Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 609541 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Je suis également au CIC, et je n'ai aucun souci avec ma conseillère non plus.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2176 le: 16 juin 2015 à 09:38:50 »
Problème de recrutement ? De mutation ? Allez savoir  [:homer1]

C'est sûrement un problème de mutation.

"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
(mention à la Poste qui a clos mon compte pour un découvert d'un seul euro :)))

Ça dépend, t'étais souvent à découvert, aussi?  [:kred]

Perso j'ai eu une seule fois un dépassement de découvert autorisé ( qui n'a duré qu'un jour ou deux, en plus ), ils se sont "juste" contentés de me gratter 6 euros de frais  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Non, je n'avais jamais fait le moindre découvert et j'avais ouvert mon compte deux ans avant (c'était mon tout premier compte :'( ).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah c'est un peu radical quand même pour juste un euro, y'a pas autre chose que t'as "omis" de dire?  [:fufufu] [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ben y a pas une autorisation de découvert ? Moi il me semble que mon contrat autorise ça jusqu'à une certaine somme. Mes parents aussi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Ben y a pas une autorisation de découvert ? Moi il me semble que mon contrat autorise ça jusqu'à une certaine somme. Mes parents aussi.
Sauf pour les malheureux détenteurs de la visa électron :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Bah c'est un peu radical quand même pour juste un euro, y'a pas autre chose que t'as "omis" de dire?  [:fufufu] [:aie]
Et non. Et quand j'ai demandé le pourquoi, c'était bel et bien le découvert de 5 francs. :)) J'ai fait la gueule sur le coup.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah t'as dû tomber sur un(e) dingue aussi alors, parce que d'ordinaire, quand t'es à découvert, les banques préfèrent largement t'enfoncer encore plus la tête sous l'eau en te prélevant 15 tonnes de frais  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Encore un truc d'attention-whores qui feraient n'importe quoi pour faire parler d'eux
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
La classe. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

"They probably don't know much about Nazis, online comments say." Là dessus, j'ai comme qui dirait un gros doute... [:^^]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert


Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Entre ça et les affaires de sacrifices rituels d'enfants en Ouganda... [:beuh]
Pauvres mioches, comment tu veux avoir une vie normale après ça ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En même temps, le truc a été clairement identifié comme secte y'a déjà un bail, mais on les laisse continuer tranquillement leurs conneries, alors bon [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Knock, knock, Neo.

Hors ligne silenceloy

Oh la vendue! [:poutpout]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

En ligne Volcano

Elle a eu le mérite de jeter un pavé dans la mare (pleine d'huile  [:trollface]) mais je trouve qu'elle s'est dégonflée un peu vite... [:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ArayashikiAlaya

Je suis au courant, hélas une fois de plus Royal a prouvé que même quand elle s'attaque à de vrais problèmes, c'est pour de fausses raisons, et donc les lobbys peuvent la retourner comme une crème (à l'huile de palme). Ainsi elle aurait pu voir que les arguments de ferero ne tiennent pas (ainsi quand on produit en Papouasie, c'est au détriment des populations locales déplacées sans ménagement) : sinon ils seraient trop fiers d'arborer un label bio ou soit-disant équitable, toujours vendeur  [:aloy]
Sinon de voir les italiens se précipiter au front me ferait penser que décidément la malbouffe est une tradition chez eux : hier le saturnisme qui a détruit l'empire romain, aujourd'hui ce truc. (Enfin si c'est ça le fleuron de la cuisine italienne...)
Et surtout le plus important : l'effet mouton est tellement poussé au paroxysme que l'on est prêt à se bouger le cul uniquement pour défendre les intérêts des multinationales qui nous assassinent  [:beuh]
« Modifié: 17 juin 2015 à 21:35:24 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Jaxom

J'avoue que cette news m'a fait bien sourire compte tenu du fait du tollé récurrent que les lois du même ordre (sans être aussi extrême et pas tout a fait pour les mêmes raisons ; nous c’était la laïcité principalement même s'il a été brièvement question de lutte anti-terrorisme) ont pu provoquer ou provoquent encore ici  (exclusion des écoles notamment) ou de la difficulté qu'on les principaux pays anglo-saxons a essayer d’adopter des mesures similaires (avec pour eux la lutte antiterrorisme en raison principale qui vient se heurter de front a la liberté d'exprimer sa religion)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Effectivement, vu le contexte actuel et les débats des vingt dernières années en France, ça prête à sourire. Mais le contexte local n'a bien évidemment rien à voir avec le nôtre, vu le nombre de victimes qu'ils se paient. Nécessité de protéger la vie d'un côté, volonté de tenir la religion à l'œil voire hors de la société de l'autre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ArayashikiAlaya

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20150618.OBS1043/nutella-et-l-huile-de-palme-faut-il-en-faire-des-tartines.html
En résumé grosse campagne pour se racheter une respectabilité, mais green peace ne sait pas trop s'il n'y a pas que du vent derrière.

Au delà de ça c'est quand même effrayant de voir un produit qui a choisi cette huile parce qu'elle est solide à température ambiante, alors qu'avec der l'huile de tournesol nous aurions une grosse flaque marron  [:beuh]
« Modifié: 18 juin 2015 à 15:17:22 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
De toute façon, chacun sait que le Nutella, c'est dégueulasse...

Spoiler (click to show/hide)


On sent qu'elle s'ennuie la Ségolène à son poste actuel, on pourrait pas lui trouver un poste plus approprié? Genre je sais pas moi, dame-pipi à l’Elysée?  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: