Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 614274 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #375 le: 27 novembre 2014 à 21:27:10 »
Pourquoi, ça pique ? T'as essayé ? :D

OhmondieuonestHSviteviteunesolution !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Re : News: Katastrophen, Tragödien des Alltags und politischen Leidenschaften
« Réponse #376 le: 27 novembre 2014 à 21:32:35 »
Ce n'est pas précisé par quel orifice il comptait le faire boire...

Pourquoi, on est bourré ( [:delarue2] plus vite en absorbant par la zone Sud?
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ArayashikiAlaya

« Modifié: 28 novembre 2014 à 22:04:06 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #378 le: 29 novembre 2014 à 15:58:05 »
URGENT!

https://twitter.com/agindre/status/538692902403473408

BFMTV, au coeur de l'info pour l'élection du Président de l'UMP!  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #379 le: 30 novembre 2014 à 09:58:59 »
T'as rien d'autre à foutre que de relayer ce genre de conneries?  [:kred] ( chais pas moi, genre faire des vectos... [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

T'as rien d'autre à foutre que de relayer ce genre de conneries?  [:kred] ( chais pas moi, genre faire des vectos... [:petrus] )

mais j'ai avancé, mon gros lapin :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #381 le: 01 décembre 2014 à 17:34:16 »
Burp.... il faut que j'aille recracher 10 ans de consommation hebdomadaire de McDo [:beuh]

http://www.sante-nutrition.org/chef-hamburger-jamie-oliver-prouve-les-humburgers-mcdonalds-impropres-consommation/
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #382 le: 01 décembre 2014 à 17:38:39 »
Et ça t'étonne ? On en revient à l'usine de L'aile ou la cuisse. [:beuh] (j'ai dû aller deux fois, peut-être trois, au McDo en dix ans, et j'en suis fort content).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #383 le: 01 décembre 2014 à 17:45:48 »
Non mais entre s'en douter et en être sûr, il y a toujours un écart qui passe moyen [:lol]
Bah, on va dire que c'est pour compenser l'allongement de l'espérance de vie ^^
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #384 le: 01 décembre 2014 à 17:46:35 »
Et il ne fait aucun doute que c'est la même chose pour les autres marques. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #385 le: 01 décembre 2014 à 17:48:08 »
Merde, moi qui allait me rabattre sur Quick, tu ruines mes espoiiiiirs [:shinobu1]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Après 5 mois d'abstinence, j'ai failli replonger dans le McQuick mais en ouvrant la porte de l'un d'eux, un facteur m'a immédiatement fait fuir l'endroit : l'odeur puante de la bouffe :o
Merde, moi qui allait me rabattre sur Quick, tu ruines mes espoiiiiirs [:shinobu1]
Rabat toi sur ta cuisinière, ça sera toujours meilleur [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Rabat toi sur ta cuisinière, ça sera toujours meilleur [:pfft]
Comme si Cacaman avait besoin de conseils sur le sujet. [:haha pfff]

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/01/01016-20141201ARTFIG00358-vers-la-fin-des-notes-a-l-ecole.php
Voilà un sujet qui m'agace prodigieusement (ça et les politiques ripous que je voudrais recouvrir d'or en fusion). Je sais que ça me touche pas directement vu que j'ai pas de gamins et que je suis sorti du système il y a longtemps maintenant, mais rien n'y fait ça me donne envie de leur arracher yeux et doigts et de les obliger à faire une dictée manuscrite en enlevant un demi-point par tache de sang.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #388 le: 01 décembre 2014 à 23:28:03 »
Aux dernières élections présidentielles je me rappelle avoir vu des reportages où les profs ont lancé un appel en disant clairement que si hollande n'était pas élu c'était la mort de l'éducation nationale, this is the way to go, just enjoy it  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #389 le: 01 décembre 2014 à 23:33:48 »
Citer
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/01/01016-20141201ARTFIG00358-vers-la-fin-des-notes-a-l-ecole.php
Voilà un sujet qui m'agace prodigieusement (ça et les politiques ripous que je voudrais recouvrir d'or en fusion). Je sais que ça me touche pas directement vu que j'ai pas de gamins et que je suis sorti du système il y a longtemps maintenant, mais rien n'y fait ça me donne envie de leur arracher yeux et doigts et de les obliger à faire une dictée manuscrite en enlevant un demi-point par tache de sang.
Mais qu'on balance donc cette gueuse et son troupeau de gauchos dans un fleuve...

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #390 le: 01 décembre 2014 à 23:53:01 »
Comme si Cacaman avait besoin de conseils sur le sujet. [:haha pfff]

Détrompe-toi, j'ai toujours bouffé plus ou moins de la merde ; quand il s'agit de faire un bon resto je suis là - j'ai plutôt le palais distingué quand ça me prend - mais pour me faire à manger je suis souvent vicitme d'une grosse crise de flemme donc je gobe un peu n'importe quoi... kebab, pizza, hamburger, repas tout faits, etc. D'ailleurs heureusement que j'ai mes gamins 50% du temps, vu que j'évite de leur refiler la même daube ben je suis bien obligé de préparer des plats [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #391 le: 01 décembre 2014 à 23:56:26 »
En fait je pensais qu'il y avait une métaphore derrière sa phrase. [:onion alone]
Sinon je suis comme toi mais en pire car j'ai même la flemme d'aller chercher de la bouffe toute faite... Ceci dit, pour ma propre sécurité je reste rarement seul bien longtemps. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #392 le: 02 décembre 2014 à 07:57:31 »
Oui, moi aussi, j'avais interprété autrement le "rabas-toi sur ta cuisinière". [:lol] [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 367
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hedrick

Mais qu'on balance donc cette gueuse et son troupeau de gauchos dans un fleuve...

Surtout qu'ils prennent en exemple le système américain avec les lettres de A a F... Sauf que les profs US utilisent souvent le + et le - devant ces lettres.
Ce qui finalement, revient a avoir un système de notation sur ...18 ! Quelle brillante avancée. on supprime juste le 0 et le 20 quoi XD

M'enfin bon, NVB et sa clique sont les pires garant de l'éducation depuis bien longtemps. J'en suis a penser que même Royal aurait pas pu faire pire, c'est dire. [:beuh]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'en suis a penser que même Royal aurait pas pu faire pire, c'est dire. [:beuh]
Non. Elle, elle pourra toujours faire pire. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hedrick

Spéciale dédi pour Popo :D

Oui mais monsieur Cacaman, j'ai changé!  [:lol]

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #397 le: 02 décembre 2014 à 08:58:43 »
Entendu tout frais ce matin sur France Inter, parole de Bruno Leroux.

L'interviewer , a propos du vote de reconnaissance de l'état palestinien : "mais vous pensez que ça va servir à quelque chose ?"

Réponse de l'intéressé : "Mais vous croyez que quand on vote un texte à l'Assemblée on se demande à quoi ça va servir ?"

Euuuuuuh... j'espère qu'on se pose la question à un moment, oui.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #398 le: 02 décembre 2014 à 09:01:14 »
D'autant que je ne comprends pas du tout l'intérêt de la démarche : l'écart entre 5/20 et 15/20 sera le même qu'entre "c'est très mauvais" et "c'est très bien". A partir du moment où on propose différentes appréciations, il y aura FORCEMENT un classement.

J'imagine que l'idée est au final d'arriver à quelque chose du genre "c'est pas mal mais tu dois plus travailler !", "c'est bien !", "c'est très bien !", "c'est excellent !" pour gommer le sentiment d'échec, mais le résultat est le même. Il y a quand même un gamin dont l'appréciation sera moins bonne que celle du voisin.

Et le coup des lettres, j'avoue ne pas faire la différence. Si A c'est mieux que F, où est l'effacement des classements nauséabonds qui traumatisent nos enfants ?

Ce sont juste quelques lobby qui ont déclaré qu'une note chiffrée c'est le mal absolu, alors que concrètement il n'y a aucune différence avec une notation rapportée à une hiérarchie alphabétique.

Citer
Réponse de l'intéressé : "Mais vous croyez que quand on vote un texte à l'Assemblée on se demande à quoi ça va servir ?"
[:pfff]

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #399 le: 02 décembre 2014 à 09:04:48 »
Surtout que l'argument c'est "une note toute seule ça sert à rien l’élève ne sait pas quoi en faire parce qu'on ne lui dit pas ce qui va et ce qui ne va pas."

Alors je ne sais pas vous, où si j'étais dans une école bizarre, mais en général quand on me rendait mes notes, à côté il y avait un petit texte écrit en rouge. Même que des fois c'était même annoté dedans, dingue, non ?

J'en chialerais !

Tags: