Auteur Sujet: [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)  (Lu 205096 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #850 le: 12 juin 2015 à 07:57:43 »
le totem de la cloth de pégase a reprise la forme V1 du Kurumanga [:delarue1]

elle a épuisé toute son énergie à tuer Kairos, et régressé à un point inférieur ? [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Aldebaran.

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #851 le: 12 juin 2015 à 08:00:50 »
special cards (final chapter)

Secai70
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #852 le: 12 juin 2015 à 08:01:34 »
C'est fort joli comme d'hab !

Par contre elle a pas pu s'empêcher de dessiner une nouvelle fois les 12 golds!

Juste un truc qui me chiffonne a ce propos ! A moins que ce soit à cause de la qualité du scan mais Rasgado semble déjà avoir les séquelles de son combat contre Kagaho (notamment son œil). Or si c'était le cas Albifica ne devrait pas être là !

« Modifié: 12 juin 2015 à 08:03:42 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #853 le: 12 juin 2015 à 08:50:19 »
Pourquoi c'est les goldoclones que voit Shion? Le résumé laissait entendre que c'était les golds du XVIème siècle :o

Shion reprend conscience et voit alors Hakurei et Sage dans leur lointain passé, ainsi que leurs compagnons Gold Saints qui ont péri depuis, réunis dans le Palais du Pope.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #854 le: 12 juin 2015 à 09:07:42 »
En même temps, c'est plus logique que Shion voie ses anciens camarades que des personnes inconnues.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #855 le: 12 juin 2015 à 09:13:31 »
Bah et les souvenirs de la cloth du Bélier? Hein, bon :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #856 le: 12 juin 2015 à 09:14:10 »
Pourquoi c'est les goldoclones que voit Shion? Le résumé laissait entendre que c'était les golds du XVIème siècle :o

C'est pas la première fois qu'un résumé contiendrait des inexactitudes !
De toutes façons tu verras pas les autres golds du 16eme  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #857 le: 12 juin 2015 à 09:16:32 »
Bah peut-être dans le "Old Farts Gaiden"

Même si évidemment j'espère qu'on verra aussi des silvers et des bronzes  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #858 le: 12 juin 2015 à 09:25:38 »
Merci Archange. [:jap]
Au moins, on dirait que Shion aura réussi à faire un bon truc dans son gaiden. :o
Ça montre juste qu'il est le plus balèze des golds, toutes générations confondus (celle que nous connaissons)!
Saga a vraiment eu du bol en le tuant, vue que Shion ce débarrasse vite fait bien fait de Kairos (et ne sortez pas l'excuse "ouais mais il est faible à cause de Teneo machin"...Ça reste un dieu hein?)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #859 le: 12 juin 2015 à 09:35:04 »
Toutefois, Shion n'aura eu que ça comme haut fait d'armes, finalement  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #860 le: 12 juin 2015 à 09:51:25 »
Ça montre juste qu'il est le plus balèze des golds, toutes générations confondus (celle que nous connaissons)!
Saga a vraiment eu du bol en le tuant, vue que Shion ce débarrasse vite fait bien fait de Kairos (et ne sortez pas l'excuse "ouais mais il est faible à cause de Teneo machin"...Ça reste un dieu hein?)

Ouais mais il est faible à cause de Teneo  [:petrus]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Rhalas

Re : Re : Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #861 le: 12 juin 2015 à 10:27:07 »
Ouais mais il est faible à cause de Teneo  [:petrus]
Ça reste un dieu, et comme le dit Hadès à Ikki lorsqu'il le gifle, il ne fait que blessé le corps de Shun et pas l’âme du dieu, et je pense que c'est idem pour Kairos.

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #862 le: 12 juin 2015 à 10:27:33 »
Toutefois, Shion n'aura eu que ça comme haut fait d'armes, finalement  [:trollface]
Et c'est pas mal nan? Terrasser un dieu. Je pense que ça la fou mal pour certain admirateur du gémeau que ce soit le bélier qui terrasse ce tocard de Kairos. Je suis un fervent défenseur de ce signe dans SS, je trouve qu'il n'est pas vue à sa juste valeur! (je suis balance hein,!)  [:miam]

Edit: desolé pour le double post  [:jap]
« Modifié: 12 juin 2015 à 10:32:03 par Rhalas »

Hors ligne Moon

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #863 le: 12 juin 2015 à 10:32:30 »

Juste un truc qui me chiffonne a ce propos ! A moins que ce soit à cause de la qualité du scan mais Rasgado semble déjà avoir les séquelles de son combat contre Kagaho (notamment son œil). Or si c'était le cas Albifica ne devrait pas être là !

De ce que j'ai compris, c'est juste une image symbolique où il se voit rejoindre son trône de pope avec des anciens camarades qui sont fiers de voir ce qu'il a accompli, comme une bénédiction à sa future place (je vois ça un peu comme par exemple Titanic, ouais super référence lol, où Rose rejoint le Titanic en mourrant).

Sinon les images sont vraiment chouettes, je trouve que Shion a prit de la carrure à la fin de ce tome (il était temps :p)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #864 le: 12 juin 2015 à 10:35:23 »
Et c'est pas mal nan? Terrasser un dieu. Je pense que ça la fou mal pour certain admirateur du gémeau que ce soit le bélier qui terrasse ce tocard de Kairos.

Oui enfin c'est pas pour défendre Aspros ( que j'aime pas, je le rappelle ), mais lui il a affronté Yôma/Kairos d'un bout à l'autre ( bon OK, il était fusionné avec son frangin )... Shion lui arrive devant Kairos alors que Ténéo l'a déjà bien amoché au préalable, tu sembles vouloir ne pas en tenir compte mais c'est comme ça  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #865 le: 12 juin 2015 à 10:46:27 »
Après faut voir avec toutes les pages, mais Kairos semble se prendre le bouclier d'Athéna direct après l'attaque de Shion, donc dur de dire si Shion aurait vraiment pu mettre ou non Kairos HS sans ça.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #866 le: 12 juin 2015 à 10:49:01 »
Oui en plus, c'est même pas Shion qui lui porte le coup de grâce, alors...  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #867 le: 12 juin 2015 à 10:49:47 »
De ce que j'ai compris, c'est juste une image symbolique où il se voit rejoindre son trône de pope avec des anciens camarades qui sont fiers de voir ce qu'il a accompli, comme une bénédiction à sa future place (je vois ça un peu comme par exemple Titanic, ouais super référence lol, où Rose rejoint le Titanic en mourrant).

Sinon les images sont vraiment chouettes, je trouve que Shion a prit de la carrure à la fin de ce tome (il était temps :p)

Oui j'ai vu ça mais après coup effectivement  [:lol]

^^
« Modifié: 12 juin 2015 à 10:52:12 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #868 le: 12 juin 2015 à 11:22:45 »
Ça montre juste qu'il est le plus balèze des golds, toutes générations confondus (celle que nous connaissons)!

Et à tout hasard, c'est quoi, ton signe zodiacal ? [:trollface]

Edit : je vais te demander ton ascendant, alors :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #869 le: 12 juin 2015 à 11:27:07 »
Tiens, Shion me fait plus penser à la version Araki dans ce gaiden que dans le début de Tlc.

Merci pour les images Archange  [:jap]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #870 le: 12 juin 2015 à 13:49:57 »
Concernant le nombre de pages du chapitre 7, je me demande si y'en a plus que d'habitude, où s'ils comptent vraiment coller le Yuzu gaiden pour combler le vide ( + 3 ou 4 schémas vu que le gaiden en question faisait que 38 pages )  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #871 le: 12 juin 2015 à 13:51:11 »
Il peuvent coller le Yuzu gaiden + 2 special side stories (Tenma/Sasha, Yato/Yuzu)

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #872 le: 12 juin 2015 à 14:07:00 »
Ha oui, j'avais oublié ces trucs-là

Enfin bon, qu'ils mettent juste le Yuzu Gaiden et des schémas, ça ira bien  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Will

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #873 le: 12 juin 2015 à 15:09:12 »
Toutefois, Shion n'aura eu que ça comme haut fait d'armes, finalement  [:trollface]

Bah mieux vaut tard que jamais. Beaucoup dont moi désespéraient de le voir enfin faire une performance digne de sa réputation. Là j'ai vraiment l'impression de voir le Shion tel qu'on l'a connu contre Doko.

Shion transperce Kairos tout de même, donc à priori, il l'a vaincu et l'a tué en quelque sorte, bon c'est vrai que Rhadamanthe aussi a été transpercé et a survécu, même si on peut très fortement supposer qu'il aurait fini par succomber à sa blessure (il n'avait plus de cœur en plus).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #874 le: 12 juin 2015 à 15:19:06 »
Là j'ai vraiment l'impression de voir le Shion tel qu'on l'a connu contre Doko.

Ben pas moi, ça change rien au fait qu'il a pratiquement rien branlé de la Guerre Sainte alors que dans le manga original il avait une réput' de survivor  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: