Auteur Sujet: Animes par saisons — Automne 2023 (Hiver 2024 en approche)  (Lu 394403 fois)

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2525 le: 20 janvier 2018 à 07:25:16 »
J'ai commencé Mahoutsukai no Yome, et c'est le coup de cœur instantané ! (et le crush instantané pour Elias accessoirement :/ ) C'est juste beau ce truc.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2526 le: 20 janvier 2018 à 12:32:04 »
Beatless - 01

Je sais pas trop trop.

Spoiler (click to show/hide)

Je regarderai le 2, mais je suis pas plus emballé que ça pour le moment.
Ah et puis honnêtement cette phrase de fin : "What would you use me for, owner" non mais franchement :o.

Beatless, j'avoue avoir été surpris par le premier épisode. A la base, je m'étais attendu à une sorte d'adaptation de LN médiocre mais finalement, pour le moment, c'était pas (encore) trop insultant. Ça insiste certes lourdement sur l'humanité des hIE mais bon, certains animes n'auraient pas à mon sens abordé le propos de la sorte et finalement, l'aspect futuriste est plutôt bien rendu. Bon, on tiquera aussi, effectivement, sur les trois potes du même âge qui ont trois sœurs du même âge qui sont, comme par hasard, amies, mais bon [:lol] .

Et pour tout dire, perso, je m'attendais plus à du Clockwork Planet qu'à du Fate avec cet anime.

Bref, beaucoup de réserves, mais j'attends de voir la suite.

J'ai aussi Violet Evergarden en stock, j'hésite à attendre pour binge-watch sachant que j'ai déjà commencer à faire ça avec Vanishing Line (j'espère vraiment que ce sera bien du coup :))) mais que j'aime pas avoir trop d'animes hebdos en même temps [:fufufu].

Do watch Violet Evergarden :o .


Sinon, vu que tu demandais aussi sur Kokkoku avant-hier en CB, c'est un anime qui parle de Juri, une jeune femme de vingt-deux ans qui fait partie d'une famille de cassos :o . Son grand-père est retraité, son père est sans emploi, son frère est un NEET (et accessoirement sans emploi) et sa sœur est une fille-mère. Pour s'extraire de cette spirale, la jeune Juri essaye de trouver un emploi mais échoue à chacun de ses entretiens :( .

Un beau jour, alors que son frère allait chercher son neveu à l'école, ils se font tous deux kidnapper par des voyous qui leur réclament ensuite une grosse somme, jusqu'au moment où le grand-père sort une pierre mystérieuse et s'apprête à leur révéler un secret de famille.

C'est du surnaturel saupoudré de mystère. La réalisation est pas toujours top mais l'histoire a le mérite d'être intrigante même si cela pourrait tout à fait déboucher sur quelque chose de plat. A vrai dire, les deux premiers épisodes soulèvent pas mal de questions dont j'espère que les réponses apportées sauront se révéler satisfaisantes.

C'est pas un coup de cœur, mais ça se laisse bien regarder.


Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2527 le: 21 janvier 2018 à 00:03:38 »
Beatless - 02

Beatless, j'avoue avoir été surpris par le premier épisode. A la base, je m'étais attendu à une sorte d'adaptation de LN médiocre mais finalement, pour le moment, c'était pas (encore) trop insultant.
Bref, beaucoup de réserves, mais j'attends de voir la suite.

Du coup  j'ai hâte d'avoir ton avis sur le deuxième parce que c'était clairement ennuyeux et cliché cette fois-ci [:aie].

Il ne se passe rien, le main plot est complètement évacué pendant tout l'épisode sauf les dernières minutes post-générique au profit d'un fanservice lourd (et vas-y que je rougis, et vas-y que je balance des phrases super tendancieuses avec innocence [:happy1]) qui sert de justification un peu nulle à l'introduction des probables futures ennemi(e)s.
Spoiler (click to show/hide)
Aussi, on sombre un peu plus dans de méchantes facilités clichées .
Spoiler (click to show/hide)
Bref, ça a plus le potention de devenir mon petit plaisir malsain qu'autre chose, la preview du prochain étant terriblement tendancieuse également. Tant pis pour la qualité.

Darling in the FranXX - 02

Non mais ce fanservice honteux [:delarue4].
Spoiler (click to show/hide)

C'est dommage parce qu'en dehors de ce genre d'élément ridicule et pervers, l'histoire est intéressante, les personnages également et la mise en scène Trigger rend l'épisode beau et dynamique. Plus évidemment tout le contexte qui reste à découvrir. Enfin.
Sinon Eva-like Geofront spotted, je me demande si il y a un klaxosaure crucifié au fond :o.

Citer
Do watch Violet Evergarden :o .

Dans tous les cas je vais le faire :o (j'ai regardé un aperçu et c'est vraiment très beau déjà). La question c'est si j'attends pour pouvoir en profiter pleinement ensuite ou si je commence maintenant. Dur choix :o.

Citer
Sinon, vu que tu demandais aussi sur Kokkoku avant-hier en CB [...]

C'est pas un coup de cœur, mais ça se laisse bien regarder.

Merci, je vois. J'y jetterai éventuellement un coup d'oeil alors, si ça ne sombre pas dans les affres de la médiocrité.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2528 le: 21 janvier 2018 à 11:23:31 »
Overlord II episode 02 : Juste Crusch Lulu  [:onion love]

J'ai trouvé ce second épisode surprenant, parce que je ne sais pas où cette saison emmènera, mais on a clairement l'impression que tout le casting de Nazarik (y compris Ainz) risque d'être mis au second plan. C'est plutôt inattendu comme choix si ça s'avère vrai sur la suite.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2529 le: 21 janvier 2018 à 13:17:50 »
Junji Ito Collection 03.
"Le bogoss du carrefour" et "Slug Girl", des plans foireux qui côtoient des plutôt jolis globalement, mention a "Slug Girl" où j'ai trouvé le plan final très très joli dans son genre. Cette histoire d'ailleurs a été raccourcies sans que ça nuit a la narration, vu ce qui a été enlevé était plus ou moins redondants... ils ont coupé directement a la découverte de la limace et au plan du dernier espoir pour les parents. :D

Sinon les même défauts, il manque l'inspiration, mais après ce sont peut être les histoires de bases qui sont pas géniales, géniales. Comme j'ai dis même si ça passe tard, ils peuvent pas choisir d'adapter les trucs les plus graphique de Ito... sans images chocs bah ça reste léger comme histoires... même si il y en a de plutôt plaisantes sans forcement tomber dans le brutalement gore et le grotesque. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2530 le: 21 janvier 2018 à 16:24:12 »
Beatless - 02

Du coup  j'ai hâte d'avoir ton avis sur le deuxième parce que c'était clairement ennuyeux et cliché cette fois-ci [:aie].

Il ne se passe rien, le main plot est complètement évacué pendant tout l'épisode sauf les dernières minutes post-générique au profit d'un fanservice lourd (et vas-y que je rougis, et vas-y que je balance des phrases super tendancieuses avec innocence [:happy1]) qui sert de justification un peu nulle à l'introduction des probables futures ennemi(e)s.
Spoiler (click to show/hide)
Aussi, on sombre un peu plus dans de méchantes facilités clichées .
Spoiler (click to show/hide)
Bref, ça a plus le potention de devenir mon petit plaisir malsain qu'autre chose, la preview du prochain étant terriblement tendancieuse également. Tant pis pour la qualité.

Vu :o .

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2531 le: 21 janvier 2018 à 18:33:42 »
J'avais cerné ta technique dès que j'ai vu les deux balises :haha:.

Mais donc oui, le héros qui avait pas l'air bien malin dès le départ reste bien comme il faut dans son rôle à ne se poser aucune question, et à agir différemment selon le sens du vent, quant à Lacia dont on pouvait espérer qu'elle soit le centre d'impulsion vers quelque chose de plus sérieux ben... elle s'est mise à son niveau. Une écriture fabuleuse donc :o.

Garde bien à l'esprit la comparaison avec Clockwork Planet, la preview du prochain épisode augure éventuellement des développements en ce sens :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2532 le: 21 janvier 2018 à 20:36:00 »
POP TEAM EPIC 3 : encore des barres avec le retour de la séquence "Japon Mignon" (où les persos parlent français après une intro d'un français qui bosse sur l'anime) + la gifle sur les idols + les semi-remorques de référence, notamment en JV. Ah, sinon, le délire clonage perdure (dommage) donc considérez que les épisodes ne font que 10 minutes.

Voici la première séquence :


Koi wa Ameagari no You ni 2 (aka Après la Pluie AUX ÉDITIONS KANA DONC TU TE BOUGES ET TU VAS L'ACHETER FISSA §) : oh la la, tant de douceur et de poésie dans cette romance impossible, ça fait du bien (et c'est tout sauf cucul la praline :o). Petit bémol : le gérant qui en fait des caisses passe mieux sur papier :o

Hakumei to Mikochi (aka Minuscule AUX EDITIONS KOMIKKU TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A FAIRE§) : Comme je l'avais pressenti, l'anime prend le choix (pas con) de trier les chapitres du manga pour mieux introduire les personnages. Pas l'anime de la saison mais tellement chou, tellement havre de paix. Une cuillère à café de miel dans votre tisane préférée.
 
D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2533 le: 21 janvier 2018 à 20:50:55 »
J'aimerai bien commencer Minuscule, etc ...
Mais j'ai trop de séries à acheter !
Si je bosse, promis, je prendrais ça ! :o
J'ai bien sourit pour Pop Team Epic dans ta vidéo.
Si c'est que du comme ça, je devrais tenter !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2534 le: 21 janvier 2018 à 21:23:27 »
Allez, un dernier pour la route :

Spoiler (click to show/hide)

Ah, et l'opening est vraiment chouette :



D's©
« Modifié: 21 janvier 2018 à 21:27:28 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2535 le: 21 janvier 2018 à 21:33:18 »
Je viens de regarder par curiosité... "The Documentary" j'ai retrouvé certaines de mes marques. [:lol]
Mais c'est complètement fou ce truc, ça n'a aucun sens. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2536 le: 21 janvier 2018 à 21:46:25 »
Le manga est barré mais la version animée décuple le nawak ! :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2537 le: 21 janvier 2018 à 23:18:33 »
@Spadeas

Cross Ange était très bien  :o
Pour DitFXX, bah du moment que tu appelle tes pilotes féminine "pistil", voilà quoi ^^'. Et puis Trigger/Gainax n'est pas à son coup d'essai non plus, FLCL, Gurren Lagann, Panty et Stocking, KlK et même Luluco on des sous entendu/sont explicite à ce sujet.

Chacun ses goûts :o (et flemme d'aller rechercher le pourquoi du comment 100 pages en arrière).

Pour FranXX, c'est plus que pour le moment les sous-entendus/trucs tendancieux ne se produisent pas dans un univers barré comme celui de KlK qui pouvait du coup "excuser" tout et n'importe quoi. Là ça semble assez gratuit, dans un contexte qui s'y prête - pour le moment, on est qu'à 2 épisodes sur 25 je crois :o - qu'assez peu.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2538 le: 21 janvier 2018 à 23:51:40 »
Surtout que je suis sûr que des anime mecha qui parlent de
Spoiler (click to show/hide)
, ça a déjà été fait, et sans doute de manière plus fun. Mon problème avec Darling in the Franxx c'est que si tu enlèves les quelques situations graveleuses invraisemblables (qui relèvent plus selon moi du ecchi d'exploitation très ordinaire que du délire burlesque et potache typique de Trigger "les gens tout nus c'est rigolo et ceci sans discrimination"), c'est vraiment pas super passionnant comme histoire. Après ça peut s'améliorer, mais c'est à mon avis un départ très mou...

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Spadeas

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2539 le: 21 janvier 2018 à 23:52:15 »
C'est sur que l'univers semble moins s'y prêter de prime abords, mais
Spoiler (click to show/hide)

Pour Cross Ange j'ai juste qu'on disait que c'était gentils à coté de Darling et chacun à donné son avis sur la série après, perso j'ai adoré, mais bon j'avais aimé Mai Hime/Mai Otome et j'y ai retrouvé de ça dans Cross Ange en même temps ^^.

@Wolgy > Dans Aquarion il me semble que tu as des allusions aussi, peut être pas aussi poussé cela dit. J'ai jamais finis la série mais faudrait d'ailleurs. Mais ici je pense pas que ça ne servent que de ecchi racoleur, je pense qu'il y auras un sens derrière tous ça (sans mauvais jeux de mots). Le nom "pistil", le fait de ce synchroniser avec son partenaire et le "darling" du titre sont assez révélateur des intentions de l'équipe je trouve.
« Modifié: 21 janvier 2018 à 23:56:15 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2540 le: 21 janvier 2018 à 23:58:30 »
Merci Captain Obvious. [:kred] [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne pippoletsu

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2541 le: 22 janvier 2018 à 10:19:24 »
Bon, je vais me lancer dans Pop Team Epic, on va bien voir ce que ça donne...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2542 le: 22 janvier 2018 à 12:31:04 »
Bon du coup après la gentille invitation de @Damien a regarder Pop Team Epic, je se suis exécuté et je confirme que ça n'a aucun sens comme je disais plus haut et en même temps c'est un programme qu'on ne peux pas regarder de façon "casual" tant il y a des références partout. [:aie] [:lol]

Après oui la durée effective d'un épisode est de 10 minutes, car ils sont dans un délire de faire le même épisode avec des voix masculines et féminines pour les deux "héroïnes". Si ça prouve pas le coté barré du truc. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2543 le: 22 janvier 2018 à 12:43:12 »
Ce que je retiens surtout, c'est qu'on entends Aoi Yuki dans l'épisode 2  :o (Comment ça je suis soulant avec elle ?).
Mais bon j'ai regardé ça un peu crevé donc pas fait plus gaffe que ça...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2544 le: 26 janvier 2018 à 18:23:07 »
Junji Ito Collection 4.
Bon cette fois c'etait "Shiver" et "House of Marionnette". Enfin des trucs un peu plus visuels et des épisode a déconseiller aux phobiques des trous et des marionnettes. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2545 le: 26 janvier 2018 à 18:27:17 »


L'op de la seconde saison de Nanatsu no Taizai.
RAAAAAAAAAAH !
Ca fait tellement le café ...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2546 le: 27 janvier 2018 à 22:16:42 »
Beatless - 03

Bon ça bougeait déjà un peu plus. Le héros est par contre assez insupportable dans sa relation avec Lacia, à la fois dans l'espèce de love interest cliché tout nul qu'il lui porte, et dans l'absence totale de questions qu'il peut poser sur... tout [:petrus].

Spoiler (click to show/hide)

Bref, c'est médiocre :o.

Darling in the FranXX - 03

Not bad.

Spoiler (click to show/hide)

Une mention "bilan = correct" donc. Par contre, on part clairement sur du weekly drama entre kids, @Wolgy va aimer :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Asclépios

Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2547 le: 27 janvier 2018 à 22:35:09 »
Mon premier avis sur les nouveaux animes de cet hiver que j'ai regardé


Anime que j'ai laissé tombé

Ryuo’s Work is Never Done : Anime sur le Shogi qui aurait pu m’intéresser, malheureusement la conclusion de l'épisode 3 a confirmé que ce serait du lolicon, don je drop

Damepri Anime Caravan : Anime de harem inversé avec un humour qui ne me touche pas, je n'ai pas été au bout du premier épisode.

Citrus : Dropé au milieux du second épisode, je goûtais peux à l'héroïne qui se fait agresser sexuellement par sa demi sœur et lorsqu'elle allait encore se faire humilier à l'entrer du bahut j'ai laissé tombé.

HAKYÛ HÔSHIN ENGI : Il semble que ce soit le remake d'un anime des 90 qui était arrivé sous nos contré sous le titre de Soul Hunter. J'ai pas accroché à la narration. Le premier épisode va à 100 à l'heure et le second au contraire est très lent et raconte deux histoire à la fois et passe de l'une à l'autre trop brusquement. Avec en plus les nom chinis qui ne sont pas agréables à mes oreilles, ça ne m'a pas donné envie de continuer.

How to Keep a Mummy : Malgrès un concepte amusant, c'est mou chiant. J'ai eu du mal à aller au bout du premier épisode.

Pop Team Epic : Amusant, mais pas adapté au format 20mn, au bout de 3 pastilles je trouvais ça gonflant.

KARAKAI JOZU NO TAKAGI-SAN : Sorte de "Corinne et Jeannot" mais son rythme est trop lent. J'ai dropé après la première moitié du premier épisode

Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles :  Sorte de "Dagashi kashi" mais sur les Ramen, il manque cependant à l’héroïne le grain de folie de Hotaru. J'ai dropé après la première moitié du premier épisode (et j'avais aussi dropé Dagashi kashi au bout de quelques épisodes de toute façon )


Anime que je risque de lâcher dans le futur


DARLING in the FRANXX : Mélange de Evangelion et Urusei Yatsura ( franchement 02 c'est Lamu), j'aime bien le design des FRANXX après j'attends un peu avant de me décider si le contenu sexuel est du pur fan service ou est là pour appuyer un propos ( mais le 3ème épisode semble faire pencher la balance pour la seconde option )


Death March to the Parallel World Rhapsody : Énième Isekai avec un héros over cheaté, avec, à en croire le visuel promo, un harem comme l'horrible "In another world with my Smartphone". J'ai regardé le premier épisode par curiosité ( certain que je n'irai pas plus loin) et j'ai été plutôt bien surpris. Il y a pour l'instant plein de bonne idée et j'espère que comme l'Isekai susnommé le harem ne va pas tout gâcher, mais je préfère ne pas encore trop m'attacher pour ne pas être déçu par la séparation.


Anime que je vais certainement suivre jusqu'à la fin

A Place Further Than the Universe

Slice of life sur un bande de Lycéennes qui vont participer à une expédition scientifique au Pôle Sud ( ça change des club de musiques ). C'est bien fandar, le projet de voyage avance réellement, et donc les images des filles en antarctique risquent de ne pas êtres excluives à l'opening.

Yuru Camp – Au grand air

Slice of life sur un bande de Lycéennes qui font du camping.  C'est bien fandar, et assez contemplatif.

Katana Maidens ~ Toji No Miko

Ma bonne surprise de cet hiver. J'ai cru que ça allait être une autre série avec des filles en armures  en cgi moches qui combattent en groupe des monstre en cgi moches, et si la première scène montre justement ça, on enchaîne sur un tournois de sabre puis sur une rébellion contre l'autorité garante de la paix du monde car son chef a été corrompue. En bref c'est du Saint Seiya avec des sabres.


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2548 le: 27 janvier 2018 à 22:59:03 »
Pop Team Epic : Amusant, mais pas adapté au format 20mn, au bout de 3 pastilles je trouvais ça gonflant.
Tu fais comme moi (et d'autres) : tu regardes que 10 minutes épiçaytou :o

T'as pas encore lancé Koi wa Ameagari no You ni ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Animes par saisons — Hiver 2018
« Réponse #2549 le: 27 janvier 2018 à 23:08:41 »
Death March to the Parallel World Rhapsody : Énième Isekai avec un héros over cheaté, avec, à en croire le visuel promo, un harem comme l'horrible "In another world with my Smartphone". J'ai regardé le premier épisode par curiosité ( certain que je n'irai pas plus loin) et j'ai été plutôt bien surpris. Il y a pour l'instant plein de bonne idée et j'espère que comme l'Isekai susnommé le harem ne va pas tout gâcher, mais je préfère ne pas encore trop m'attacher pour ne pas être déçu par la séparation.

Juste par curiosité, ce sont quoi les bonnes idées de cet anime ?

Tags: