier soir  [:lol]

Pour le reste, ok ok. La lecture de vos différents commentaires m'aide a cerner la situation. Quelques commentaires à mon tour (si vous le permettez).

Prof = diplomate?

Idées préconçues = stéréotypes fantaisistes.

La diplomatie est dentelle à l'hypocrisie. Je ne souhaite pas me laisser entraîner sur ce terrain là. Désolé.

Juger quelqu'un parce qu'il ne mettrait pas les bons smileys au bon endroit (Sojiro) est assez particulier comme concept. Est ce que tu réalises que tu parles d'utiliser des codes comme si vous étiez des princes ou de hautes personnalités? Penses-y.

Ouv, je comprends ton propos. Au final, dans tout ce que tu dis, tu ne fais jamais rien de plus que de tout ramener à toi même. Mégalomanie?.... La moquerie est toujours aveu de faiblesse. Elle constitue l'essentiel de ton commentaire. Ta as clairement démontré que tu étais incapable de t'imposer autrement qu'en tentant de rabaisser les autres. Peut-être y a t-il un lien avec la qualité de ton travail?.. Où se trouve la maturité dont tu nous a, pourtant, fais l'éloge dans tes railleries? J'ai vu tes dessins. Après toutes tes fanfaronnades je m'étais imaginé quelque chose de beaucoup plus sérieux. Tu dis avoir eu plusieurs éditeurs. Un peu comme un employé qui se fait virer de partout où il va?.... Que tu puisses vivre de cette activité depuis 16 ans me semble très peu probable. La réputation de mon pote ne sera jamais inquiétée par des gens comme toi.

Pour ce que j'ai pu lire ici, je pense (en effet) que certains artistes imbus d'eux même (comme Ouv l'a prouvé) se sont sentis diminués devant les résultats spectaculaires obtenus par Finn'S. Alors ils lui en ont voulu et ont exprimés leur frustration en s'attaquant à son intégrité morale par la moquerie, tournant le moindre de ses propos en diffamations. De la même façon que Ouv m'a vite accusé de l'avoir insulté en se basant sur une phrase où il n'y a aucune insulte. Puis quelques suiveurs, n'écoutant que leur courage, se sont mis, à leur tour, à lyncher mon pote, en se trouvant toutes sortes de bonnes raisons pour faire comme les autres, sous couvert d'anonymat et bien planqués au chaud. Ce qui a généré un cyber phénomène d'hystérie collective. Voilà tout.

J'étais avec Finn'S au Cartoonist 2013. Je sais que des gens qui lui crachent dessus sur votre forum y étaient aussi. Et nous ont obligatoirement croisés. Bizarrement, aucun de vous n'a eu la franchise de venir lui dire en face ce qu'il pensait. Là vous n'étiez plus sous pseudo et avatar. Face au réel vous n'avez plus le courage de vos opinions. Au lieu de cela, vous laissez son topic bien en vu en affichant en grands caractères qu'il est banni. Ce qui est une manière de dire qu'il ferait, selon vos critères, partie des connards (ou des gens peu recommandables si vous préférez). Cela démontre que ce forum est le seul espace où vous avez un peu de maîtrise sur les choses. Sorti de ce site vous êtes tout à fait inconséquents.

Oiseau Vermillon, je ne te juge pas. Je fais le constat de ta rancune, nuance. Et je ne crois pas qu'elle soit plus légitime que celle de tes camarades. Désolé. Mais puisque tu vis dans la même région que Finn'S, pourquoi n'irais-tu pas lui expliquer en face à face pourquoi tu t'obstines à traîner son nom dans la boue dès que tu en a l'occasion? Et ceux malgré ses offres de paix auxquelles vous n'avez même pas répondu. Qu'est ce que ça prouve sinon qu'il est capable d'autant de générosité et d'humilité que vous de dédain et d'excès d'orgueil? Tu peux douter de mon objectivité entant qu'ami. Moi je doute de la tienne entant que juge et partie. J'ai, au moins, mon objectivité entant qu'humain. Et, à ce titre, je te dis que, face à lui, tu serais bien obligé de mettre tes médisances de côté et d'avoir une discussion normale. Parce que, tu sais, Finn'S n'est pas une bête. C'est un être humain comme toi (ne t'en déplaise).

Concrètement, tu alimentes ta haine de l'artiste au détriment des utilisateurs neutres de ton forum qui se foutent des litiges que vous avez avec lui et aimeraient, peut-être, simplement s'informer. Tu sera libre de te priver d'aller voir le surplis du Garuda lorsqu'il entrera en musée si ça te chante. Mais penses-tu avoir le droit d'en priver les autres en occultant un artiste parce que tu as décidé qu'il fallait le haïr jusqu'à la fin des temps? Tes potes et toi prenez tout le monde en otages avec vos rancunes sans fin. T'en rend tu seulement compte? Tu te demandais pourquoi Finn'S avait eu cette démarche pacifiste vis-à-vis de vous? Et bien c'est parce qu'il sait faire passer le bien commun avant ses sentiments personnels (contrairement à vous). C'est par empathie envers les fans neutres de Saint Seiya qu'il a fait l'effort de vous tendre la main, tout en étant conscient que vous étiez du genre à cracher dedans sans le moindre scrupule.

Maintenant que c'est fait, pourquoi continuer à vous acharner? Pourquoi ne cesseriez-vous pas toutes vos brimades et ne supprimeriez-vous pas définitivement son topic? Puisque vous l'avez verrouillé, il est donc inutile que vous le conserviez.
Death is certain, life is not!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Haïssez moi!
« Réponse #45 le: 18 septembre 2014 à 17:18:50 »
Ouais, bon, j'ai pas tout lu. Je m'en fous parce que c'est pas intéressant. Tu commences à être sacrément casse-burnes, Finn.

Au revoir.

Tags: