Auteur Sujet: [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)  (Lu 204981 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #25 le: 12 octobre 2014 à 09:08:06 »
Ben on peut avoir Myu et de l'inédit


Enfin le Gold du Bélier face à Myu, çà fait un peu redite...

Pourquoi ne pas voir les guerriers de Zeus?

Ou approfondir les Berserkers que Teshi a eu l'amabilité de nous présenter dans le gaiden de Deuteros?


Hors ligne ghurdil

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #26 le: 12 octobre 2014 à 12:52:09 »
Teshi pourrait sortir du XVIIIe aussi.
Si le Shion Gaiden est réellement la dernière histoire qu'elle écrit, elle a tout intérêt à ce que ça se passe après tout ce qu'elle a écrit.
Je verrais bien un Gaiden qui se passe au XXe, juste avant la naissance d'Athena, ça permettrait de voir le rôle du Pope Shion, des jeunes Chevaliers d'Or et de voir sur la dernière planche l'arrivée de bébé Saori aux pieds de la statue.

Hors ligne un_de_plus

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #27 le: 12 octobre 2014 à 14:31:33 »
Comme Shion est réparateur des cloths, ca sera un gaiden rempli de tous les schémas manquants depuis le début de TLC !!! [:poutpout]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Poseidon

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #28 le: 12 octobre 2014 à 14:36:50 »
c'est pas bien de jouer comme ça avec nos espoirs...  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ghurdil

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #29 le: 12 octobre 2014 à 15:38:46 »
Ou alors, ce Gaiden sera une encyclopédie de schéma uniquement.
(faut pas rêver)

En ligne Sergorn

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #30 le: 12 octobre 2014 à 16:29:27 »
Et le tome fera cinquante pages supplémentaire pour intégrer le Yuzu Gaiden.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #31 le: 12 octobre 2014 à 16:58:23 »
Ou il fera 50 pages de moins parce qu'il intégrera le yuzu gaiden  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #32 le: 12 octobre 2014 à 17:52:30 »
 Décembre ça va c'est pas trop loin... [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #33 le: 13 octobre 2014 à 09:27:49 »
Et le tome fera cinquante pages supplémentaire pour intégrer le Yuzu Gaiden.

38  [:aloy]

Et puis bon, comme c'est l'ultime volume, ils peuvent faire un effort sur le nombre de pages ( 300 pages au total pour pouvoir inclure Yuzu Gaiden, schémas manquants, voire une encyclopédie, ça les tuera pas  [:poutpout] )
« Modifié: 13 octobre 2014 à 09:29:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #34 le: 13 octobre 2014 à 11:03:29 »



Le Sion Gaiden, normallement le dernier... :'(


Pour cette histoire je pense que Teshi choisirat l'option "Post XVIII siecle" car Sion fait le lien avec les deux generations de Saints.

Avant la Guerre Saint du 18eme il y a deja une petit anectode avec Sion (vs Rune), puis pendant la Guerre Saint du 18eme il y en a une autre (vs Tokusa).

Alors que racontera cette histoire?

Du Specters? Deja eue les deux Gaidens precedent donc non (moi aussi j'espere du Myu mais j'ai peeeuuuuuuuur que Teshi nous fasse un Sion executant un Genromaoken sur le Papillon qui s'assagirait et deviendrait Mu  [:lol] ).
Du Berserkers? Je ne pense pas, Teshi ne va pas cannarder a coup de Berserkers comme ca pour une caste qui a ete si peu (trop peu) exploiter jusque la.
Du Mariners? Pourquoi pas, si c'est post Guerre Sainte Kanon pourrait apparaitre dans l'histoire...

De l'inedit? Ca serait bon  [:bave]

Ou alors on n'aura un Sion qui ne combattra pas et comme une capaciter a "lire dans l'histoire des cloths" lui a ete affilier dans TLC, peu etre racontera-t-il l'histoire d'une precedente Guerre Sainte a un de ses eleves (la premiere vs Poseidon avec la chute du continent de Mu...)

En tout cas Teshi peu finir ses Gaidens avec un Gaiden de qualite d'autant plus que le perso n'etant pas tres mis en valeur dans TLC, il ne devrait pas etre tres difficile de l'etoffer dans son anectode, ce qui pourrait en faire l'une de plus reussie et surprenante  [:aloy]

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #35 le: 13 octobre 2014 à 12:16:08 »
Je vois pas comment on peut imaginer cinq secondes que Shiori va nous pondre un gaiden centré sur papy Shion. Ça excite pas des masses, une histoire où le protagoniste principal est un vieux quasi-croulant. D'autant plus qu'il s'agit des anecdotes des Golds bisho resplendissants. Pour une conclusion, je veux bien, mais pour l'intégralité, non.

Quant à cette fascination pour une redite d'un Bélier/Papillon, ça me dépasse. Qu'est-ce qui manquait à l'affrontement du kurumanga (et pas de l'OAV, je précise) pour que vous ayez à ce point envie d'un tel manque d'originalité ? (à part du caprice AZBién, "juste pour voir le perso")

Citer
Du Specters? Deja eue les deux Gaidens precedent donc non

Euh non, Deuteros, ça en était pas. Et Sisyphe avant assez peu.
De toute façon, il s'agit d'anecdotes associées à une histoire narrant une guerre contre Hadès, et c'est pas comme si on avait déjà vu débarquer ses sous-fifres à de multiples reprises déjà (Albafica, El Cid, Asmita, Sisyphe, Aspros)

Tokusa ou la mort, na ! :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #36 le: 13 octobre 2014 à 12:19:31 »
38  [:aloy]

Et puis bon, comme c'est l'ultime volume, ils peuvent faire un effort sur le nombre de pages ( 300 pages au total pour pouvoir inclure Yuzu Gaiden, schémas manquants, voire une encyclopédie, ça les tuera pas  [:poutpout] )
Je suis d'accord, vu que c'est le dernier tome la moindre des choses serait d'y inclure le Yuzuriha gaiden

Si seulement Teshi pouvait nous faire un dernier gaiden sur Sage et Hakurei lors de la précédente guerre sainte

En ligne Sergorn

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #37 le: 13 octobre 2014 à 12:57:58 »
Oui enfin quand tu vois que Akita est tellement rapiat en page qu'on a eu des schéma sur la couverture du tome, pour moi ça veut tout dire quand à la possibilité du Yuzu Gaiden en bonus du dernier tome.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #38 le: 13 octobre 2014 à 14:02:54 »
Tu veux dire en tant que pages supplémentaires et non en tant qu'inclusion simple, je suppose ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #39 le: 13 octobre 2014 à 14:09:21 »
Ben en page bonus oui, parce que sinon ca nous ferait un Shion-Gaiden de 140 pages quoi.  [:onion sweat]

Bon après il est vrai que ce genre de bonus s'est déjà vu, mais chez Akita je suis un peu plus sceptique.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #40 le: 13 octobre 2014 à 14:11:06 »
Oui enfin, on a bien eu un tome 9 avec 20 pages de récit supplémentaire, donc ils peuvent très bien déroger quand ça leur chante  :o

Akita est tellement rapiat en page qu'on a eu des schéma sur la couverture du tome

Au passage, on notera que dans chaque volume y'a systématiquement deux pages de foutues en l'air pour nous montrer la gueule des golds, c'est formidable



[:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhalas

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #41 le: 13 octobre 2014 à 18:24:06 »
Elle a pas intérêt à se foirer la miss pour ce gaiden, vue le massacre de LC. Qu'elle nous montre que ce personnage charismatique dans le kuru manga n'est un saint exceptionnel.

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #42 le: 13 octobre 2014 à 18:48:35 »
Mais c'est un Saint exceptionnel : il a survécu à la guerre bien qu'étant systématiquement une brêle [:onion laule] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #43 le: 13 octobre 2014 à 19:58:44 »
Et dans les deux versions en plus.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #44 le: 13 octobre 2014 à 20:44:57 »
Mais c'est un Saint exceptionnel : il a survécu à la guerre bien qu'étant systématiquement une brêle [:onion laule] [:trollface]

Bah vi, quand on nous a dit qu'il était entré dans la légende, il n'a jamais été précisé que c'était pas la grande porte. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #45 le: 13 octobre 2014 à 20:52:05 »
Et dans les deux versions en plus.

Allons, il a encore le temps de d'illustrer dans ND. :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #46 le: 13 octobre 2014 à 20:58:49 »
D'un autre côté, on dit jamais deux sans trois.... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #47 le: 13 octobre 2014 à 23:00:51 »
Sergorn => premiers éléments de réponse à l'horizon 2020 [:onion laule]

D'un autre côté, on dit jamais deux sans trois.... [:trollface]

On voit rien de la guerre sainte dans le kurumanga. Par contre, les 8 petites pages de G sont les seules à ne pas écorner sa légende. Comme quoi [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #48 le: 14 octobre 2014 à 10:19:05 »
J'aimerais voir un Shion comme dans les OAVs Hadès.

Mais j'en demande surement trop.


Hors ligne Koshka

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #49 le: 18 octobre 2014 à 22:18:57 »
Mieux vaux tard que jamais! J'ai hâte de pouvoir le lire! :)
Mais j'espère juste qu'elle va un peu nous le réveiller. On dirait qu'elle a une dent contre lui :(
Oui e serait bien de le voir après la Guerre Sainte (avec quelques flash-backs où on pourrait voir Jamir). Mais pitié qu'elle ne le fasse pas tout plein de rides! D:

Tags: