Auteur Sujet: Preparation de la section Merchandising  (Lu 1435 fois)

Hors ligne Archange

Preparation de la section Merchandising
« le: 18 juin 2009 à 04:13:43 »
Commençons le brouillon de cette section :o

D'apres vous quelles sont les informations importantes pour ces articles ? Le site reste sur un point de vue "encyclopedie", donc pas de veritable review des produits.


Je vois ca pour les myth:

Myth Cloth
-Présentation courte de 2-3 lignes (et explications plus longues sur des choses spéciales comme les exclus tamashii)
-Nom
-Date de sortie
-Prix officiel
-Image frontale de la boite
-Dimensions de la boite
-Poids de la boite
-Taille du personnage sans armure
-Contenu de la boite
-Code de développement du produit (le truc dans le dos des persos je crois)
-Recap des versions existances ? Et couleur des autocollants selon les regions ?
-Notes diverses au sujet de particularités de montage
-Notes sur les differences importantes vis a vis de l'anime ou du manga (genre les epaulettes de siegfried)
-Notes concernant les problèmes récurrents sur la figurine (pièces qui ne s'emboîtent pas, peinture qui s'écaille sur de nombreux exemplaires)
-Phrase mystère et décodage
-Gallerie: images tamashii
-Gallerie: images completes de la boite
-Gallerie:Notice ?
-Gallerie:comparaison cote a cote myth/vintage/perso dans l'anime ou manga
-Gallerie: images de beta versions sir celles ci different beaucoup du produit final


J'oublie des choses ?

Hors ligne sidius

Re : Preparation de la section Merchandising
« Réponse #1 le: 18 juin 2009 à 09:37:34 »
je pense que tout y est après tu peux ajouté les plaques des stands si tu veux
après tu entend quoi par "Code de développement du produit (le truc dans le dos des persos je crois)" je ne vois pas du tout ce que c'est
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Re : Preparation de la section Merchandising
« Réponse #2 le: 18 juin 2009 à 09:55:50 »
Il me semble que sur le dos chaque figurine en petit il y a le code correspondant au nom de projet de ce produit. Bon c'est pas primordial, ca :p


Tags: