Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 613462 fois)

Hors ligne paladin shura

Il me semble que de base ça devait faire partie de la loi Macon (faute volontaire) mais que ça en avait été retiré précipitamment devant la polémique que suscitait déjà cette loi sur bien des points.


Ils ont donc dû décider de nous la fourrer en douce quelques temps plus tard. [:aloy]


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tch ! Qu'ils aillent crever. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Il me semble que de base ça devait faire partie de la loi Macon (faute volontaire) [:aloy]
La faute n'est pas vraiment nécessaire, car je ne sais pas si certains ont fait le parallèle, mais ce cher ministre est le quasi homonyme d'un boss des jeux Quake 2 et 4. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
As usual. Après tout ils voulaient bien armer les enseignants de primaire après le carnage dans une école, alors des étudiants...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Comme ça il y aura encore plus de morts à la prochaine fusillade. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Plus de morts = plus de danger = plus d'armes à vendre, c'est tout bénef pour l'industrie.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17904
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Pas du tout étonné. Texas, what else ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Dire que c'est la patrie de , l'homme qui n'utilise pas d'armes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Il fallait y penser: contre les abrutis de "veilleuuurs" et leurs prières de rue (eux, ils ont le droit!), il y a...     les chansons paillardes!  [:trollface]

http://www.charentelibre.fr/2015/06/04/cognac-les-veilleurs-ont-leurs-opposants,2001326.php


J'aurais presque envie d'aller les rejoindre, tiens  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

C'est nul  [:tsss]
De part et d'autre on se croirait chez Don Camillo.
« Modifié: 07 juin 2015 à 12:58:36 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.


Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Ce qui me consterne c'est cette volonté de se détruire, chaque communauté prêche pour sa paroisse et tente d'imposer ses idées. Comme l'heure est à l'ouverture des mœurs les demandes de ci ou ça sont acceptées alors cette même communauté continue et pousse un peu plus, encore un peu plus, encore un peu, et c'est accepté ou débattu, du coup les autres communautés se sentent lésées et font pareil. Si ça marche ça énerve les autres communautés et si ça marche pas ça part à coup de manifestations, de provocations ou d'événements ridicules jusqu'à obtenir satisfaction. Les gens ne seront plus unis, chacun veut tirer dans les pattes de l'autre, jusqu'où ça va aller tout ça ? On va finir par avoir un pays morcelé avec chaque zone appartenant à une communauté ?  [:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Poseidon

C'est nul  [:tsss]
De part et d'autre on se croirait chez Don Camillo.


mdrrr y'a de ça, oui  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est nul  [:tsss]
De part et d'autre on se croirait chez Don Camillo.
Sauf que Don Camillo distribuait assez vite les bourre-pifs, vite suivi en cela par sa némesis. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il fallait y penser: contre les abrutis de "veilleuuurs" et leurs prières de rue (eux, ils ont le droit!), il y a...     les chansons paillardes!  [:trollface]

http://www.charentelibre.fr/2015/06/04/cognac-les-veilleurs-ont-leurs-opposants,2001326.php


J'aurais presque envie d'aller les rejoindre, tiens  [:petrus]

Moi ce qui me sidère, c'est qu'à la base il soit permis à ces gens d'emmerder le monde en pleine rue avec leur foire aux bondieuseries  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Moi ce qui me sidère, c'est qu'à la base il soit permis à ces gens d'emmerder le monde en pleine rue avec leur foire aux bondieuseries  [:tsss]
Pareil !

J'essaie d'imaginer si un groupe squattait sous ma fenêtre 2x par mois à emmerder le voisinage avec leurs prières : ça me rendrait assez rapidement dingue.  [:onion no]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Poseidon

sous ma fenêtre ils se prendraient vite un seau d'eau (ou pire)...   [:lol3]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je me méfie un peu du Point et de ses cris d'orfraie, quand bien même je les crois assez sur la nocivité que représente la jolie Najat pour le système éducatif (enfin pour les lambeaux de ce qu'il fut, en tous cas).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Je me méfie un peu du Point et de ses cris d'orfraie


surtout pour un "article" d'un pote à Dupont-Feignan...  [:fufufu]

il doit être très objectif :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bizarrement, si ça s'avère vrai, ça m'étonne pas du tout [:uguh]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Dans la mesure où toute forme de bourse au mérite devait être supprimée, c'est un moindre mal, c'est dire, l'info étant exacte (pendant ce temps le premier ministre va applaudir les espagnols à Berlin à nos frais, et les recteurs se sont vus offrir une prime de 10000 euros...)

http://www.service-public.fr/actualites/007987.html
« Modifié: 08 juin 2015 à 14:00:49 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max


il doit être très objectif :)

La presse objective en France (et ailleurs du reste), faut dire...

On a même un terme pour ça, "presse d'opinion", que ça s'appelle, comme ça tu peux savoir à l'avance quel catéchisme tu vas pouvoir lire.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Nan mais Popo il dit ça uniquement parce que l'autre conne est de gauche, du coup pour lui c'est forcément une critique infondée [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: