Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 286104 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1900 le: 04 septembre 2012 à 13:52:40 »
Oui donc c'est bien pour ça qu'il faut TOUT effacer et pas juste le message incriminé [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1901 le: 04 septembre 2012 à 14:20:31 »
ce qui s'est passé est certainement 1000 x plus intéressant que le contenu du Gaiden  [:trollface]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1902 le: 26 juillet 2020 à 22:40:45 »
Tome moyen pour ma part

J'ai bien aimé qu'on en sache plus sur le passé de Lacaille avec son père, son apprentissage, ça ne m'a pas gêné ce "lien" de forgeur d'épées(notamment) qui coïncide avec le pouvoir d' El Cid

Le fait que El Cid enquête sur la ville de Catalania qui rapporte ça à sa quête d'infos  qu'il cherchait avec Sisyphe sur Hypnos et Thanatos et qui le mène sur la piste de Phobetor c'est raccord avec TLC on dira

Parlons en de Phobetor bon ben rien d'original, Teshi c'était pas foulée, encore un Dieu des Rêves, bof mais aucun lien n'a été fait avec les 4 autres dans TLC ce qui rend ce perso incohérent quand même.En plus il se fait one shot dans un combat final qui était trop court, les Dieux des rêves décidément ne sont guère impressionnants

Le tournoi assez rapide avec cette mêlée, pas très passionnant mais ce qui a été totalement wtf c'est le marionnetiste qui met à mal un Gold Saint, j'ai trouvé ça ridicule

J'ai beaucoup aimé les flashbacks sur Felser et Mine(mes moments préférés de ce tome), ça a bien enrichi le passé d'El Cid qu'on ne connaissait pas.Mine j'ai trouvé ce perso agréable, Felser a été un bon perso dans cette chronique, bien aimé son traitement même si ces attaques sur les dimensions faisaient redites avec celles d'Ikelos

El Cid qui se la joue Shiryu en enlevant sa Gold Cloth et qui est blindé de blessures, ce clin d'oeil de Teshi par rapport à la relation Capricorne/Dragon allez on laisse passer

Bref comme celui de Dégel un tome pas mauvais mais moyen
« Modifié: 26 juillet 2020 à 23:32:15 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: