Non mais si les terroristes se mettent à attaquer des sites SEVESO, j'veux pas dire, mais on est méchamment dans la merde.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-un-taxi-agresse-un-policier-pensant-qu-il-s-agit-d-un-chauffeur-uberpop-29-06-2015-4903961.phpMais qu'il est con ce taxi...
Mais ce fut un dialogue de sourds avec le principal-adjoint
CiterMais ce fut un dialogue de sourds avec le principal-adjoint C'est mal, mais j'ai ri..
Bolloré : j'ai vendu Direct 8 à Canal+. Et maintenant je suis patron de Canal+. Ca veut dire que lorsque je vends un truc, j'en reste quand même propriétaire ha-ha-ha-ha-ha.PPD : ha-ha-ha-ha-ha (rire à la manière de la cour du roi)Bolloré : pourquoi vous riez?PPD : eh bien parce que vous riez.Bolloré : vous voyez, vous commencez à comprendre ce qu'est l'humour acceptable.
Il est absolument hors de question que cette émission soit supprimée sous le prétexte fallacieux qu'un homme qui n'a aucun humour ne l'aime pas. Qui plus est, leur suppression sous ce prétexte fumeux serait une nouvelle atteinte à la liberté de la presse et entraînerait notre pays sur une mauvaise pente beaucoup trop glissante qui mènerait à davantage de censure à l'encontre de tout ce qui risque de déplaire à des énergumènes qui se croient intouchables.