En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies
MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSICS!!...
Damien:
C'est en voyant ça que je me rends compte de l'importance de ma collection jetée/perdue/vendue il y a au moins 15/20 ans...
D's©
Bougloucass:
She-ra et Catra, version reboot 2018 de Netflix, sont faites en figurine par Super 7 :
pippoletsu:
--- Citation de: Damien le 02 novembre 2014 à 23:15:04 ---C'est en voyant ça que je me rends compte de l'importance de ma collection jetée/perdue/vendue il y a au moins 15/20 ans...
D's©
--- Fin de citation ---
Mais pareil, j'en avais PLEIN il m'en reste 1, Scare Glow :/
megrez alberich:
C'est le seul qu'il me reste aussi de ma collection d'époque, tous les autres je les ai donnés à mes neveux quand ils étaient petits.
Actuellement, il ne me reste plus que Trap-Jaw, Tri-Klops et Skeletor dans la gamme revival 2002, ainsi que Kronis/Trap-Jaw dans la gamme MOTU "classics", comme je l'avais dit plus haut.
J'aimerais bien me trouver la fameuse figurine de Keldor avec têtes interchangeables (une de Keldor, une défigurée à l'acide, et une autre de Skeletor) mais n'elle est pas donnée :'(
Pour ceux qui ne connaissent pas le background de Skeletor, à l'origine c'était un humain à peau bleue, frère du roi Randor. Lors d'un coup d'état, il a reçu en plein visage l'acide qu'il destinait à son frère. Son visage a aussitôt commencé à fondre et il a dû battre en retraite précipitamment. Grièvement blessé et mourant, il a sollicité l'aide d'Evil-Lyn pour invoquer Hordak et lui demander de le sauver. Hordak a accepté à condition que Keldor lui rende service en retour (ouvrir le portail du monde de Despendos où il était prisonnier).
Keldor a évidemment accepté (sans avoir l'intention de tenir sa promesse) et Hordak a fusionné le corps agonisant de celui-ci avec l'esprit de Demo-Man, un être malfaisant d'une dimension parallèle. Ça a sauvé la vie de Keldor tout en le rendant plus puissant que jamais, mais ça l'a rendu cinglé en même temps et ça a transformé son visage défiguré en tête de mort.
La scène en question dans le DA :
pippoletsu:
Je connaissais pas du tout le coup de Demo-Man, je pensais que c'était juste Keldor défiguré. Merci pour la précision.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique