Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 614533 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'ai vu pour la note d'hôpital. Grandiose. Faudra m'expliquer à quoi ça sert de rayonner si c'est pour se faire enfler à la fin. [:tsss]
Puis les contrats en milliards ils vont dans la poche du privé, par des services publics en déficit à cause d'eux.

Les parents n'ont aucune excuse, quand on a des gamins dans cette tranche d'âge, on les TIENT, point. Vacances ou pas vacances. Évidemment ça implique d'être un minimum vigilant, ouhlala qu'est-ce que c'est chiant, c'est vrai... ::)
Mmm, je sais pas trop. Certes quand les géniteurs sont des poux à la base faut pas s'attendre à quoi que ce soit de la part de leur engeance, comme s'en est rendu compte ce pauvre type dans le Sud qui s'est fait suriner par une gamine de douze ans qu'il avait engueulée à un arrêt de bus. Moi j'ai eu la chance d'avoir une mère au foyer qui s'est occupée de nous et nous a surveillés tout le temps, mais quand les deux parents bossent (s'il y en a deux...), les histoires de gardes / surveillance pendant les vacances rendent les choses compliquées. Après je sais pas comment faisaient les vôtres, de parents, quand ils étaient dans la même situation.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2551 le: 04 août 2015 à 12:41:14 »
Lorsqu'il y a des difficultés d'emploi du temps c'est vrai que c'est plus difficile que le yakafokon. J'ai aussi eu l'occasion de faire quelques conneries de jeunesse et des petites dégradations. Mais entrer par effraction dans une école dans l'intention de tout saccager témoigne largement plus qu'un "simple" problème de garde, il y a des valeurs non-transmises. Ce qui frappe aussi, et qui va dans le sens d'un souci plus profond, c'est l'âge des enfants : c'est flippant d'avoir un tel sentiment d'impunité avant 14 ans. Généralement la crainte de l'autorité fait loi avant l'adolescence ; dans le cas contraire c'est franchement mal barré.
Par contre pour les plus jeunes de la bande (5 ans?) je pense qu'ils n'ont pas vu venir le truc et ne se sont pas vraiment rendus compte. Juste pour le plaisir de tout barbouiller, le présent compte davantage que les futures représailles.
« Modifié: 04 août 2015 à 12:45:09 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Moi j'ai eu la chance d'avoir une mère au foyer qui s'est occupée de nous et nous a surveillés tout le temps, mais quand les deux parents bossent (s'il y en a deux...), les histoires de gardes / surveillance pendant les vacances rendent les choses compliquées. Après je sais pas comment faisaient les vôtres, de parents, quand ils étaient dans la même situation.
Mère unique qui bossait, et elle m'a appris très très jeune à ne pas aller tout casser juste pour le plaisir, hein. Et en vacances, ça m'est arrivé plein de fois de rester seul, ben je ne faisais chier personne. :o L'éducation, c'est important
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2553 le: 04 août 2015 à 12:56:46 »
Pareil, l'âge c'est pas une excuse, à 5 ans on doit quand même avoir une vague notion de ce qui est bien ou mal, ou sinon c'est que les parents ont pas fait leur taf  :o

Ma mère, j'aurais vandalisé une école avec d'autres gosses, elle m'aurait tué, quoi [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2554 le: 04 août 2015 à 12:59:56 »
Pareil pour moi, je me serais fait massacrer par ma mère si j'avais eu le malheur de me livrer à ce genre de vandalisme. [:onion sweat]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

J'ai vu pour la note d'hôpital. Grandiose. Faudra m'expliquer à quoi ça sert de rayonner si c'est pour se faire enfler à la fin. [:tsss]

Le rayonnement ne sert qu'à indiquer aux autres où nous la mettre. [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2556 le: 04 août 2015 à 15:02:40 »
Après l'affaire du lion Cecil, une autre Américaine collectionne les "trophées" et fait parler d'elle avec des photos ...euh.. [:fufufu]
Sabrina Corgatelli. Quelle femme courageuse, pointer son flingue à 10 mètres d'un animal inoffensif, appuyer sur la gâchette et parler des sensations merveilleuses qu'elle a ressenti. Ca c'est du sport [:daria]

http://www.francetvinfo.fr/animaux/mort-de-cecil-le-lion/apres-la-mort-de-cecil-le-lion-une-chasseuse-declenche-la-colere-des-internautes-en-abattant-une-girafe_1027325.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D
« Modifié: 04 août 2015 à 15:12:09 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Poseidon

texte comprenant au plus 80 caractères
« Réponse #2557 le: 04 août 2015 à 15:11:27 »
Après l'affaire du lion Cecil, une autre Américaine collectionne les "trophées" et fait parler d'elle avec des photos ...euh.. [:fufufu]
Sabrina Corgatelli. Quelle femme courageuse, pointer son flingue à 10 mètres d'un animal inoffensif, appuyer sur la gâchette et parler des sensations merveilleuses qu'elle a ressenti. Ca c'est du sport [:daria]

oui, elle avait déjà fait parler d'elle il y a quelques mois, mais ça n'avait pas suscité le foin de l'autre connard de dentiste facho de maintenant...   
Alors elle profite de l'affaire actuelle pour se faire remarquer, et ça marche... 

Une belle paire de déchets.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2558 le: 04 août 2015 à 15:30:32 »
Citer
En réponse, elle cite la Bible et le livre de la Genèse :

C'est tellement pratique les religions pour servir de pseudo excuse à tout et n'importe quoi, que ce soit ce genre d'Américains arrierés (enfin y a pas uniquement aux States mais ils ont des beaux spécimens) avec la Bible ou les djihadistes avec le Coran [:petrus]

Quelle mauvaise foi (hoho double-sens :o)
« Modifié: 04 août 2015 à 15:48:12 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2559 le: 04 août 2015 à 15:43:30 »
En plus, elle compte la manger, la girafe ? Parce que ça j'ai du mal à le croire, d'autant que son tweet ne laisse pas vraiment de doute sur ses motivations : elle a tué cette girafe pour le plaisir de tuer, pas pour autre chose. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 369
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2560 le: 04 août 2015 à 15:46:57 »
A moins qu'elle ait bouffé aussi tous les animaux occis qui trônent sur sa page FB, elle a un sacré appétit la dame [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Nini Mousse

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2561 le: 04 août 2015 à 15:47:50 »
Ou un très gros congélateur [:aloy]

Hors ligne Rhadeanos

A moins qu'elle ait bouffé aussi tous les animaux occis qui trônent sur sa page FB, elle a un sacré appétit la dame [:fufufu]


Oui, elle doit vraiment beaucoup aimer la viande. [:trollface]

Blague à part, le cas de cette femme se résume en deux mots : attention whore. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2563 le: 04 août 2015 à 16:25:35 »
Ou, en bon français, une m'as-tu-vu. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Après l'affaire du lion Cecil, une autre Américaine collectionne les "trophées" et fait parler d'elle avec des photos ...euh.. [:fufufu]
C'est une connasse, ravie de sa propre médiocrité, faut pas chercher plus loin. On pourrait même ressortir le commentaire de Sojiro à Popo quand il sort des articles sur des homophobes :
Citer
toi tu vas chercher le caca au fin fond des chiotte pour aller lui demander pourquoi il pu autant  [:petrus] t'as pas encore découvert la fonction chasse d'eau  [:lol]

EDIT : l'Odieux en parle ! :o
http://unodieuxconnard.com/2015/08/04/chasseurs-quels-sont-les-gibiers-de-lete/
« Modifié: 04 août 2015 à 18:12:12 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2565 le: 04 août 2015 à 18:23:04 »
Bah suffit de payer un tueur à gage qui la traquerait pendant des heures et ensuite lui envoyer un message "c'est beau ce lien que tu établis avec ce tueur  [:nicenice]"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2566 le: 04 août 2015 à 18:30:11 »
On peut rappeler au connard bien nommé (jamais supporté son ton : la contestation systématique n'est qu'une manière détournée de toujours aller dans le sens du vent, même contraire...) que les chasseurs sont utiles contre les nuisibles parce qu'ils ont exterminé les prédateurs (comme les vrais cons de la révolution qui chassaient le faucon comme emblème de la noblesse? Ou comme Ségolène Royal qui veut supprimer les loups parce qu'ils sont comme des mangas qui font peur aux nenfants de la partie?), et d'ailleurs ils continuent à la moindre occasion le massacre en hurlant que les prédateurs leur font de la con currence. D'ailleurs seuls les gardes chasses peuvent procéder de manière rationnelle  à une éventuelle régulation plutôt que nos fous de la gâchette.
« Modifié: 04 août 2015 à 18:38:40 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2567 le: 04 août 2015 à 18:38:34 »
C'est une attention-whore... Et la Bible autorise aussi à avoir des esclaves tant qu'ils sont d'un pays voisin, j'attends son esclave canadien alors... :o
Pour les loups, je me souviens que pour mon job, il y a 3 ans, j'étais allé au salon de l'agriculture (qui est un enfer sur Terre, mais c'est une autre histoire). Il y avait des activistes anti-loups qui distribuaient des tracts comme quoi les loups allaient manger les enfants. J'en avais beaucoup ri à l'époque, mais quand je vois que ces zigotos sont écoutés très officiellement maintenant, je trouve ça bien moins drôle...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe


Hors ligne Nicodémüs

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2569 le: 04 août 2015 à 19:09:18 »
EDIT : l'Odieux en parle ! :o
http://unodieuxconnard.com/2015/08/04/chasseurs-quels-sont-les-gibiers-de-lete/

Ah, qu'est-ce que j'aimerais avoir une tong de trois mètres de haut parfois. Pas discret pour deux sous mais ça défoulerait bien. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne megrez alberich

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2570 le: 04 août 2015 à 19:26:30 »
C'est une attention-whore... Et la Bible autorise aussi à avoir des esclaves tant qu'ils sont d'un pays voisin, j'attends son esclave canadien alors... :o


C'est déjà le cas d'une certaine façon, avec notamment les nombreux Mexicains en situation irrégulière sur le sol américain et qui sont employés et sous-payés comme domestiques.

Et même par le passé, sans remonter à la traite des Noirs, il y avait ce système appelé "indentured servitude" et qui consistait à payer le voyage aux Amériques à un immigrant sans le sou, lequel devenait ensuite taillable et corvéable à souhait jusqu'à ce qu'il ait remboursé sa dette à son "bienfaiteur".
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
On peut rappeler au connard bien nommé (jamais supporté son ton : la contestation systématique n'est qu'une manière détournée de toujours aller dans le sens du vent, même contraire...)
Ceci dit, je ne pense pas qu'il se soit jamais pris au sérieux, ni qu'il ait jamais eu la volonté de contester quoi que ce soit. En tous cas moi j'aime beaucoup, bien que je ne lise pas ses critiques apparemment assassines de films puisque je n'en regarde pas moi-même.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2572 le: 04 août 2015 à 21:17:37 »
Je ne suis pas trop fan non plus. Le gars donne surtout l'impression de n'être qu'un "poseur" qui se donne un genre, et rien d'autre....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2573 le: 04 août 2015 à 21:32:43 »
Vu que je lis l'OC juste pour rire, je ne cherche même pas à voir s'il y a plus derrière ce qu'il dit. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2574 le: 04 août 2015 à 21:37:07 »
Pareil. Je lis, je rigole bien, mais c'est pas ça qui m'amènera à réfléchir sur quelque sujet que ce soit. Et puis, est-ce réellement le but, après tout?
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: