Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 609543 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #475 le: 08 décembre 2014 à 19:07:53 »
Ah t'as pas pu t'en empêcher.  [:lol]
Après oui elle est jolie, mais j'aime pas du tout ses rondeurs. :D (moi j'aime les crevettes.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #476 le: 08 décembre 2014 à 19:12:35 »
Moi non plus, j'aime les fausses pulpeuses en fait, quand le corps a décidé d'emporter les kg que là où il faut :D

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #477 le: 08 décembre 2014 à 19:31:16 »
T'es sûr que c'est pas faux ?
La tête n'a pas l'air de correspondre au corps. [:fufufu]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #479 le: 08 décembre 2014 à 20:43:55 »
Et c'est reparti avec les fameuses tailles parfaites et idéales, le truc imparable.

C'est pas tant une idée de taille parfaite que de "cohérence", dans l'absolu, Miss France a mon sens devrait être une belle femme oui, mais représentative des française [a mon sens]. Je trouve ca dommage que toute les miss ( ou presque) soient bâties sur le même gabarit de taille et de poids ( parce que j'en imagine pas une seule dépasser les 65kg ). D'ailleurs l'une des Miss (Normandie je crois) ancienne obèse, aurait justement plaidé pour une évolution des règles de poids de la selection des Miss. [avant ou apres s'etre faite virer, je sais pas par contre]
Quand L'autre vampire de Tellier déclame que son but c'est que les miss soient les modèles des petites et jeunes filles, j'ai la nausée, c'st tout...

Perso, je la trouve toujours très jolie la demoiselle.

[Attention ce qui suit, n'est que mon sentiment personnel]

Pour la minceur, c'est con mais j'ai une tendance a distinguer deux minceur : la forcée et la subie.
La subie, c'est ce gens ( dont je fais partie) qui ne peuvent PAS grossir. Je connais plusieurs hommes et plusieurs femme dans ce cas. Tu peux essayer ce que tu veux, ces gens la ne prendront pas de gras et très difficilement du muscle. Mais ca se voit clairement, y'a un coté "sec" au niveau du corps de la personne...
La forcée, c'est les Miss et les accro au régime, celle qui sont dans du 34 a coup de forcing et qui ont, comme pas mal de Miss d'ailleurs, le cul ou les hanches qui font flop flop quand elles marchent.
Personnellement, en tant qu'homme, quand une personne est fine, ce que je trouve beau c'est justement le coté "sec". SI c'est pour avoir une personne fine faite de gélatine, je trouve ca vite moins sexy XD. Et la plupart des "miss/mannequins" sont clairement dans la seconde catégorie

@Hanzo: je dit pas que les fines sont moche ou que c'est "mal". je trouve juste qu'il serait enfin temps d'arrêter de faire "un idéal a atteindre" faux avec des gabarit de corps très loin de ce que sont la grande majorité des corps féminins.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...

 [:chiyo1] SI on mavait dit que je serais un jour du même avis que Mysthe DEUX FOIS de suites dans la même journée XD
:))

Comme quoi tout arrive. :)) En plus, je suis d'accord aussi avec ton post juste au dessus. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #481 le: 08 décembre 2014 à 22:33:04 »
C'est utopiste aussi ce que tu demandes Hed, la miss n'est en aucun cas là pour représenter la femme moyenne française en fait même, ça c'est ce que tu voudrais plutôt  [:fufufu]

Après pour le côté forcé ou naturel, t'as le sport pour éviter le côté gélatineux de l'ancien gros/grosse qui devient svelte, et la chirurgie pour les cas extrêmes ou ceux qui ont un peu moins de force mentale pour le faire au naturel, donc les anciens dindons et dindonettes n'ont pas forcément ce côté gélatineux.

Après c'est une philosophie de vie, rester comme on est même si on est pas dans la norme et l'assumer pleinement, mais dans ce cas ça sert à rien de faire semblant de s'offusquer à chaque fois que la société nous rappel que l'on est pas dans la fameuse "norme", faut un peu ouvrir les yeux c'est un peu prévisible même si on peut regretter que cela soit comme ça. Ou sinon rentrer dans la norme même si on y était pas à la base, et ça demandera bien plus d'efforts que ceux qui y sont naturellement, et là encore faut pas se plaindre et pleurer tous les jours de devoir faire plus d'efforts que l'autre, c'était aussi prévisible.

Mais y'a pas mal de nanas qui sont très bien foutus sans absolument rien foutre, et qui bouffe tout ce qu'elles veulent et font du sport une fois par an, bien plus que les gars, car tu vas pas trouver un gars bien tracé avec une bonne carrure sans qu'il foute rien ( t'as toujours les gagnants de la génétique qui se "feront un corps" bien plus vite et avec bien moins d'efforts et en bouffant à l'arrâche mais ça demande tout de même un effort, même si moindre ), ceux qui ont la génétique maigre vont pas être musclés et super tracé d'origine ( les "défauts" qu'a exprimer Hed ), donc sur ça y'a un petit déséquilibre génétique en faveur de certaines femelles :o

Faut pas voir non plus des anorexiques qui se font vomir 9 fois par jour partout.
« Modifié: 08 décembre 2014 à 22:38:51 par Sojiro »

Hors ligne Archange

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #482 le: 09 décembre 2014 à 04:10:25 »
Anorexique, moche?
Comme je ne connais pas les Miss, je pars voir et purée comme vous avez...des avis modérés  [:lol]


Bah moi je les trouve pas geniales :o

Hors ligne Rhadeanos

Comme exemple concret, je prends ma femme qui fait du 36 (34, je viens de demander, oh mon dieu, quelle horreur ^^)

T'es un grand malade, toi. [:homer1]
Faut jamais demander ça à une femme. JAMAIS. Les répercussions seraient terribles. [:wtf0]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Dans les photos postées, je les trouve interchangeables à volonté.

Je pense que le contexte joue aussi.
Des miss parmi plein de miss, on joue un peu les blasés. T'en mets une seule, n'importe laquelle, dans une entreprise ou une administration, et là t'as 80% des mecs qui se mettent à ramper et 80% des nanas à médire xD
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #485 le: 09 décembre 2014 à 10:13:14 »
Et puis personne irait se demander pourquoi il n'y a pas de gras du bide dans Mister France alors que pourtant ça représente la majorité des Français :o

Sinon la miss Provence Code d'Azur 2eme dauphine roxait bien plus que la Miss France actuelle en fait, combo brune tête d'ange + yeux fluorescent + big boobs  [:bave]
« Modifié: 09 décembre 2014 à 10:19:06 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #486 le: 09 décembre 2014 à 10:18:01 »
Ce sont les filles de chez nous ça, tu devrais venir. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #487 le: 09 décembre 2014 à 10:25:37 »
Je la trouve ultra banale de visage. :)) Et Miss Saint-Martin n'est vraiment pas très jolie.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #488 le: 09 décembre 2014 à 10:31:36 »
Sinon la miss Provence Code d'Azur 2eme dauphine roxait bien plus que la Miss France actuelle en fait, combo brune tête d'ange + yeux fluorescent + big boobs  [:bave]

Su ce point, je suis d'accord (même si, comme mysthe, je la trouve classique de visage). Elle avait plus de présence et de prestance je trouve.
Mais de toute facon, pour la "finale" a coté de Miss Tahiti, je trouve que miss "manequin pour élite a 15 pige" France avait clairement pas l'avantage.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #489 le: 09 décembre 2014 à 10:37:00 »
C'est lui elle?

Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #490 le: 09 décembre 2014 à 10:37:46 »
C'est pas la Provence ça? La Provence c'est pas la cote d'Azur. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #491 le: 09 décembre 2014 à 10:40:23 »
En parlant de forme, dans les finalistes, la seule qui tient dans un rectangle c'est la miss france XD



Je sais pas qui lui a choisi cette robe, mais c'est un bon gros fail

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
C'est pas la Provence ça? La Provence c'est pas la cote d'Azur. [:aloy]

bah oui mais sojiro parlait de
miss Provence Code d'Azur 2eme dauphine
J'ai même pas cherché à savoir s'il s'était planté, on ne remet pas en question un candidat à Money Drop comme ça [:pfft]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hedrick

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #493 le: 09 décembre 2014 à 10:44:53 »
Cela dit, bientot le concours ira plus vite et coutera moins cher, avec seulement 13 candidates de métropole

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #494 le: 09 décembre 2014 à 10:46:51 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Même sans prendre en compte son buff des big boobs elle pète une rétine épicétout  :o

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #495 le: 09 décembre 2014 à 11:15:47 »
Je plussoie Soj, même si j'aime pas sa coupe de cheveux de la photo du dessus. :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Des miss parmi plein de miss, on joue un peu les blasés. T'en mets une seule, n'importe laquelle, dans une entreprise ou une administration, et là t'as 80% des mecs qui se mettent à ramper et 80% des nanas à médire xD
Ouais et non. Beaucoup de mecs, certainement. Tous, non. Je n'ai pas encore l'âge d'Albébête, mais je me souviens encore de ce que je voyais à la fac (ou dans les donzelles qui passent à la bib). Et s'il y avait des filles magnifiques, la plupart du temps elles ne m'attiraient pas. Ou en tous cas moins que d'autres filles qui me semblaient plus normales... Donc certes il y a des miss magnifiques (mais pas toutes) mais elles déclenchent pas de déclic chez moi. Celle de Sojiro, par exemple, je reconnais qu'elle est canon mais... elle ne suscite pas le moindre début de fantasme.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #497 le: 09 décembre 2014 à 11:28:19 »
C'est comme quand tu vas à la boulangerie. Tu jettes toujours un oeil aux pâtisseries, mais t'as pas forcément l'envie d'acheter qui vient avec. [:delarue2]

Bon, c'est surtout que la comparaison s'arrête là, parce que la pâtisserie, elle est pas libre de t'envoyer bouler. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #498 le: 09 décembre 2014 à 11:31:27 »
Bon finalement, je poursuis la discussion un instant ^^

Citer
T'es sûr que c'est pas faux ?
La tête n'a pas l'air de correspondre au corps. [:fufufu]
Aucune idée, j'ai pris une photo sur le net mais il y en avait d'autres qui correspondaient donc je ne crois pas que ça doit être bon.

Citer
C'est pas tant une idée de taille parfaite que de "cohérence", dans l'absolu, Miss France a mon sens devrait être une belle femme oui, mais représentative des française [a mon sens]. Je trouve ca dommage que toute les miss ( ou presque) soient bâties sur le même gabarit de taille et de poids
Pour cela je serais d'accord avec toi si je devais donner mon avis mais je pense tout de même que dans un concours comme celui-ci, ça a probablement un sens dans la mesure où la nana ne doit pas être juste belle mais probablement avoir un corps hors du commun, enfin je suppose que c'est ce qui justifie cela.
Pour les tailles idéales, ça n'était pas de toi.

Citer
je dit pas que les fines sont moche ou que c'est "mal". je trouve juste qu'il serait enfin temps d'arrêter de faire "un idéal a atteindre" faux avec des gabarit de corps très loin de ce que sont la grande majorité des corps féminins.
J'entends bien ce que tu dis Hedrick mais une fois encore, j'ai repris en bloc les propos que j'ai trouvé abusés. C'est Sanchez qui a parlé de fades et moches depuis Malika Ménard et j'ai été jeté mon oeil pour voir ce qu'il en était.
Si on exclue une compétition qui se focalise principalement sur la beauté plastique, je suis une fois encore d'accord avec toi mais on ne parle plus de la même chose puisqu'il s'agit alors d'exprimer l'importance qu'on accorde à la plastique d'une personne dans la vie de tous les jours.

Citer
T'es un grand malade, toi. [:homer1]
Faut jamais demander ça à une femme. JAMAIS. Les répercussions seraient terribles.
Haha, pas avec ma femme, ça va encore, son cerveau fonctionnant correctement  ^^
En plus je savais qu'elle avait la taille 34 mais je n'était plus certain qu'elle la tenait encore, avec le temps et les accouchements, on ne sait jamais, d'où mon questionnement  [:lol]

Par contre je remarque, surtout en lisant Rincevent qu'il y a confusion entre goûts persos et "sens communs" dans une culture ciblée même si ce ne sont pas les termes auxquels je pensais. Par ailleurs, je ne me focalise que sur la plastique, pas les autres artifices physiques, psychiques qui vont me faire préférer une personne à une autre qui aurait d'un avis général (et même selon le mien) une meilleure plastique.
« Modifié: 09 décembre 2014 à 11:45:07 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #499 le: 09 décembre 2014 à 11:34:22 »

Bon, c'est surtout que la comparaison s'arrête là, parce que la pâtisserie, elle est pas libre de t'envoyer bouler. [:lol]

T'aurais plutôt dû comparer à une chips, on sait qu'elles peuvent t'envoyer bouler, elles  [:aloy]

@Rincevent : Tant que tu ne m'agresses pas de bon matin en me disant qu'elle est banale ou moche ça me va :o Après les goûts et les couleurs..perso je suis pas du tout attiré par la beauté black par exemple mais si je vois une super belle black avec de magnifiques traits et super bien foutu je vais pas dire qu'elle est banale ou moche pour autant.

Je trouve qu'on a un débat de haut niveau et d'une importance capitale depuis hier  [:dawa doc]

Tags: