Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 609724 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3450 le: 20 novembre 2015 à 11:58:07 »
Qui qui veut une interview qui fait poil-à-gratter?

http://arretsurinfo.ch/quarcini-m-valls-a-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-pour-des-raisons-ideologiques/
J'avais déjà lu cette interview il y a quelques jours.
Ca fait rêver... [:beuh]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3451 le: 20 novembre 2015 à 12:01:27 »
Prise d'otages dans un hôtel à Bamako au Mali par des djihadistes (encore...), mais l'assaut serait en cours...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alaiya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3452 le: 20 novembre 2015 à 12:05:29 »
L'article relate une interview faite par Valeurs Actuelles, je pense qu'il faut quand même le préciser histoire quand même de replacer ce qu'il cherche à démontrer dans son contexte.

Cela n'empêche pas que Quarcini étant ce qu'il est, il est difficile de douter de ses propos. Même si, perso, ce n'est pas Valls que je verrais invoquer des motifs "idéologiques"  [:lol]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3453 le: 20 novembre 2015 à 18:28:12 »
Perso, ca m'étonnerais pas du tout d'Herr Kolonel Valls de refuser ce genre d'info parce qu'elles vienne d'Assad, surtout si ce dernier demandait quelque chose en échange. Le petit Totalitaire aime pas trop qu'on lui obeisse pas.

D'ailleurs, il semble qu'il soit géné par ce qu'a demandé Hollande devant le congres, a savoir un état d'urgence compatible avec l'état de droit, vu que Le Kolonel veuille a tout pris eviter que le conseil constitutionnel mette les nez dans ses petites affaires.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

a savoir un état d'urgence compatible avec l'état de droit
Il y a un truc qui me chiffonne par rapport à de lointains souvenirs d'étude de droit public.
L'état d'urgence n'est-il pas, justement, dérogatoire à l'état de droit ? Il permet des mesures que l'état de droit ne permet pas, non ?

Cette petite phrase m'a surtout l'air d'une belle galipète politico-politicienne pour rassurer mémé : "mais non, madame, ne vous inquiétez pas, on dit "état d'urgence", mais en fait c'est l'état de droit [:delarue6]"

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3455 le: 20 novembre 2015 à 19:47:54 »
AU passage l'émission qui passe actuellement sur France Inter (secrets d'info) sur la naissance de daesh et consorts et tous les acquinements avec nos amis du Qatar et de l'Arabie Saoudite est plutôt très intéressante, bien que les bras m'en tombe de voir tant d'incompétence empilée de la part des gouvernements français successifs.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3456 le: 20 novembre 2015 à 21:34:55 »
Qu'est-ce qu'ils disaient de croustillant ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DeathMask28

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3457 le: 20 novembre 2015 à 22:07:10 »
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeed'  [:petrus yes]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne BigFire

En tous cas la perpétuité réelle n'est plus possible il me semble. Priver un prisonnier d'un espoir de sortir étant un traitement dégradant ou je ne sais plus quoi. Je me souviens d'un billet sur le blog d'Eolas ou d'un de ses confrères.

Il y a quand même un moyen très simple. La section de la moelle épinière. Ils sont vivants dans un corps mort, et là impossible de s'évader et là c'est de la vraie perpétuité.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3459 le: 21 novembre 2015 à 03:08:24 »
"J’ai été otage de l’État islamique" : ils les a vu de près. http://www.theguardian.com/commentisfree/2015/nov/19/etat-islamique-daesh-syrie

Hors ligne Dizzy

Il y a quand même un moyen très simple. La section de la moelle épinière. Ils sont vivants dans un corps mort, et là impossible de s'évader et là c'est de la vraie perpétuité.
Et une seule journée à le maintenir en vie coute une méga blinde [:aloy] (à hauteur de 7000 euros je crois [:what])
Quoi qu'il en soit, même si c'est pas sérieux, je trouve cette proposition d'un tel mauvais goût [:beuh]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3461 le: 21 novembre 2015 à 08:37:40 »
7000€ par jour !? [:delarue1] La vache, c'est dissuasif, ça. Mais juste ça, parce qu'effectivement ça m'arracherait pas une larme si on leur infligeait un syndrome d'enfermement (indépendamment du point de vue moral et juridique selon lequel non, on ne peut effectivement pas faire ça à d'autres sans se rapprocher dangereusement d'une certaine ligne rouge).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Qui qui veut une interview qui fait poil-à-gratter?

http://arretsurinfo.ch/quarcini-m-valls-a-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-pour-des-raisons-ideologiques/

J'avais déjà pas une haute opinion de Valls, mais là ça descend encore de deux-trois crans  [:tsss]

Il y a quand même un moyen très simple. La section de la moelle épinière. Ils sont vivants dans un corps mort, et là impossible de s'évader et là c'est de la vraie perpétuité.

Je me disais justement que c'était dommage de pas pouvoir faire comme Saga sur Seiya, à savoir virer tous les sens de quelqu'un pour en faire un légume, mais c'est une bonne alternative :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dizzy

7000€ par jour !? [:delarue1] La vache, c'est dissuasif, ça. Mais juste ça, parce qu'effectivement ça m'arracherait pas une larme si on leur infligeait un syndrome d'enfermement (indépendamment du point de vue moral et juridique selon lequel non, on ne peut effectivement pas faire ça à d'autres sans se rapprocher dangereusement d'une certaine ligne rouge).
Je sais plus exactement, mais c'est plusieurs milliers d'euros par jour, oui.
Si c'est rond c'est point carré.


Hors ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3466 le: 23 novembre 2015 à 01:01:04 »
En ces temps difficiles où tant de drames nous ont secoués, heureusement que des personalités politiques n'hésitent pas à manier l'humour pour remonter le moral des français:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/22/valerie-pecresse-terrorisme-metro_n_8622074.html?utm_hp_ref=france

 [:lol]


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Volcano

En ces temps difficiles où tant de drames nous ont secoués, heureusement que des personalités politiques n'hésitent pas à manier l'humour pour remonter le moral des français:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/22/valerie-pecresse-terrorisme-metro_n_8622074.html?utm_hp_ref=france

 [:lol]
Alors si je suis bien son raisonnement, il suffit de cracher par terre dans un bâtiment public tout en étant filmé par une caméra, et PAF, on devient un terroriste ? [:lol]

Marmotte, chocolat, tout ça... [:daria]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3468 le: 23 novembre 2015 à 02:06:20 »
Citer
il suffit de cracher par terre dans un bâtiment public
Nan mais à partir du moment où tu craches par terre, tu mérites déjà quelques coups de pied au coup (ou dans la face, si récidive)  [:venin] (Par contre, de là à devenir terroriste...  [:lol])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3469 le: 23 novembre 2015 à 09:31:42 »
Non, mais sérieusement... [:facepalm]

il y en a qui ferait mieux de fermer leur grande gueule, VRAIMENT... et UNE FOIS POUR TOUTE... [:beuh]

Cette pitoyable récupération de l'"actualité" pour alimenter sa petite campagne électoral est maladroite, malvenu, risible et de TRES mauvais goût...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Ben oui, c'est vrai quoi: à ce compte-là, autant les tuer.

Spoiler (click to show/hide)
En même temps ça nous reviendrait moins cher que de les entretenir en prison :o.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3471 le: 23 novembre 2015 à 10:14:29 »
J'ai fraudé il y a un mois pour faire deux stations. Je risque quoi ? [:chiyo1]

Le bar de l'année !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En ces temps difficiles où tant de drames nous ont secoués, heureusement que des personalités politiques n'hésitent pas à manier l'humour pour remonter le moral des français:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/22/valerie-pecresse-terrorisme-metro_n_8622074.html?utm_hp_ref=france

 [:lol]


Spoiler (click to show/hide)

Valérie, ma chérie, sois gentille...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3473 le: 23 novembre 2015 à 10:58:35 »
Jawad est toujours en garde à vue.

Cette vidéo n'a jamais eu autant de sens  [:lol] :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3474 le: 23 novembre 2015 à 12:05:42 »
Jawad, le nouveau meme de l'internet 2015.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: