Auteur Sujet: [SSG] Saint Seiya G edition japonaise - Chap 78 le 19 mars.  (Lu 209517 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #25 le: 19 juin 2009 à 17:49:46 »
Mici m'sieur. [:jap]

Mouarf, ça va être marrant dans un même tome de voir cohabiter ça :



Tiens, tant qu'on y est, il y a eu des changements par rapport aux scans dans le tome 16 (modifications de têtes, rajout d'effets, etc.) ?


"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #26 le: 20 juin 2009 à 11:36:53 »
Hey, mais il y a de la rétention d'information ici !   [:chiyo1]

Elle sont sympa ces pages gaiden, mais c'est dommages de ne pas profiter de ces pages supplémentaires pour faire autre chose que des armures sur fond spatial (c'est toujours le même depuis le tome 1, non ?)...on aurait pu en profiter pour en apprendre plus sur Hyperion par exemple.

La page de garde est sympa aussi.

Quand au "pontos nez noir", laule.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #27 le: 20 juin 2009 à 13:05:07 »
Tiens, enfin t'es là, toi ! [:jump]

Concernant le fond spatial, je crois qu'Okada en a plusieurs en réserve mais celui qui revient le plus est le bleu ~ rouge.

Pour les gaidens, faut se faire une raison, depuis le début des combats contre les Titans dans le Cronos Labyrinthos, on a simplement l'assaut final "Brûle mon Cosmos". Point positif, au prochain, on va avoir droit à un Cronos en Sôma full-color (plus une tête démoniaque à souhait). :D

Mais bon, on a encore le temps avant de voir le tome 18. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #28 le: 20 juin 2009 à 14:31:50 »
Moi aussic a me manque les gaiden genre 'le passé de galan" "aphro chez le pope".

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #29 le: 23 juin 2009 à 13:15:36 »
Shadow Skill devait revenir en Mai mais finalement, il reviendra en Juillet. On connaît donc la raison de la non présence de G. Ca me fait également penser qu'Okada est un peu à la bourre. :D

La publicité du retour de Shadow Skill.

Edit : Content ? :D
« Modifié: 23 juin 2009 à 13:43:33 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #30 le: 23 juin 2009 à 13:33:56 »
point de hotlinking  :haha:

Hors ligne Max

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #31 le: 23 juin 2009 à 13:50:23 »
Tiens, Japet avec des nichons.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #32 le: 23 juin 2009 à 13:52:02 »
Hed', sors de ce corps. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #33 le: 23 juin 2009 à 14:43:39 »
On est passé très près d'un dessin très sexy mais Okada a encore foiré les hanches.  [:shinobu1]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #34 le: 24 juin 2009 à 16:53:20 »
C'est long une période sans G  [:hurle]


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #35 le: 24 juin 2009 à 17:07:52 »
Vivement le retour de ND.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #36 le: 24 juin 2009 à 17:15:12 »
Aussi, mais on en maintenant en été et toujours pas d'annonces :/

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #37 le: 24 juin 2009 à 17:25:50 »
Ca dépend.

On ne sait toujours pas si Kuru utilise le calendrier actuel ou celui du XIX° siècle que nous avait déniché Asmatho. S'il faut, il se croit en hiver.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #38 le: 26 juin 2009 à 14:06:54 »
La tête que tire Hypérion dans le dernier gaiden, d'ailleurs grand merci à archange pour les scans, est épouvantable ! (mais pas autant que son armure)

A noter qu'Aiolia enlace Hypérion alors qu'il a le bras droit à travers le torse d'Hypérion !! Déjà c'est horrible, et en plus il ne recule devant aucune infamie pour faire pleurer la ménagère lectrice de G sur son sort et gagner ainsi de la sympathie, à la place du Titan donc, en le tuant sauvagement, ce gros rapace d'Aiolia  :o

J'ai appris terriblement du combat grâce aux fiches sur Hypérion, notamment sur l'Ouroboros Prominence qui est vraiment bien pensé comme arcane, mais comme Crios, sa blessure a causé sa perte. Et au départ, je pensais que le bras droit d'Aiolia était devenu incandescent suite au Keraunos qu'il avait du mal à maîtriser, mais pas du tout ! C'est Hypérion qui endommage à ce point son bras... et c'est encore plus étrange qu'il arrive pourtant à décocher des attaques avec sans que celui-ci ne tombe en poussières....! Un mystère de plus entourant Aiolia.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #39 le: 26 juin 2009 à 14:13:10 »
Yeah, battle ! :D

La tête que tire Hypérion dans le dernier gaiden, d'ailleurs grand merci à archange pour les scans, est épouvantable !

En même temps, il a le bras d'Aiolia dans le torse. Il va pas sourire. :D

C'est Hypérion qui endommage à ce point son bras... et c'est encore plus étrange qu'il arrive pourtant à décocher des attaques avec sans que celui-ci ne tombe en poussières....! Un mystère de plus entourant Aiolia.

Le truc, c'est qu'il transforme le bras en lave mais celui-ci ne fond pas. En gros, c'est un sort "Pétrifier" mais avec de la lave. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #40 le: 26 juin 2009 à 15:09:42 »

J'ai appris terriblement du combat grâce aux fiches sur Hypérion, notamment sur l'Ouroboros Prominence qui est vraiment bien pensé comme arcane, mais comme Crios, sa blessure a causé sa perte. Et au départ, je pensais que le bras droit d'Aiolia était devenu incandescent suite au Keraunos qu'il avait du mal à maîtriser, mais pas du tout ! C'est Hypérion qui endommage à ce point son bras... et c'est encore plus étrange qu'il arrive pourtant à décocher des attaques avec sans que celui-ci ne tombe en poussières....! Un mystère de plus entourant Aiolia.

Ce qui est dommage c'est qu'hypérion ait volontairement stoppé d'attaquer en prominence blade histoire d'affronter aiolia comme coeos l'avait fait, à mains nues. Car sinon il était largement en position de gagner, aiolia ne parvenait pas à le frapper.

Hedrick

  • Invité
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #41 le: 26 juin 2009 à 15:18:17 »
au final Hypérion avait pas envie de tuer Aiolia je pense.
Il avait envie de croire en son adversaire et de lui confier l'avenir la ou ou lui avait le sentiment d'être un pantin sans liberté, c'est comme ca que je l'ai ressenti.

Hors ligne Caim

Re : Re : Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #42 le: 27 juin 2009 à 00:13:50 »
Le truc, c'est qu'il transforme le bras en lave mais celui-ci ne fond pas. En gros, c'est un sort "Pétrifier" mais avec de la lave. :D

C'est complètement incohérent, à quoi servirait l'attaque alors ?! Si ça ne lui fait au final aucun dommage réel...

Ce qui est dommage c'est qu'hypérion ait volontairement stoppé d'attaquer en prominence blade histoire d'affronter aiolia comme coeos l'avait fait, à mains nues. Car sinon il était largement en position de gagner, aiolia ne parvenait pas à le frapper.

Je paraphrase Hedrick en pensant qu'Hypérion a voulu , à un moment donné, tester le Lion pour l'amener à un point critique et, par un miracle de circonstance, il l'aurait abattu comme ce fut le cas avec Coeos, histoire de faire "progresser" Aiolia. Dans le but qu'il soit à même d'être à la hauteur du/des traîtres (Pontos / Mnémo). Chose apparemment dont les Titans sont incapables eux-mêmes... Si ça pouvait être encore confus pour Coeos, c'était pourtant clair pour Hypérion ; ça peut se comprendre mais du coup ça décrédibilise totalement leurs discours pré-affrontement sur la nature des Dieux et de la place qu'ils veulent occuper au sein des mortels.

Ce qui me dérange c'est les boost par tout et n'importe quoi concernant Aiolia (le coup du casque qui fait un boost, turbolol).
J'aimerai vraiment voir quelque chose de différent pour la fin du combat avec Cronos.



Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #43 le: 27 juin 2009 à 00:30:55 »
C'est complètement incohérent, à quoi servirait l'attaque alors ?! Si ça ne lui fait au final aucun dommage réel...

Il y a attaque et attaque quand même. T'as l'attaque de gros bourrin et t'as le "sort" comme je l'ai dit. Ca lui paralyse le bras et l'empêche d'attaquer avec, ce qui est déjà pas mal. Imagine s'il l'avait touché aux jambes ou carrément à la tête (ce qui a failli être le cas). Mais au final, je pense que Hypérion voulait surtout réveiller le pouvoir de Coeos qu'Aiolia avait récupéré dans son bras droit.

Ce qui me dérange c'est les boost par tout et n'importe quoi concernant Aiolia (le coup du casque qui fait un boost, turboJe ris à gorge deployée).

Euh, le casque ne lui procure aucun boost. Il arrive simplement pour signaler qu'Aiolia est devenu un lion. Le boost vient de l'utilisation du Septième Sens qui permet à Aiolia de renverser la situation en se donnant à véritablement 100 % en complétant le Photon Burst/Lightning Bolt.

J'aimerai vraiment voir quelque chose de différent pour la fin du combat avec Cronos.

Faudrait déjà qu'il commence vraiment (dans deux mois). ^^U
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #44 le: 27 juin 2009 à 00:40:31 »
"ça décrédibilise totalement leurs discours pré-affrontement sur la nature des Dieux et de la place qu'ils veulent occuper au sein des mortels."

pas forcément.
Ca peut être une manoeuvre pour forcer le gold a se battre a fond.
parce que bon "kikoo t'es sencé être mon ennemi mais je vais te faire pexer" ca aurait ete un peu couillon, surtout avec ponty qui surveille.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #45 le: 08 juillet 2009 à 14:36:00 »
Sans le gros autocollant :

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #46 le: 08 juillet 2009 à 14:38:24 »
Il a un regard très "félin" le p'tit Lionceau  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Aquila

Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #47 le: 08 juillet 2009 à 14:39:36 »
je croyais que tu n'aimais pas G  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #48 le: 08 juillet 2009 à 14:44:14 »
je croyais que tu n'aimais pas G  :o

seulement le "G" , comme Godot  8)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [SSG] Saint Seiya G edition japonaise
« Réponse #49 le: 15 juillet 2009 à 21:58:07 »
Interlude 17 en HQ et en Espagnol par Gaia Inmortal. [:dawa]

http://www.mediafire.com/?zmy4rnhqewm
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: