Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 613854 fois)

Hors ligne Hedrick

Qu'est-ce qu'elle a encore dit, celle-là ?

Citer
"#MickaelBrown, Profilage racial, exclusion sociale, ségrégation territoriale, relégation culturelle…des armes, la peur…Fatal cocktail !
ChT
//
How old was #Mickael Brown ? 18. #TrayvonMartin ? 17. #TamirRice? 12. How old next? 12 month? ‘Kill them before they grow’ Bob Marley
ChT

@ arch : Il sont le droit, ils sont gentils et tristes.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #301 le: 25 novembre 2014 à 10:03:26 »
Oh bordel, elle a mis tout le monde dans le même panier sans distinction, juste parce qu'ils sont noirs. Ca s'appelle pas du racisme, ça ? [:trollface]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #302 le: 25 novembre 2014 à 10:04:55 »
deja des magasins petes ou en feu a Ferguson, ca aura pas attendu  [:aie]

Bah évidemment, vandaliser gratuitement le bien d'autrui ça a le pouvoir de ressusciter les morts, tout le monde sait ça  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #303 le: 25 novembre 2014 à 10:05:25 »
@pass : c'est pas de la défense des opprimés?. [:aloy]

Hors ligne Le Passant

Bah évidemment, vandaliser gratuitement le bien d'autrui ça a le pouvoir de ressusciter les morts, tout le monde sait ça  [:petrus yes]

Non mais s'en prendre à la vilaine société pas jolie, ça soulage la peine et les consciences. [:trollface]

@pass : c'est pas de la défense des opprimés?. [:aloy]
Débat intéressant. J'imagine que ça dépend qui fait le twitt. [:wesh]
« Modifié: 25 novembre 2014 à 10:07:26 par Le Passant »

Hors ligne Poseidon

meuuuuuuuuuuuh
« Réponse #305 le: 25 novembre 2014 à 10:06:32 »
Sinon j'ai lolé sur Taubira qui attends d'avoir une occasion de cracher sur les méchants blanc contre les gentils black pour l'ouvrir. Elle est tellement incompétentes sur les autres sujet, faut dire, que ca lui fait une occasion de faire une sortie.

c'est marrant, en lisant ça j'étais sûr que ça ne pouvait venir que du passant...   mais non, j'oubliais Hedrick!   [:dawa]

quoiqu'évidemment le passant ne pouvait qu'aquiescer à sa façon...
Qu'est-ce qu'elle a encore dit, celle-là ?

 [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #306 le: 25 novembre 2014 à 10:07:58 »
ben ouais, on est facho ou on l'est pas, n'est-ce pas ? ::)

Hors ligne Hedrick

Re : meuuuuuuuuuuuh
« Réponse #307 le: 25 novembre 2014 à 10:10:51 »
c'est marrant, en lisant ça j'étais sûr que ça ne pouvait venir que du passant...   mais non, j'oubliais Hedrick!   [:dawa]

Tu m'excusera, mais une ministre de la "justice" qui vient de donner des leçon de morale aux états-unis alors que y'a pas un mois, un manifestant non armé était tué par les gendarme de SON gouverment, c'est minable.
C'est quoi la différence entre Rémi Fresse et Michael Brown, a part que l'un est de la même couleur de peau qu'elle?
A titre perso, je fais pas de différence. Je vois deux citoyens abbatu par deux membres des force de l'ordre.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Non mais s'en prendre à la vilaine société pas jolie, ça soulage la peine et les consciences. [:trollface]

La société, elle a que des problèmes, la société, elle a mauvaise haleine!  [:kred]

La société elle a ques des problèmes Les 3 frères Les Inconnus [Bonne qualité, grande taille]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

encore meuh
« Réponse #309 le: 25 novembre 2014 à 10:16:50 »
ben ouais, on est facho ou on l'est pas, n'est-ce pas ? ::)

on est bien gauchos, nous  [:dawa]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #310 le: 25 novembre 2014 à 10:20:02 »
Qui ça "nous?"

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #311 le: 25 novembre 2014 à 10:27:39 »
Merde Popo, ouvre les yeux, Taubira a perdu une occasion de se taire, elle mélange 3 affaires qui n'ont rien à voir entre elles à part le fait que les 3 types descendus étaient noirs..

Il a été établi que Brown a agressé physiquement le flic ; Martin se croyait en danger car suivi, agresse le latino mais ce dernier était patrouilleur et lui colle une balle ; quant à Rice, c'est une grosse bavure mais avec de grosses circonstances atténuantes (Rice a tout fait pour faire le kéké et les flics ont pris peur).
Chaque cas doit être traité séparément, et avec ça Taubira va nous faire une chanson de reggae pour dénoncer les violences subies par les noirs, faut arrêter [:lol] Je suis d'accord avec le Passant c'est du racisme.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #312 le: 25 novembre 2014 à 10:30:02 »
Ah merde, cacaman est passé du coté des fascistes   [:homer1]

PLus serieusement, je suis totalement d'accord avec le propos de Mr Etron
« Modifié: 25 novembre 2014 à 10:33:00 par Hedrick »

Hors ligne Poseidon

toujours meuh
« Réponse #313 le: 25 novembre 2014 à 10:40:38 »
Qui ça "nous?"

moi et quelques autres vilains qui hantent sspd tiens :)



Merde Popo, ouvre les yeux, Taubira a perdu une occasion de se taire

à la limite je m'en fous de ce qu'elle a dit, c'est surtout l'enchainement qui m'a fait tiquer...  "Elle est tellement incompétentes sur les autres sujetS" et blablablaaa...

Bref.  ::) [:petrus]
« Modifié: 25 novembre 2014 à 10:43:59 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : toujours meuh
« Réponse #314 le: 25 novembre 2014 à 10:57:32 »
moi et quelques autres vilains qui hantent sspd tiens :)

SSP [:aloy] .

Hors ligne Hedrick

Re : toujours meuh
« Réponse #315 le: 25 novembre 2014 à 11:10:01 »
moi et quelques autres vilains qui hantent ssp tiens :)

C'est mignon d'essayer de te cacher derrière les autres, mais actuellement, dans la discutions, il y a toi, et... toi.
:)

Citer
à la limite je m'en fous de ce qu'elle a dit, c'est surtout l'enchainement qui m'a fait tiquer...  "Elle est tellement incompétentes sur les autres sujetS" et blablablaaa...

Désolé de trouver que cette femme est incompétente excepté sur l'exacerbation des tensions entre communauté.  :D
« Modifié: 25 novembre 2014 à 11:12:17 par Hedrick »

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #316 le: 25 novembre 2014 à 11:12:41 »
Donc on s'en fout de ce qu'elle dit mais faut pas la critiquer ? Cohérent. [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #317 le: 25 novembre 2014 à 11:16:59 »


Le type tout à gauche, c'est moi [:dawa]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #318 le: 25 novembre 2014 à 11:18:36 »
 [:hurle] j'adore cette image XD

Hors ligne Poseidon

Re : Re : toujours meuh
« Réponse #319 le: 25 novembre 2014 à 12:00:52 »
C'est mignon d'essayer de te cacher derrière les autres, mais actuellement, dans la discutions, il y a toi, et... toi.
:)

oui, parce que moi je ne mets personne en ignore  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #320 le: 25 novembre 2014 à 12:04:37 »
Tous ceux qui m'ont mis en ignore, levez la main [:kred]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : toujours meuh
« Réponse #321 le: 25 novembre 2014 à 12:17:26 »
oui, parce que moi je ne mets personne en ignore  [:aie]

Il y aurait donc d'autre personne a part Gentil Poséidon et les Gros fashos d'Hedrick Passant et Cacaman?

Les autres ( OV, AZB, Arch) ayant été anectotique sur le sujet.

Perso, ca fait bien longtemps que j' n'ai plus personne en ignore ( a part Shiroi, mais c'est aprce que j'ai oublié de le débloquer apres la fin d'Omega  [:lol])


Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #322 le: 25 novembre 2014 à 12:28:56 »
J'ai lu en diagonale. Connaissant la mentalité américaine, je pense que le résultat aurait été le même si ç'avait été un jeune "bien blanc". C'est la politique de la tolérance zéro chez leurs flics.

J'ai été appréhendé aux USA par un flic (black!) de 2m de haut et 2m de large, armé jusqu'aux dents, pour un truc débile, et croyez-moi, t'as pas du tout envie de faire le cake.

En bref, j'avais déclenché l'alarme de la maison en voulant sortir faire une balade alors que j'étais seul à la maison, ça a duré 3 min. avant que la police arrive en trombe avec sirène qui hurle. Le flic a été compréhensif et a bien vu que je n'étais pas un cambrioleur, mais j'ai bien cru qu'il allait m'embarquer avec menottes aux poignets.

D'ailleurs ç'avait été une des consignes qui nous avait été données avant de partir : obtempérer sans faire d'histoire ni même chercher à discuter, mains en l'air et tout, sinon ils risquent de faire feu au moindre geste suspect.

Le problème, c'est la mentalité de cowboys qui règne dans ce pays.

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : toujours meuh
« Réponse #323 le: 25 novembre 2014 à 12:41:55 »
les Gros fashos d'Hedrick Passant et Cacaman?

Alors ça y est je suis passé dans le camp du Mal [:shinobu1]
Je ne m'en étais pas rendu compte... on prend une pente, une idée en amène une autre et c'est le drame, je n'ai rien vu venir :'(
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Re : toujours meuh
« Réponse #324 le: 25 novembre 2014 à 12:45:37 »
On t'avait prévenu, maintenant tu es un agent de l'ordre et du pognon, ton nouveau pseudo sera Cac40. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: