Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 609597 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #25 le: 22 octobre 2014 à 14:54:03 »
Silence je ne connais pas la fraude moi  :o

Hors ligne Dizzy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #26 le: 22 octobre 2014 à 14:55:05 »
Elle par contre elle te connait bien à force [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #27 le: 22 octobre 2014 à 16:08:17 »
Comme les flics. [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Comme les flics. [:petrus jar]

Non, eux, ils connaissent sa porte. C'pas pareil :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #29 le: 22 octobre 2014 à 16:23:49 »
Ah, il a quand même fait quelques visites chez eux, ils doivent avoir conservé son nom quelque part. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DeathMask28

Non, eux, ils connaissent sa porte. C'pas pareil :o

je pensais exactement la meme chose. par consequent ils doivent aussi bien connaitre Hanzo vu qu'ilest aussi tres proche des portes  :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #31 le: 22 octobre 2014 à 16:53:45 »
Si cela peut permettre d'en finir avec cette vilaine réputation, je vous dirai que j'ai par 2 fois enfoncé un mur et par le même procédé.
Et non, je me mets très rarement en colère  [:kred]

Comme dirait l'autre dans Ghostbusters: "Je suis le maître des clefs"  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #32 le: 22 octobre 2014 à 17:25:04 »
Même les murs ?! [:chiyo1] Tu es bel et bien digne de la page 74 du tome 7. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dizzy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #33 le: 22 octobre 2014 à 17:46:52 »
Il a oublié de préciser que c'était du placo tout pourrave
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hanzo

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #34 le: 22 octobre 2014 à 17:56:33 »
Ah! T'étais là?
Vu l'époque t'avais vu fuguer de chez tes parents pour te paumer chez moi ^^

Sinon je ne crois pas avoir précisé non plus qu'il s'agissait d'un mur en béton armée d'un abris atomique. Je vous laisse avec votre imagination. M'enfin un pov' mur en BA13 pourri, pas de quoi pavoiser ni même d'évoquer le fait pour en faire une anecdote, on est d'accord.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #35 le: 22 octobre 2014 à 22:02:14 »
Ségolène Royal a trouvé un sacré concurrent en matière de préjugés à la con... Elle est peut-être même dépassée (Docteur?)

http://www.francetvinfo.fr/politique/a-beziers-eric-zemmour-fait-son-show-avec-son-ami-robert-menard_722121.html

J'avoue que c'est quand même assez drôle de voir un mec qui ne doit pas avoir les deux tiers de mon tour de poitrine parler de sa virilité poilue et velue contrairement à celle des efféminés d’Hélène et les garçons...
« Modifié: 22 octobre 2014 à 22:13:56 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #36 le: 22 octobre 2014 à 22:39:29 »
le plus incroyable c'est que sur francetv on ait du temps à perdre sur une rencontre entre Mr Diarrhée et Mr Vomissure...    ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #37 le: 22 octobre 2014 à 23:12:31 »
Décidément après Ventdupet ils ont de droles de noms les politiques belges  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hedrick

J'avoue que c'est quand même assez drôle de voir un mec qui ne doit pas avoir les deux tiers de mon tour de poitrine parler de sa virilité poilue et velue contrairement à celle des efféminés d’Hélène et les garçons...

J'avoue que je ne suis pas d'accord avec cette phrases, a mon sens, la carrure et la "virilité" n'ont rien a voir, c'est un raccourci un poil facile . Je pense que c'est avant tut une question de comportement global et d'attitude. Mais je n'entrerais pas plus dans le débat ici, ca tournera forcément court et j'aurais certainement le droit  ds racourcis de merde pour m'envoyer chier de la part de certains :p.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #39 le: 23 octobre 2014 à 12:41:52 »
Comme le fait que beaucoup de jeunes métrosexuels sont aussi virils que candy ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #40 le: 23 octobre 2014 à 12:51:52 »
Enfin la virilité chez ce type consiste à affirmer que l'amour des animaux est un truc de tafioles, qu'il faut que les femmes restent à leur place (qui est aux pieds des hommes) etc pour ne glaner que quelques unes des débilités que j’ai pu entendre chez cet inconditionnel de Céline : typique du frustré pas sûr de lui, alors que la virilité, c'est d'être solide et fiable tel le rock qui affronte sans broncher les vagues déchaînées  [:pfft]
(Quand on me sort que l'on n'aurait pas pu subir le tiers de ce que j'ai subi dans mes périodes de galère, je me sens bien plus viril qu'en  disant à mon épouse de retourner à la vaisselle... D'ailleurs c'est moi qui fait la vaisselle...)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sojiro

ca tournera forcément court et j'aurais certainement le droit  ds racourcis de merde pour m'envoyer chier de la part de certains :p.

Ce qui est marrant c'est que c'est grâce à ces raccourcis sponsorisé par le lub des gens qui aiment fonctionner en binaire avec le camp du mal et du bien que Zemour cartonne, le camp du bien nourri le camp du mal, c'est digne d'un shonen ça  [:miam]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #42 le: 23 octobre 2014 à 13:33:00 »
Il n'est as dans le camp du mal, il est dans celui de Ségolène Royal, la reine des jugements définitifs non argumentés (sans doute pour lui comme pour nous l'injure suprême) [:beuh]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #43 le: 23 octobre 2014 à 13:41:21 »
@ Ara : Oui, la notion de virilité chez Zemmour ( comme d'autre de sa mouvance) est assez réductrice, je te l'accorde. Après,  le problème c'est que dans l'autre camp on cherche un peu a supprimer les notions de "masculinité/féminité" au non du "tous égaux partout, tout le temps" ce qui n'est pas mieux. Je trouve que la société actuelle a ce quelque chose de stupide qui fait qu'il est "mauvais" d'être dans la mesure. XD

( et je suis totalement d'accord avec ta parenthèse)

@ Sanchez : je pense pas que le fait d'être métrosexuel soit un problème en soit, vu que l'idée du métrosexuel, c'est de vouloir avant tout prendre soin de soi et de se sentir "beau". L'idée est honorable, mais le revers de la médaille est encore dans les extrêmes, avec des homme qui singe le comportement d'une fille aux centre d'intérêt porté uniquement sur son apparence.

@ Soj : Rien de mieux pour les "élites" gouvernantes que de faire s'affronter les gens entre eux pour faire leur business sans être emmerdés. Diviser pour mieux régner ^^. Mais comme de nos jours les gens se défont du clivage "gauche/droite" (vu que c'est obvious qu'ils roulent pour la même boite sur les "gros" sujets), on poussent les gens vers les extrêmes sur nombre de sujet pour que la division tienne encore.

Hors ligne Sojiro

@ Ara : Oui, la notion de virilité chez Zemmour ( comme d'autre de sa mouvance) est assez réductrice, je te l'accorde. Après,  le problème c'est que dans l'autre camp on cherche un peu a supprimer les notions de "masculinité/féminité" au non du "tous égaux partout, tout le temps" ce qui n'est pas mieux. Je trouve que la société actuelle a ce quelque chose de stupide qui fait qu'il est "mauvais" d'être dans la mesure. XD


Absolument d'accord, t'as quelques sujets ( mariage gay, antisémitisme, masculinité/féminité par exemple ) où la mesure n'est pas autorisé, vu qu'il y a toujours les anti extrême, et les pour qui sont absolument pareil sur ces sujets et donc qui si tu n'es pas d'accord avec eux tu ne peux qu'être dans le camp adverse même si il faut prendre 39 raccourcis, du coup t'en as à force de se prendre des "si t'es pas pour t'es donc un connard" ( remplacé connard par homophobe, sexiste, antisémite ou autre selon le sujet ), bah à force certains ont tendance à se ranger réellement du côté des connards  [:aie]
« Modifié: 23 octobre 2014 à 13:51:17 par Sojiro »

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #45 le: 23 octobre 2014 à 13:52:44 »
voila, exactement. Ou alors tu ne débat plus et tu garde ton avis dans ton coin ^^ [:lol]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #46 le: 23 octobre 2014 à 16:50:25 »
Il a raison de dire du mal d'Hélène et les Garçons ! Une série chiante et sans alcool n'aurait jamais du voir le jour :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #47 le: 23 octobre 2014 à 18:31:53 »
Il a raison de dire du mal d'Hélène et les Garçons ! Une série chiante et sans alcool n'aurait jamais du voir le jour :o

D's©

Amen ! [:jap]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Absolument d'accord, t'as quelques sujets ( mariage gay, antisémitisme, masculinité/féminité par exemple ) où la mesure n'est pas autorisé, vu qu'il y a toujours les anti extrême, et les pour qui sont absolument pareil sur ces sujets et donc qui si tu n'es pas d'accord avec eux tu ne peux qu'être dans le camp adverse même si il faut prendre 39 raccourcis, du coup t'en as à force de se prendre des "si t'es pas pour t'es donc un connard" ( remplacé connard par homophobe, sexiste, antisémite ou autre selon le sujet ), bah à force certains ont tendance à se ranger réellement du côté des connards  [:aie]

Agreed :o
de toute façon il y a une poussée de la pensée unique dans chaque domaine, si tu n'es pas d'accord avec la version dominante alors tu n'es même plus un être humain. Je me rappelle ces années à me faire détruire sur les forums de foot pour avoir dit que je ne supportais pas messi snif.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #49 le: 23 octobre 2014 à 19:19:27 »
Ça ne veut strictement rien dire, la "pensée unique". C'est surtout une formule rhétorique bien pratique pour éviter tout débat en fustigeant un prétendu conformisme généralisé, tout en se gardant bien évidemment de se considérer soi-même comme l'un de ces moutons de Panurge que l'on prétend dénoncer.  [:pfft]

Interroge n'importe qui dans la rue ou dans ton entourage, tu verras s'ils sont tous au diapason sur n'importe quel fait de société ou s'il y a des divergences d'opinions.
« Modifié: 23 octobre 2014 à 19:24:50 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: