Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 614017 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #425 le: 06 décembre 2014 à 23:56:05 »
Data gueule sur l'industrie des drones militaires.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #426 le: 07 décembre 2014 à 00:35:12 »
Comme dirait l'autre, on n'arrête pas le progrès... [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Lindir

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #427 le: 07 décembre 2014 à 02:15:27 »
Miss France 2015 est charmante, ça faisait longtemps que cela n'avait pas été le cas, je me devais de le souligner  [:pfft]
Et elle n'a pas l'accent chti  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Ouv

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #428 le: 07 décembre 2014 à 11:43:02 »
Comme d´habitude pour les grandes compétitions sportives, les dépenses sont au frais de l´État (vos impôts donc), et les bénéfices uniquement p0ur l´organisateur:

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/04/31003-20141204ARTFIG00446-euro-2016-les-depenses-sont-publiques-mais-les-recettes-seront8230-privees.php

C´est pénible cette règle du "plus une entreprise est grosse, moins elle paye d´impôts, voire souvent aucun".
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."


Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #430 le: 07 décembre 2014 à 23:33:51 »
Tu préfères que l'état distribue 10 milliards d'euros à des entreprises comme ça avec les gens qui vont hurler au scandale ou que l'état organise un grand événement qui va attirer des touristes, faire la promotion du pays, être une belle fête et générer 10 milliards d'euros ?  [:pfft]

C'est vrai qu'elle est pas mal miss france de cette année, depuis la malika menard les autres je les trouvais entre fades et moches :o je viens de voir miss cote d'azur qui me fait rêver mais miss pas de calais a la tête typique des miss et a + le profil de futur animatrice made in endemol que tf1 recherche :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hedrick

Miss France 2015 est charmante, ça faisait longtemps que cela n'avait pas été le cas, je me devais de le souligner  [:pfft]
Et elle n'a pas l'accent chti  [:aloy]

Ah c’était pas l’élection de miss anorexie? [:trollface]

Hors ligne megrez alberich

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #433 le: 08 décembre 2014 à 13:56:53 »
Anorexique, moche?
Comme je ne connais pas les Miss, je pars voir et purée comme vous avez...des avis modérés  [:lol]
2013


2011



Des moches anorexiques comme ça, je veux bien en voir plus souvent ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #434 le: 08 décembre 2014 à 14:17:54 »
Citer
Des moches anorexiques comme ça, je veux bien en voir plus souvent ^^

Tout pareil  [:jap]

On est quand même bien loin des porte-manteaux en fil de fer de certains podiums avec les corps desquels on pourrait jouer aux osselets, hein...

Celles-ci sont certes grandes mais elles sont harmonieuses et n'ont pas que la peau sur les os. Elles ont l'air saines et en bonne santé qui plus est.

EDIT: parce que si vous ne voyez pas la différence avec ça, en dessous, il y a un problème :o





« Modifié: 08 décembre 2014 à 14:23:50 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #435 le: 08 décembre 2014 à 14:23:21 »
Ici les "grosses" prévalent les amis. [:pfft]
Oui une Sanchezerie mais elle est justifiée. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #436 le: 08 décembre 2014 à 14:27:11 »
Oui plus poétiquement y'a quand même du boobs de la hanche et de la fesse chez les miss, pas comme les planches qui défilent  :o

Bon après forcément il ne va pas y avoir de nanas rondes ni de nanas réellement pulpeuse vu que ce n'est pas dans nos critères beautés mais pas de quoi s'insurger en effet  [:pfft]

Hors ligne Alaiya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #437 le: 08 décembre 2014 à 14:29:12 »
Bon, après, concernant la pertinence de ce genre de concours, c'est une autre histoire, hein  :o

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
avec les corps desquels on pourrait jouer aux osselets, hein...

c'est ma grand-mère qui disait ça [:delarue4]
Gros flashback là.

Oui et puis les "miss moches", c'est un refrain classique, mais tu les colle dans le lit des médisants et ils ne cracheraient pas dessus...
Spoiler (click to show/hide)
Quand je vois le foin de l'année dernière à propos de Flora Coquerel ça m'a bien fait rire [:lol] "elle est moche" mon cul, elle aurait fait bander un eunuque. Tapez "fille moche" sur google images un peu pour voir.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #439 le: 08 décembre 2014 à 14:56:53 »
En effet, les filles postées par hanzo ou celles de Miss France ne sont pas anorexiques. Mais j'ai l'impression que l'anorexie et la boulimie sont tellement combattues et montrées du doigt depuis des années — à raison — qu'à présent, dès qu'une fille fait du 38, est mince ou fine, on dira d'elle qu'elle est anorexique, alors que c'est parfois une complexion tout à fait naturelle.

Enfin, peut-être qu'au cours des décennies, nous aurons un renversement des valeurs qui fera que les femmes faisant du 44 seront les nouveaux canons de beauté. Même chose pour les hommes. Et la première cause de mortalité sera cardio-vasculaire — oh, c'est déjà le cas.

Hors ligne Alaiya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #440 le: 08 décembre 2014 à 15:09:36 »
Citer
Enfin, peut-être qu'au cours des décennies, nous aurons un renversement des valeurs qui fera que les femmes faisant du 44 seront les nouveaux canons de beauté.

Ma foi, quand on regarde la peinture des siècles passés par exemple, les femmes y étaient bien en chair, ce qui devait sans doute être en rapport avec les canons de beauté en vigueur à l'époque. D'ailleurs ceux-ci fluctuent régulièrement, et à des intervalles de temps rapprochés: il suffit de regarder les top models en vogue dans les années 80 et les comparer à ceux d'aujourd'hui: ce n'est pas franchement la même chose!

Donc la mode, ça va ça vient  :D

Et puis ça dépend aussi des pays, des mentalités, tout ça... Aux USA, il y a beaucoup de gens gros voire obèses, mais étrangement, vu d'ici en tout cas, on a un peu le sentiment qu'ils ne s'en portent pas plus mal (sans mauvais jeu de mots) dans le sens où ce n'est pas considéré comme absolument rédhibitoire ou source d'ostracisme. En même temps vaudrait mieux pas, parce que sinon cela reviendrait à exclure plus de 60 % de la population américaine, qui est considérée en surpoids (en 2000).

Donc oui, il est plus que probable que les "critères" définissant les beauté soient appelés à évoluer à court terme, et ça commence déjà à être le cas d'ailleurs.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Hedrick

je veux bien en voir plus souvent ^^

Je croyais qu'on parlait de l'election de 2015. Désolé mon compteur doit être bloqué un peu en avance....
Cette année, c'est le concours de la planche a pain. une bonne partie avait bien du mal a remplir le maillot de bain et c'était grillé qu'il y avait un bon rembourrage dans les autres costumes. J'ai été impressionné par contre que les miss de cette année puisse être aussi " mince* et avoir les fesses qui font "flop flop"

Citer
Oui et puis les "miss moches", c'est un refrain classique, mais tu les colle dans le lit des médisants et ils ne cracheraient pas dessus...

Personnellement, ce n'est pas un adjectif que j'utiliserais, leur plastique étant des les standards de beauté actuels. Par contre, j'en trouve une bonne partie complètement fadasse personnellement (d'ailleurs, les "selfie maillot" des présentation étaient assez lolesque, on avait l'impression de voir quasi tout le temps la même nana.

* Et pas anorexique, vu qu'il semble que la police morale me dise qu'on aie plus le droit d'exagérer.

Citer
Enfin, peut-être qu'au cours des décennies, nous aurons un renversement des valeurs qui fera que les femmes faisant du 44 seront les nouveaux canons de beauté. Même chose pour les hommes. Et la première cause de mortalité sera cardio-vasculaire — oh, c'est déjà le cas.

Oui enfin une femme qui fait du 44 c'est pas une obèse de 120kg, hein.
Citer

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Par contre, j'en trouve une bonne partie complètement fadasse personnellement (d'ailleurs, les "selfie maillot" des présentation étaient assez lolesque, on avait l'impression de voir quasi tout le temps la même nana.

Perso je mettrais ça sur le compte des exigences protocolaires.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #443 le: 08 décembre 2014 à 15:18:52 »
Non, c'est sûr. Mais on pourra pas non plus dire qu'elle est fine ou élancée, à moins qu'elle ne mesure 1m85. Et forcément, si la moyenne des tailles augmente, ça re-étalonne toutes les autres tailles et du coup, ça fait grimper le poids moyen du même coup.

En ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #444 le: 08 décembre 2014 à 15:21:00 »
Citer
Ma foi, quand on regarde la peinture des siècles passés par exemple, les femmes y étaient bien en chair, ce qui devait sans doute être en rapport avec les canons de beauté en vigueur à l'époque.
Techniquement, une femme maigre n'a pas assez de réserve pour l'hiver et ça signifie qu'elle ne peut pas se payer toute la bouffe qu'elle veut, c'est pour ça qu'elle est moins attirante dans les standards passés.

J'aimerais voir un jour un film avec Cléopâtre comme elle devait vraiment être, ce serait fun. :D

Hors ligne hanzo

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #445 le: 08 décembre 2014 à 15:22:47 »
Celles de 2015? Ok je vais zieuter.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ThanaTwinGod


En ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #447 le: 08 décembre 2014 à 15:23:48 »
Il a pas mis l'Alsacienne non plus, roh. Pour une fois que c'était pas une blonde ou une métisse. :o

Hors ligne Alaiya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #448 le: 08 décembre 2014 à 15:27:18 »
Citer
Techniquement, une femme maigre n'a pas assez de réserve pour l'hiver et ça signifie qu'elle ne peut pas se payer toute la bouffe qu'elle veut, c'est pour ça qu'elle est moins attirante dans les standards passés.

Et il n'y avait pas une histoire aussi, en rapport avec "bien en chair" = "bonne poulinière"? (genre foire au bétail, voyez :o) Vu qu'il était important d'avoir une descendance pour transmettre le patrimoine, autant que la femme soit bien charpentée pour supporter la pléthore de grossesses à laquelle son mariage la destinait, hein.

(quelle époque formidable, dites donc  [:aie] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #449 le: 08 décembre 2014 à 15:29:58 »
Citer
Et il n'y avait pas une histoire aussi, en rapport avec "bien en chair" = "bonne poulinière"? (genre foire au bétail, voyez :o) Vu qu'il était important d'avoir une descendance pour transmettre le patrimoine, autant que la femme soit bien charpentée pour supporter la pléthore de grossesses à laquelle son mariage la destinait, hein.
Ca a dû jouer aussi. [:lol]
Citer
(quelle époque formidable, dites donc  [:aie] )
C'était mieux avant ! :o
...
Nan, nan. [:aie]

Tags: