Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 613873 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #200 le: 07 novembre 2014 à 15:52:59 »
Bah. On ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu en sortir, des toilettes du bar. Par contre, qu'on puisse mépriser le personnage qu'elle s'est forgé, oui. Enfin...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Tout ce qu'il y a à comprendre avec cette pouffe est qu'elle a été découverte dans les toilettes d'un bar et qu'elle aurait dû y rester. :o

Surement au Nibar-bar  :o

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #202 le: 07 novembre 2014 à 16:32:52 »
C'était dans un bar monégasque mais je ne sais plus lequel.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #203 le: 07 novembre 2014 à 17:09:44 »
Heureusement qu'elle a procédé récemment à une réduction mammaire. Dans l'éventualité où elle se retrouverait en prison, elle et ses lolos auraient risqué de ne pas tenir dans la même cellule. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #204 le: 07 novembre 2014 à 18:12:43 »
Je ne comprends pas vos propos et votre agressivité envers cette jeune fille représentative de notre belle jeunesse  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #205 le: 07 novembre 2014 à 18:33:15 »
C'est quand même formidable qu'à chaque post t'arrives à sortir une quelconque énormité Sanchez [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #206 le: 07 novembre 2014 à 18:45:33 »
Je pense que Sanchez était ironique.  [:jap]

Je m'épargne au maximum cette cochonnerie qu'on appelle télévision, mais il faut bien avouer que cette Nabilla est un pur produit de notre société d'aujourd'hui: tout sur la forme, rien sur le fond; à savoir une belle plastique mais un Q.I oscillant entre celui d'une blatte et celui d'un cancrelat.

 

Hors ligne ArayashikiAlaya

Ah mais je suis d'accord pour dire que c'est stupide de se faire du fric en faisant l'idiot (encore que, ça se discute), seulement, elle s'en prend plein la gueule alors que pour le moment, nous n'en savons rien comme le dit So (et la présomption d'innocence dans tout ça ?). Et tout ça pour quoi ? Parce que c'est une petite starlette minable de la télé-réalité. On parle du fait qu'elle doit être traitée comme tout le monde ? Qu'on arrête de s'acharner sur elle pour commencer (ce n'est qu'un fait divers). Et surtout, qu'on ne se gargarise pas de sa mésaventure, au final, il y a quand même eu la vie d'une autre personne qui était en jeu.
Le problème Nabila tel qu'il se présente aujourd'hui : on voit en effet un fait divers comme il y en a 1000 dans les cités sordides, disputes, manque de contrôle, agressions, homme ou femmes battus, etc...
Elle a ce comportement typique, ainsi que son mec.
Le problème, c'est qu'on tire certaines personnes de ces milieux sordides pour les propulser souffres douleurs, stars de télé mise en scène dite réalité, en entretenant la personnalité cassos d'origine pour continuer à s'en repaître, avec un dangereux effet pervers,, celui de faire croire que le seul ascenseur social est de suivre ce cheminement, pour les milieux les plus sinistrés, celui de se prendre pour des stars alors qu'elle ne seront que défouloir, tout en loupant le véritable ascenseur social que l'on devrait trouver sur les bancs des écoles : en d('autre termes halte au feu (sauf au siège d'nrj12)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Diamond Saint

En résumant :


Le problème, c'est qu'on tire certaines personnes...avec un dangereux effet pervers...halte au feu !

 [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #209 le: 07 novembre 2014 à 20:25:02 »
Arrêtez d'en parler épicétou :o
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Arrêtez d'en parler épicétou :o

+ 12478
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
à savoir une belle plastique

Mouais... Des poupées gonflables dans son genre, t'en trouves dans le premier saiske-shop venu, et elles au moins présentent l'avantage de savoir se taire

Arrêtez d'en parler épicétou :o

Bah faudrait déjà qu'on arrête de nous coller le nez dedans tous les 4 matins, aussi... Le problème avec ces gens-là, c'est qu'il faut toujours qu'ils s'accrochent désespérément à leur pseudo-célébrité comme des moules à leur rocher  [:haha pfff]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #212 le: 08 novembre 2014 à 10:20:16 »
Et le cas "Mamie Loto", vous en pensez quoi?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/06/01016-20141106ARTFIG00318-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-mamie-loto.php

En ce qui me concerne, j´ai du mal à croire qu´on puisse organiser 169 tirages Loto  pour un total de 140.000 Euros et penser qu on n´est ni obligé de garder des traces, ni de payer d´impôts dessus.

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #213 le: 08 novembre 2014 à 12:49:31 »
Moi ça m'étonne pas, les gens font sûrement ça de bonne foi, à la bonne franquette. Et là c'est le drame.

Mouais... Des poupées gonflables dans son genre, t'en trouves dans le premier saiske-shop venu
Comment tu sais ça, toi ? C'est Popo qui t'as amené dans un de ses lieux de débauche ? [:delarue3]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #214 le: 08 novembre 2014 à 12:52:36 »
Tu crois que y'a beaucoup de trucs gonflables à l'effigie de femmes , dans les lieux de débauche de la grosse?  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #215 le: 08 novembre 2014 à 12:55:07 »
De femmes, de bishojo ou d'Italien, ça revient au même. Mais merci pour la confirmation. [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #216 le: 08 novembre 2014 à 12:56:13 »
Bof, ils vendent de tout dans ces endroits, de l'hétéro, de l'homo, du bi, donc... :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #217 le: 08 novembre 2014 à 13:05:56 »
Le rouge c'est gratuit, par contre.

Stop HS.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #218 le: 08 novembre 2014 à 14:23:11 »
Des enfants de toulouse et strasbourg avec des mitraillettes à la main.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Des enfants de toulouse et strasbourg avec des mitraillettes à la main.....
Rien que ça ça pose problème. Ceux qui reviennent vont être difficiles à gérer. Y avait un article là-dessus aujourd'hui :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/08/01016-20141108ARTFIG00005-djihad-les-parents-demunis-face-au-desendoctrinement-de-leur-enfant.php
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #220 le: 08 novembre 2014 à 15:30:47 »
Strasbourg est malheureusement pas mal victime de ce type d'événements. La proximité avec la frontière n'aide pas, l'Allemgne ayant une forte population de Turcs intégristes, et ça a tendance à déborder ici. Mais des recruteurs salafistes, on en a chez nous aussi, et ils ne se cachent absolument pas. Je n'ai jamais bien compris pourquoi on est pas intervenu contre eux il y a plusieurs années.

Des gamins de dix ans qui font une distinction nette et explicite entre musulmans et Français, ça fait 15 ans que j'en vois.

Mais dans le cas des convertis, ça passe souvent par des "histoires d'amour". La fille de machef a failli tomber dans un truc comme ça, elle chatait avec un gars plus âgé jusqu'à ce que sa mère la prenne par le col et lui foute sous le nez ce qu'il y avait sur le blog dudit gars : armes, charia et tchador....

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #221 le: 08 novembre 2014 à 16:55:32 »
Le plus affligeant c'est de voir des filles se précipiter pour faire le djihad (ce qui signifie apparemment devenir fille à soldat, les pauvres choupinets sont tellement tendus) quand d'autres aimeraient bien échapper à leurs ravisseurs / tortionnaires (les pauvres gamines enlevées par Boko Haram, sans doute n'importe quelle petite Afghane ou Pakistanaise, les Yézidies, etc.).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #222 le: 08 novembre 2014 à 17:41:49 »
Dans un tout autre genre, difficile de ne pas se demander ce qui a bien pu se passer durant cette opération...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/metz-un-enfant-de-11-ans-meurt-apres-une-operation-de-l-appendicite_1620195.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #223 le: 08 novembre 2014 à 22:14:53 »
Tu n'as jamais regardé Urgences ? Ça peut être n'importe quoi, de la maladresse à la négligence, éventuellement compliqué par une fragilité de l'individu, une information pas transmise. Seule une enquête longue le déterminera. Ça reste très moche pour la famille, de toute façon.

Sinon, un article sur les difficultés financières de celles qui sont souvent considérées comme des écoles de riches :
http://focuscampus.blog.lemonde.fr/2014/11/08/ecole-payante-ecole-riche-vraiment
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Tu n'as jamais regardé Urgences ? Ça peut être n'importe quoi, de la maladresse à la négligence,

Ou simplement une infection nosocomiale.
Fan de Sam Crow

Tags: