Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 616173 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5775 le: 25 septembre 2016 à 12:12:13 »
C'est pas grave, comme dirait Ikki: les flammes de l'enfer n'ont déjà plus de secret pour moi  
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5777 le: 28 septembre 2016 à 22:40:15 »
Citer
M. Obama, qui avait signé son veto le 23 septembre, estime que cette loi affaiblira le principe d’immunité qui protège les Etats et leurs diplomates de poursuites judiciaires et risque, par un effet boomerang, d’exposer les Etats-Unis à des poursuites devant divers tribunaux à travers le monde.
Je pense, en effet, qu'Obama n'a pas tord sur ce coup-là : ça risque de revenir droit dans le museau des Ztasunies ! [:kred]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5778 le: 29 septembre 2016 à 07:14:49 »
http://www.lepoint.fr/faits-divers/une-princesse-saoudienne-ordonne-de-frapper-et-tuer-un-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php

 [:aku4] Elles me sortent vraiment par les yeux, ces familles riches saoudiennes, avec leur arrogance de péteux... [:facepalm]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5779 le: 29 septembre 2016 à 09:05:32 »
Je crois que tous les jurons du monde peineraient à exprimer ne serait-ce que le 1/10000ème de mon mépris envers ce... ce... ce truc qui se prend pour une princesse là, je vais donc m'abstenir...

Mais pourquoi la France continue à faire de la lèche à ÇA, sans déconner  [:tsss]
« Modifié: 29 septembre 2016 à 09:08:49 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iridium

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5780 le: 29 septembre 2016 à 09:07:57 »
http://www.lepoint.fr/faits-divers/une-princesse-saoudienne-ordonne-de-frapper-et-tuer-un-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php

 [:aku4] Elles me sortent vraiment par les yeux, ces familles riches saoudiennes, avec leur arrogance de péteux... [:facepalm]

J'espère qu'elle a reçu la légion d'honneur, après ça, pour la consoler d'avoir eu affaire à un incompétent de la sorte  [:pfft]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne silenceloy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5781 le: 29 septembre 2016 à 10:03:12 »
Parfois, je me dis vraiment qu'il faudrait supprimer l’immunité diplomatique.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5782 le: 29 septembre 2016 à 10:34:09 »
Des Saoudiens qui interdisent à un Français l'accès à un bout de territoire français, on croit rêver... [:delarue2]

Il faut dynamiter l'appartement français de cette grosse pute, princesse ou non. Et de préférence, avec elle à l'intérieur et son écervelé de gorille... :o

Ou alors, oui, on fait sauter l'immunité diplomatique, et on les expulse à vie avec menace de mort si ils se repointent...

Oui, je suis de mauvaise humeur, aujourd'hui...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5783 le: 29 septembre 2016 à 10:52:28 »
Putain.
Pas mieux qu'AZB, je préfère m'abstenir de commenter tant ce genre de récits me file la gerbe...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5784 le: 29 septembre 2016 à 10:55:12 »
De toute façon, bientôt ces abrutis parvenus n’auront plus une goutte de pétrole et ils devront bien retourner à leurs élevages de dromadaires.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5786 le: 29 septembre 2016 à 11:05:01 »
Ils n'investissent pas depuis plusieurs années dans des structures à l'international et en-dehors du secteur du pétrole (énergies vertes, nouvelles technologies, clubs de foot, etc.) pour justement minimiser le contre-coup du tarissement à venir des réserves de pétrole ?


Sinon, je suis moi aussi complètement abasourdi par le comportement des riches saoudiens (les russes sont pareils, au passage) et chaque paragraphe décrivant le comportement de cette femme est absolument effarant. Quand j'étais étudiant et que je bossais dans un quatre étoiles comme serveur de petit-déjeuner (c'était pas les palaces en front de mer, bien entendu), j'ai eu l'occasion d'en côtoyer un certain nombre et...

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5787 le: 29 septembre 2016 à 11:09:24 »
Tiens, tant qu'on y est sur l'Arabie Saoudite. :o
http://observers.france24.com/fr/20160927-saudi-arabia-abu-sin-christina-crockett-younow

Bah, oui, forcément, il a OSE causer à une 1) femme, 2) non-voilée, 2bis) non-musulmane, 3) occidentale, 3bis) américaine !!! [:homer1]
Et, en plus de tout ça, il a osé rire et s'amuser !

Quelle inexcusable offense à l'Islam !!!

(ironie et sarcasme inside, hein)
[:beuh] [:facepalm] [:sarko2]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5788 le: 29 septembre 2016 à 11:58:36 »
Sans aller dans des extrêmes tel que celui-ci, j'ai pas mal de soucis avec certains étudiants africains et pays de l'est. Ils ont une très haute opinion d'eux-mêmes et méprisent ouvertement les gens qui refusent d'obéir à leurs directives.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5789 le: 29 septembre 2016 à 12:59:58 »
Il y a quand même des moments où je suis pour le port d'armes pour les citoyens au casier judiciaire vierge pour éradiquer quelques parasites

http://www.lci.fr/faits-divers/refoules-d-une-soiree-ils-crevent-les-yeux-d-un-chaton-et-l-egorgent-2005105.html
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5790 le: 29 septembre 2016 à 13:08:34 »
Hé ben, entre Princesse Grosse Poufiasse et ça, ça va pas améliorer l'estime que j'ai du genre dit "humain"   [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5791 le: 29 septembre 2016 à 13:16:55 »
C'est super la mode d'assassiner des chatons en ce moment.
http://www.lci.fr/faits-divers/des-cadavres-de-chatons-retrouves-en-pleine-rue-2004998.html

Ben oui, c'est vrai que c'est un adversaire redoutable un chaton, hein, on met sa vie en danger ! ::)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5792 le: 29 septembre 2016 à 13:23:47 »
Ouais, mais comme nous sommes un pays super intelligent deux ans de prisons sur le papier  = deux mois de prisons avec sursis dans ce cas, (le pire c'est que c'est comme ça pour tous les crimes et délits) : et sans dissuasion réelle il y a certains être qui ne se calmeront jamais.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5793 le: 29 septembre 2016 à 13:24:22 »
Ben oui, c'est vrai que c'est un adversaire redoutable un chaton, hein, on met sa vie en danger ! ::)

Bah oui mais bon, faute de bison, de jaguar ou de mammouth laineux à trucider pour prouver à la tribu qu'on est devenu un homme, faut bien se rabattre sur ce qu'on a  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5794 le: 29 septembre 2016 à 13:26:56 »
Mais qu'est-ce qui peut bien leur passer dans leur tronche ??? [:shinji]

Là, ce n'est pas de la prison qui leur faut, c'est un grosse fessée cul-nu en place publique et un fucking psychanalyse... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5795 le: 29 septembre 2016 à 18:10:42 »
Sinon, je suis moi aussi complètement abasourdi par le comportement des riches saoudiens (les russes sont pareils, au passage) et chaque paragraphe décrivant le comportement de cette femme est absolument effarant. Quand j'étais étudiant et que je bossais dans un quatre étoiles comme serveur de petit-déjeuner (c'était pas les palaces en front de mer, bien entendu), j'ai eu l'occasion d'en côtoyer un certain nombre et...
... et tu as eu droit aux invectives, humiliations, noms d'oiseaux et autres joyeusetés du genre ? Ou bien tu as eu la chance de n'en être que le témoin et pas la victime ?

Sinon, si j'étais une divinité, je crois que perso je jetterais à ces péteux mal élevés de gros richards parvenus de petites malédictions bien marrantes, du genre : pour chaque mauvais traitement à leur personnel, ils reçoivent en retour la douleur d'un bon coup de pied au train ou celle d'une gifle aller-retour bien vigoureuse, de celles qui vous dévissent la cafetière ; ou bien qu'ils aient une dent qui tombe à chaque insulte qui sort de leur claquemerde à l'intention de leur personnel, etc... [:johj]
« Modifié: 29 septembre 2016 à 18:14:53 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5796 le: 29 septembre 2016 à 18:11:18 »
Noms d'oiseaux huhu
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Iridium

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5797 le: 29 septembre 2016 à 18:13:59 »
Noms d'oiseaux huhu

C'est peut-être là l'origine de la corbaquisation d'OV  [:fufufu]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5798 le: 29 septembre 2016 à 18:16:49 »
Non, loin de là. Mais ils étaient hautains, secs, parlaient au personnel comme si nous étions des chiens, parfois (alors que ce n'étaient pas des membres de la famille royale ou quoi que ce soit, mais plutôt des gens au service des princes ou autres qui, eux, logeaient dans les palaces style Carlton). Et puis c'étaient des porcs, si je puis me permettre, à rester des heures aux tables sans jamais s'arrêter de bouffer en salissant tout partout, et dans les chambres, c'était pareil. Le plus marrant, c'est quand j'allais (ou d'autres collègues masculins) servir des plateaux en chambre et que, certaines, voyant que j'étais un homme, commençaient à paniquer [:lol] .

Enfin bon, ça durait jamais trop longtemps et à côté, il y avait des clients charmants, mais bon.


Et Hypnos, tu n'es qu'une sotte créature :o .

Et Hypnos et Iri, vous n'êtes que des sottes créatures :o .

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5799 le: 29 septembre 2016 à 18:36:26 »
[:aku4] Elles me sortent vraiment par les yeux, ces familles riches
T'as pas besoin de continuer la phrase. On en a aussi des comme ça, quoique moins parce qu'on a moins de très riches, et surtout ils vivent sur place. Mais il est, je pense, trop tard pour nous défaire de l'emprise économique pétrolière. Par ailleurs, je pense qu'on se comportait exactement pareil avec eux jusque dans les années cinquante.

Parfois, je me dis vraiment qu'il faudrait supprimer l’immunité diplomatique.
Surtout pas, plus rien ne les empêcherait d'entrer dans les ambassades étrangères où se réfugient épouses et travailleurs (plus des esclaves, d'ailleurs) dont on a volé les passeports.

Bah oui mais bon, faute de bison, de jaguar ou de mammouth laineux à trucider pour prouver à la tribu qu'on est devenu un homme, faut bien se rabattre sur ce qu'on a  [:trollface]
Et encore, y a un ou deux ans j'étais tombé sur une info selon laquelle des jeunes Russes avaient été arrêté pour s'être filmés en train de poursuivre un ours en 4x4 et le tuer en lui rentrant dedans...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: