Shion - dernier chapitre - Clamp
Mais Shion s'est téléporté dans une autre dimension et a ainsi pu éviter le Rewind World. Shion a pu lire cette technique dans la Cloth des Gémeaux que portait Aspros.
Clamp?
1. Any of various devices used to join, grip, support, or compress mechanical or structural parts.2. Any of various tools with opposing, often adjustable sides or parts for bracing objects or holding them together.tr.v. clamped, clamp·ing, clamps1. To fasten, grip, or support with or as if with a clamp.2. To establish by authority; impose: clamped a tax on imports.
Pour la technique que Shion a vu dans la Cloth des Gemeaux, je pense que ca faisait plutot reference a l'apprentissage de l'Another Dimension, par de la connaissance du Rewind World (qu'Aspros n'a en effet jamais vue, meme si on pourrait se dire que le principe ne serait guere different du Rewind Bio)
Ah, du coup, Shion a aussi l'Another Dimension
Surtout qu'en plus, il aurait pu sortir la Starlight Extinction dont les effets ne diffèrent pas tant que cela de l'AD. Il me semble que Shion n'a jamais utilisé la SE dans TLC, en plus, si ? A moins qu'il ne se serve de l'AD pour mettre au point la SE qu'il transmettra à Mû.
Au contraire, le fait d'avoir fait revenir Yôma était important: c'est tout de même lui qui est à l'origine du bordel de la guerre saint e de 1743. Quand à Shion, mettre un point final, cela lui fait au moins quelque chose en plus pour son blason qu'au lieu de "je suis une légende, car j'ai survécu".