Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 609692 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #400 le: 02 décembre 2014 à 09:10:06 »
Effectivement, c'est tellement basique que je n'y avais même pas songé. Tout bulletin scolaire a forcément une appréciation rédigée, et les copies sont normalement corrigées : fautes barrées, inexactitudes précisées, etc.

A partir de là, je vois pas bien le problème. [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
http://www.dailymotion.com/video/x2bh4pl]Sarkozy critique le score de Marine Le Pen réélue à la tête du FN et a la mémoire courte

Si j'entends un mot de plus sur ce nabot, je vous jure que je HURLE
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Oui, moi aussi, j'avais interprété autrement le "rabas-toi sur ta cuisinière". [:lol] [:facepalm]
C'est effectivement à double sens  :D
Si j'entends un mot de plus sur ce nabot, je vous jure que je HURLE
Pas besoin de hurler, il existe une solution sur le net.

Pour la télé, c'est plus facile : tu l'éteins et c'est marre :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Entendu tout frais ce matin sur France Inter, parole de Bruno Leroux.

L'interviewer , a propos du vote de reconnaissance de l'état palestinien : "mais vous pensez que ça va servir à quelque chose ?"

Réponse de l'intéressé : "Mais vous croyez que quand on vote un texte à l'Assemblée on se demande à quoi ça va servir ?"


Oh putain de merde, grandiose... [:delarue1]


C'est effectivement à double sens


Haha, j'en étais sexe.. euh, sûr... :haha:
« Modifié: 02 décembre 2014 à 10:52:31 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #404 le: 02 décembre 2014 à 10:57:58 »
Pas besoin de hurler, il existe une solution sur le net.

Oui mais...

Citer
Not available for Firefox 34.0

[:petrus jar] ( et évidemment j'ai fait la MAJ ce matin, crotte  [:kred] )
« Modifié: 02 décembre 2014 à 11:01:46 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #405 le: 02 décembre 2014 à 10:59:25 »
T'es vraiment un poissard dans l'âme, toi. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #406 le: 02 décembre 2014 à 11:14:01 »
Bah j'y peux rien, c'est la faute à Murphy  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bah j'y peux rien, c'est la faute à Murphy  [:poutpout]
C'est le prénom de Popo ? [:lol]

Réponse de l'intéressé : "Mais vous croyez que quand on vote un texte à l'Assemblée on se demande à quoi ça va servir ?"
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah j'y peux rien, c'est la faute à Murphy  [:poutpout]


 [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #409 le: 02 décembre 2014 à 12:48:05 »
Sarkozy n'a absolument pas la mémoire courte.

Il l'a sélective, nuance. Il ne sait pas faire la moindre déclaration sans mentir ou se présenter en victime. (et en privé il insulte tout le monde, jusqu'à ses proches)
Je ne vois pas ce qu'il est venu faire sur TF1, en fait... Il en dit déjà bien suffisamment comme ça dans ses meetings... 



Bon sinon pour les notes, moi à l'école c'était des lettres aussi...  I (insuffisant), F  (faible), S   (Satisfaisant), AB  (assez bien), B, TB   :o  Parfois avec un + ou un -

ça devait correspondre à peu près à ça:

96 à 100 %   = TB
91 à 95 %     = B+
86 à 90 %     = B
81 à 85 %     = AB+
76 à 80 %     = AB               
71 à 75 %     = S+
61 à 70 %     = S       
51 à 60 %     = S-
35 à 50 %     = F
0 à 35 %       = I
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #410 le: 02 décembre 2014 à 12:59:58 »
Pouviez pas faire A B C D E, comme tout l'monde? [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
96 à 100 %   = TB
91 à 95 %     = B+
86 à 90 %     = B
81 à 85 %     = AB+
76 à 80 %     = AB               
71 à 75 %     = S+
61 à 70 %     = S       
51 à 60 %     = S-
35 à 50 %     = F
0 à 35 %       = I
J'ai également eu ce type de notations (moins fourni que ton exemple) mais uniquement à l'école primaire. Arrivé au collège, passage aux chiffres.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #412 le: 02 décembre 2014 à 14:34:29 »
mmm, nous c'était l'inverse, les chiffres c'était en primaire... 

pour faire le fier devant les parents...  genre  "wahou, j'ai 96% à mon bulletiiiiiiiin!  [:petrus jar]"
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #413 le: 02 décembre 2014 à 14:39:37 »
Ah ben comme Popo (logique, même s'il est plus vieux que moi :o): chiffres sur 10 ou 20 en primaire, et % dans les bulletins, puis système I-TB les deux premières années du secondaire et de nouveau des points sur 20 les quatre dernières années.

Très honnêtement, y'a pas de grande différence de perception, se taper un I, ça devait être aussi humiliant qu'un 20 % ou un 5/20  [:fufufu]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #414 le: 02 décembre 2014 à 17:35:07 »
Le plus humiliant, c'est 0.5 ou 1/20 accordé pour avoir au minimum écrit proprement son nom, prénom, classe, date du jour, intitulé de l'interrogation/contrôle et tracé l'encadré pour l'avis du prof et la signature des parents.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #415 le: 04 décembre 2014 à 11:21:52 »
http://www.lefigaro.fr/conso/2014/12/04/05007-20141204ARTFIG00023-les-francais-tentes-par-le-credit-pour-financer-leurs-achats-de-noel.php
Mais... je... c'est pas compliqué de pas faire de cadeaux parce qu'on a pas de pognon, quand même. S'endetter juste pour pouvoir offrir comme le font les autres... [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #416 le: 04 décembre 2014 à 12:31:44 »
Plaisir d'offrir un cadal [:dawa]
Joie de recevoir un bon GROS taux d'intérêt :o

C'est triste d'en arriver là.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #417 le: 04 décembre 2014 à 12:39:27 »
http://www.lefigaro.fr/conso/2014/12/04/05007-20141204ARTFIG00023-les-francais-tentes-par-le-credit-pour-financer-leurs-achats-de-noel.php
Mais... je... c'est pas compliqué de pas faire de cadeaux parce qu'on a pas de pognon, quand même. S'endetter juste pour pouvoir offrir comme le font les autres... [:haha pfff]

Faut dire aussi, si y'avait pas parfois en face des gens qui vont te considérer comme un gros pingre, si t'as rien d'autre à offrir que toute ton affection ou un cadeau jugé tout pourri, même si partant pourtant d'une bonne idée. [:delarue2]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #418 le: 04 décembre 2014 à 12:43:25 »
Ah ça après si les proches sont des crevards vénaux... (limite autant ne rien leur offrir, tiens)

Je sais pas, quand j'étais petit mes parents me faisaient bien comprendre que s'ils avaient pas beaucoup d'argent et bien y aurait peu voire très peu de cadeaux. Et je comprenais (même si ça faisait chier de voir les autres crouler sous les trucs super cool quand même, faut pas déconner).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #419 le: 04 décembre 2014 à 13:04:18 »
Ben quoi, c'est ça l'esprit de Noël ! :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #420 le: 04 décembre 2014 à 13:28:23 »
<<"Parfois je me dis qu'en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui". Lâchée lors d'une interview accordée à Sports.fr, la phrase d'Emmanuel Petit a créé une véritable polémique sur la toile. Il a tenté de rectifier le tir au lendemain de ces déclarations.

Au micro de RTL, le champion du monde s'est excusé de cette "maladresse" : "C'était très maladroit de ma part mais je voulais montrer mon exaspération. C'est un coup de gueule parce que je suis vraiment déçu de voir comment se transforme mon pays à l'heure actuelle".

"Quand je regarde l'Allemagne d'aujourd'hui, d'un point de vue du sport, quand je vois l'unité et la solidarité derrière un même maillot, quand je vois la régularité dans leurs performances depuis des décennies, quand je vois ce qui se passe au niveau des clubs, je me dis que l'on pourrait s'inspirer de pas mal de choses très positives que l'Allemagne nous renvoie. L’Allemagne nous démontre aujourd'hui qu’elle est bien meilleure que nous, politiquement, économiquement et sportivement, et je ne voulais rien dire d’autre (...) L'Allemagne que j'aime, c'est celle d'aujourd'hui."

Après avoir critiqué ouvertement l'état d'esprit bleu blanc rouge en disant "J'ai beaucoup de mal avec les Français, je n'ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite", Emmanuel Petit n'a pas hésité à placer un dernier tacle : "Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais pensé. Mais je ne pourrai jamais empêcher les gens de faire des amalgames".>>

Faut dire que dans un pays où une partie des gens détestent les allemands et les appellent les "casques à pointes" (welcome mister hollande) ce genre de propos peut choquer mais chez nous j'ai entendu pas mal de fois ce genre de discours, majoritairement par des gens ayant vécu l'annexion (pourtant ils en ont bavé à l'époque à cause d'eux). On a eu une opportunité de devenir allemands après la deuxième guerre mondiale et au vu des transformations de la société française certains regrettent d'avoir raté cette occasion.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #421 le: 04 décembre 2014 à 13:33:30 »
http://www.lefigaro.fr/conso/2014/12/04/05007-20141204ARTFIG00023-les-francais-tentes-par-le-credit-pour-financer-leurs-achats-de-noel.php
Mais... je... c'est pas compliqué de pas faire de cadeaux parce qu'on a pas de pognon, quand même. S'endetter juste pour pouvoir offrir comme le font les autres... [:haha pfff]

Citer
Cette période est donc propice au démarchage pour les banques et autres établissements financiers. Ceux-ci proposent juste avant les fêtes des offres promotionnelles de crédit à la consommation pour une somme peu élevée et sur une courte durée.

J'adore les banques qui d'un côté jouent les pères-la-morale dans leurs pubs tout en se dédouanant un maximum ( "si toi prendre crédit, toi être conscient que toi devoir rembourser" ) et qui de l'autre encouragent à mort les gens à contracter des crédits pour des conneries  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
(même si ça faisait chier de voir les autres crouler sous les trucs super cool quand même, faut pas déconner).
Comme par exemple voir tes camarades avec des figurines Saint Seiya ? [:petrus]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #423 le: 04 décembre 2014 à 14:17:57 »
Ouais, tout à fait. Mon cousin et un copain en avaient plein alors forcément ça faisait baver. M'enfin, comme disent mes vieux, on a peut-être pas eu autant de jouets que d'autres mais au moins on a jamais manqué de l'essentiel. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hedrick

J'adore les banques qui d'un côté jouent les pères-la-morale dans leurs pubs tout en se dédouanant un maximum ( "si toi prendre crédit, toi être conscient que toi devoir rembourser" ) et qui de l'autre encouragent à mort les gens à contracter des crédits pour des conneries  [:delarue2]

pour avoir bossé un court temps dans un organisme de credit, je peux te dire que la "morale" , c'est avant tout l'état qui les a forcé a la mettre (le message sur "le credit qui engage", les obligation de mettre certaines durée ou le prix final du credit, de forcer le délais de rétractation et tout ). Quand tu dois démarcher le client je peux te dire qu'ils te poussent bien a rester le plus opaque possible (et inciter le client a prendre un max d'assurances additionnelles). Noel, c'est du pain béni pour eux. J'ai veu des gens prendre 500 a 1000 euro de crédit pour " le noel des enfants"....

Tags: