Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 613753 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2825 le: 09 septembre 2015 à 10:32:03 »
Vous prendrez bien un bonbon Vichy ?


;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2826 le: 09 septembre 2015 à 10:35:30 »
Dommage qu'un des réfugiés ne lui ait pas posé une droite dans la gueule.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2827 le: 09 septembre 2015 à 10:44:17 »
Vous prendrez bien un bonbon Vichy ?


;)

Volontiers [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2828 le: 09 septembre 2015 à 11:04:38 »
Je recommanderais plutôt des dragées Fuca pour ces coincés, afin de régler leur problème de transit. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2829 le: 09 septembre 2015 à 13:01:33 »
Et une liste des dizaines et dizaines d'agressions commises par ces gentils réfugiés, je vous prie...

Faut que ce soit équitable quand même!

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2830 le: 09 septembre 2015 à 13:08:49 »
En même temps, si les réfugiés enfreignent la loi, y'a tout un arsenal juridique pour les sanctionner. Il n'en reste pas moins que, déontologiquement parlant, cette journaliste s'est comportée comme une merde, hein... Sans compter que ça entache le devoir de neutralité du journaliste.

C'est pas tant la haine que la mauvaise foi dont tu fais preuve avec ton post qui est dommageable à mes yeux. [:nicenice]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2831 le: 09 septembre 2015 à 13:19:38 »
Ouach!

http://www.francetvinfo.fr/france/video-cash-investigation-rachida-dati-se-dit-victime-d-un-choc-emotionnel_1074925.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

Rachida n'a pas supporté les questions d'Elise, a ouvertement prise cette dernière pour de la merde, et au final elle se sent très mal, elle est choquée la pauvre :D Attestation du médecin à l'appui [:aloy]

Les connasses, des femmes qu'on reconnaît

"Votre carrière pathétique", mais elle s'est regardé trois secondes, sérieux? Mais sois déjà contente que quelqu'un ait envie perdre son temps à interviewer une pouffiasse mal élevée et méprisante comme toi  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2832 le: 09 septembre 2015 à 13:37:14 »
Il y a un truc que je pige pas. Supposons que demain une guerre civile éclate en france, je parle français, culture française, j'appelle tous les francophones mes frères, pratiquant ma religion qui n'est pas l'islam et demain je dois choisir un pays où me réfugier. En partant de ces critères la logique serait quoi ? Eh oui, le qatar !
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hyogakun

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2833 le: 09 septembre 2015 à 13:44:14 »
Souvent, quand on essaye de parler d'un sujet sérieux en public, la moindre des choses est de se renseigner...

http://www.huffpostmaghreb.com/2015/09/04/refugies-syrie-pays-golfe_n_8090040.html

Quand on cherche à SURVIVRE, je pense qu'on s'en tape un peu beaucoup de la langue, la culture et la religion aussi...

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2834 le: 09 septembre 2015 à 13:45:31 »
Et une liste des dizaines et dizaines d'agressions commises par ces gentils réfugiés, je vous prie...
Faut que ce soit équitable quand même!

Bah, si sur 100 schtroumpfs t'en as 10 qui se comportent mal (10% de délinquance dans une population étant un taux très élevé), ça ne t'autorise pas à frapper un schtroumpf au hasard non plus, et ça ne devrait pas autoriser la police à arrêter tout le monde.
Après s'il s'agit de faire un concours pour savoir qui se comporte le mieux, je dirais que la comparaison est biaisée car c'est compliqué de comparer les réactions d'un être humain chez lui, bénéficiant de tout le confort nécessaire pour vivre, et celles d'un autre être humain en perdition fuyant la guerre et luttant pour sa survie. A la place d'un réfugié je serais peut-être le 1er à enfreindre la loi du pays que je traverse juste pour sauver ma putain de peau.
Et ce n'est pas une excuse facile, je ne leur donne pas carte blanche non plus, mais c'est juste une explication qui devrait nous préserver d'un tournoi de bonne conduite entre locaux et clandestins.
« Modifié: 09 septembre 2015 à 13:51:51 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2835 le: 09 septembre 2015 à 13:49:00 »
HÉ LES MIGRANTS, TIREZ-VOUS§§§ LE PAYS EST PLEIN§§§

( voilà c'est fait, ça fait un moment que cette réplique me trottait dans la tête  [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2836 le: 09 septembre 2015 à 14:02:53 »
Quand on cherche à SURVIVRE, je pense qu'on s'en tape un peu beaucoup de la langue, la culture et la religion aussi...
Dans le cas de l'émigration,  ces aspects-là sont importants: les réfugiés cherchent systématiquement à rejoindre des communautés et des pays dont ils parlent la langue.
La langue est LA raison pour laquelle nombre d'entre eux cherchent à rejoindre l'Angleterre.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2837 le: 10 septembre 2015 à 16:26:09 »
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/09/10/31003-20150910ARTFIG00210-fonctionnaire-si-je-devais-faire-35h-je-n-arriverais-jamais-a-finir-mon-travail.php

«Les repos c'est bien, mais ce n'est pas ça qui règle les factures!» [:delarue4] Faudrait déjà arriver à se faire payer. Nous déjà rien que pour les journées d'élections ils ne paient que la moitié, sans doute parce qu'ils ont pas assez de tunes, alors nous payer les heures supp, faut pas déconner. Ah on va se marrer quand ils vont nous faire bosser le dimanche et qu'on devra récupérer en bossant du mardi au samedi. [:petrus jar]

Ah on peut dire merci aux TAP à la con qui ruinent les municipalités en plus de crever les élèves...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne latexsaint

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2838 le: 12 septembre 2015 à 20:06:51 »
AIDES AUX REFUGIES SYRIENS!!!
si certains désirent aider les camps de réfugiés comme celui de la porte de Saint-Ouen je vous invite à y aller et je peux aussi donner le numéro des bénévoles franco-syriens qui s'occupent des aident!
merciiiiii

Hors ligne Lindir

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2839 le: 12 septembre 2015 à 20:18:45 »
Quand l'Occident pille les pays d'Afrique ou du Proche_Moyen Orient de leurs têtes pensantes, de leurs élites, ingénieurs étrangement on n'entend plus personne...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2840 le: 13 septembre 2015 à 11:14:49 »
Envoyer des chasseurs contre les causes des problèmes est bien moins cher et plus facile à gérer, quand on regarde les réactions contradictoires engendrées par ce ce flux migratoire.
Faite péter les rafales  [:kred]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2841 le: 13 septembre 2015 à 17:33:33 »
Limite ces malfrats font tellement l'unanimité contre eux qu'une poêlée aux champignons leur arrivant du ciel ne me dérangerait pas plus que ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2842 le: 13 septembre 2015 à 17:37:04 »
Limite ces malfrats font tellement l'unanimité contre eux qu'une poêlée aux champignons leur arrivant du ciel ne me dérangerait pas plus que ça.
Moi si, parce que ça ne se fait pas de gâcher de la bonne nourriture comme ça. Envoyons-leur plutôt de bons gros étrons bien puants. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2843 le: 13 septembre 2015 à 17:43:14 »
Rassure-moi, la motte, tu as bien compris que la poêlée n'était qu'une métaphore pour un genre de gros bolet qui s'élève dans le ciel ? [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2844 le: 13 septembre 2015 à 17:53:03 »
Naturellement, mon cher. [:lol]
« Modifié: 13 septembre 2015 à 17:55:49 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2845 le: 13 septembre 2015 à 19:48:10 »
Rassure-moi, la motte, tu as bien compris que la poêlée n'était qu'une métaphore pour un genre de gros bolet qui s'élève dans le ciel ? [:shinobu1]
Ah ben moi, j'étais persuadé que tu voulais leur faire pleuvoir des amanites phalloïdes [:aie]
« Modifié: 13 septembre 2015 à 21:49:27 par l_ecureuil »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2846 le: 13 septembre 2015 à 20:39:21 »
Ah bon vous pensez vraiment que balancer la bombe atomique sur daesh va être bien perçue par 100% de la population d'europe ?  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne BigFire

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2847 le: 13 septembre 2015 à 21:19:18 »
Moi si, parce que ça ne se fait pas de gâcher de la bonne nourriture comme ça. Envoyons-leur plutôt de bons gros étrons bien puants. :o

Tu ne veux quand même pas leur envoyer l'un des plus éminents membres de notre forum [:chiyo1]
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2848 le: 13 septembre 2015 à 21:23:49 »
le caca atomique phalloïde vaincra   [:kred]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2849 le: 13 septembre 2015 à 22:09:21 »
Mmm, si ça se trouve il convertirait les djihadistes aux raffinements les plus poussés du metal. [:fufufu]

Ah bon vous pensez vraiment que balancer la bombe atomique sur daesh va être bien perçue par 100% de la population d'europe ?  [:fufufu]
Bah personnellement je pense que non mais comme j'en aurais rien à carrer, ça devrait aller. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: