Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 613952 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2925 le: 29 septembre 2015 à 15:00:16 »
Tu ne serais pas juge en Chine, AZB, tu serais depuis longtemps en camp de rééducation parce que tu aurais ouvert ta gueule. Juste une fois ça suffit.

T'façon vu comment leur politique me débecte, sûr que j'y foutrai jamais les pieds [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2926 le: 29 septembre 2015 à 15:07:15 »
Tu ne serais pas juge en Chine, AZB, tu serais depuis longtemps en camp de rééducation parce que tu aurais ouvert ta gueule.
[:lol] il réclamerait des vectos à grands renforts de §§§§ que les flics seraient déjà chez lui :D
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2927 le: 29 septembre 2015 à 17:36:42 »
Martin Shkreli, l'homme à la hausse de 5000% sur des médocs aidant notamment à soigner le VIH, n'en était pas à son premier coup d'essai : il avait aussi racheté les droits d'un médoc pour les gosses souffrant de maladies incurables aux reins.

http://www.independent.co.uk/news/people/martin-shkreli-pharmaceuticals-ceo-who-raised-hiv-drug-price-by-5000-also-hiked-cost-of-pill-taken-10513645.html

Comme qui dirait, on a l'exemple type du "salaud légaliste" capitaliste. Ce qu'il fait est légal, mais immoral, j'ai hâte de connaître son éthique professionnelle... et de le voir électrifié par les bourses.

"Mais voyons, on adore les ch'tits n'enfants... quand ils nous rapportent du pognon !"

EDIT : sinon j'ai lu votre article sur les conducteurs en Chine, et ça me donne bien envie de gerber. Du coup je risque encore moins d'aller en Chine.
« Modifié: 29 septembre 2015 à 17:51:46 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2929 le: 30 septembre 2015 à 09:27:30 »
Nadine Morano qui sort une connerie grosse comme elle... so what? [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2930 le: 30 septembre 2015 à 10:32:07 »
C'est pas tant la connerie en elle-même, mais plutôt la conjonction entre sa sortie et sa récente plainte contre Bedos (relaxé en plus) qui est drôle [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2931 le: 30 septembre 2015 à 10:33:33 »
Oui ça fait quelques jours que sa dernière débilité circule. Bien évidemment tout le monde la traite comme une pestiférée alors qu'une partie pense peut-être tout bas "c'est pas faux".
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2932 le: 30 septembre 2015 à 11:13:04 »
Mais même si je suis d'accord avec la majorité de ces points, le fait même que toutes les assertions soient présentées comme 100% fausses m'a gêné aux entournures. La réalité est toujours plus nuancée, et c'est le manque de nuance des arguments qui empêche les gens d'en parler sereinement. Et qui fait que cet article, avec lequel je suis pourtant assez d'accord, dessert plus sa cause qu'il ne la sert, à mes yeux, car rien n'est jamais blanc ou noir.

Voici un petit aperçu de la nuance à apporter dans l'afflux de migrants venant de Syrie.

http://www.causeur.fr/refugies-chretiens-musulmans-allemagne-34785.html

S'il est juste et humain de leur venir en aide (chose pour laquelle je suis), il l'est aussi de ne pas détourner pudiquement le regard lorsque certains évènements assombrissent le tableau.

Citer
Le pasteur luthérien de l’église de la Trinité de Berlin-Steglitz (sud de Berlin) Gottfried Martens témoigne de la situation très dangereuse des chrétiens dans l’édition dominicale du quotidien berlinois Die Welt du 27 septembre : « Les musulmans très croyants répandent dans les foyers l’idée suivante : là où nous sommes règne la charia. » Et ceux qui souffrent le plus sont les musulmans convertis au christianisme : « Ceux-là ont 100% de chance d’être agressés », précise le pasteur.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2933 le: 30 septembre 2015 à 11:49:16 »
Effectivement, quand on examine une situation il ne faut pas détourner les yeux des problèmes. C'est vraiment la double-peine pour les chrétiens d'Orient.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2934 le: 30 septembre 2015 à 12:09:40 »
quand je lis

Citer
Le pasteur luthérien de l’église de la Trinité de Berlin-Steglitz (sud de Berlin) Gottfried Martens témoigne de la situation très dangereuse des chrétiens dans l’édition dominicale du quotidien berlinois Die Welt du 27 septembre : « Les musulmans très croyants répandent dans les foyers l’idée suivante : là où nous sommes règne la charia. » Et ceux qui souffrent le plus sont les musulmans convertis au christianisme : « Ceux-là ont 100% de chance d’être agressés », précise le pasteur.

je me demande: mais ces "foyers" ne sont pas un minimum surveillés?
Accueillir des réfugiés ok, mais pas des intégristes, qu'on les remballe :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2935 le: 30 septembre 2015 à 13:11:47 »
Remballer les intégristes ? Tu veux les renvoyer en pleine guerre ? Ce sont avant tout des êtres humains dans le besoin, tu n'as donc pas de coeur ? [:pfft]
« Modifié: 30 septembre 2015 à 13:13:46 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2936 le: 30 septembre 2015 à 13:14:32 »
Oui ça fait quelques jours que sa dernière débilité circule. Bien évidemment tout le monde la traite comme une pestiférée alors qu'une partie pense peut-être tout bas "c'est pas faux".

Pas toujours tout bas...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2937 le: 30 septembre 2015 à 13:54:30 »
Accueillir des réfugiés ok, mais pas des intégristes, qu'on les remballe :o

On savait, même ceux qui ne voulaient pas se l'avouer, qu'il y aurait des brebis galeuses dans le tas. On sait ce qu'on doit en faire, mais la question c'est de les trouver. C'est bien tout le problème car les extrémistes sont maintenant entraînés à cacher leur embrigadement, et seuls d'autres musulmans les ayant vu faire du prêchi prêcha peuvent les dénoncer et c'est loin d'être simple dans leur situation précaire. C'est un peu chacun pour sa peau quand même.
Les "humanistes" nous les présentent tous comme de pauvres et inoffensifs hères cherchant refuge, les nationalistes vendent ça comme une invasion barbare qu'il faut refouler sans exception quitte à tous les envoyer à la mort. C'est symptômatique du traitement de quasiment tous les sujets de société.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17911
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2938 le: 30 septembre 2015 à 14:22:38 »
La synthèse Morano :


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2939 le: 30 septembre 2015 à 14:32:29 »
Comment je la vois :









 [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Poseidon

ouaf ouaf
« Réponse #2940 le: 30 septembre 2015 à 14:39:56 »
Remballer les intégristes ? Tu veux les renvoyer en pleine guerre ? Ce sont avant tout des êtres humains dans le besoin, tu n'as donc pas de coeur ? [:pfft]

pour des intégristes du genre   "ici c'est moi qui dirige, c'est la charia"  ? 

Non.  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

HAHAHA
« Réponse #2941 le: 30 septembre 2015 à 16:05:20 »
Nadine Morano qui sort une connerie grosse comme elle... so what? [:aku4]

YESSSSSSS   [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]

http://www.rtl.fr/actu/politique/nadine-morano-nicolas-sarkozy-je-le-dezinguerai-7779900493

On va rire, j'espère que ça sera pendant les primaires (vu qu'elle est candidate!)

ça va tourner au pugilat, au règlement de compte, à la scène de ménage en public  [:trollface] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : HAHAHA
« Réponse #2942 le: 30 septembre 2015 à 16:23:56 »
ça va tourner au pugilat, au règlement de compte, à la scène de ménage en public
À la politique, quoi. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne silenceloy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2943 le: 30 septembre 2015 à 16:24:28 »
Citer
Un proche de l'ancien chef de l'État a confié au Point que c'était la meilleure chose qui pouvait leur arriver.

Qu'est-ce que ça sous-entend au juste?
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2944 le: 30 septembre 2015 à 16:27:40 »
Qu'est-ce que ça sous-entend au juste?

C'est du style "vous avez vu qui nous critique elle est tellement barrée qu'en fait ça nous fait de la bonne pub qu'elle ne soit pas d'accord avec nous donc vu que c'est elle qui nous aime pas c'est bon pour nous car quand un con critique quelqu'un c'est que ce quelqu'un est quelqu'un de bien".

En gros.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2945 le: 30 septembre 2015 à 16:33:08 »
Limite on dirait que c'est parodique l'article par moments :)) Nadine, what else.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Poseidon

mangez des pommes!
« Réponse #2946 le: 30 septembre 2015 à 16:46:37 »
Qu'est-ce que ça sous-entend au juste?

ça fait des ANNEES que cette groupie hystérique leur colle au cul, ils sont enfin contents de s'en débarrasser pour de bon, voila tout  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2947 le: 30 septembre 2015 à 18:24:53 »
Mais on va en parler combien de temps de cette sortie complètement conne ?

Elle parle de "race" blanche. Ça.n’existe.pas. Il y a une race humaine au sein de laquelle des mutation génétiques ont générée diverses teintes de peau. Aucune question de race là-dedans,Un blanc peut avoir un enfant avec une noire, et tenez-vous bien l'enfant du métissage qui en sera issu pourra lui-même avoir un enfant avec un partenaire arabo-asiatique du sexe opposée (houlala keskesafépeur jemesentèlemanremplassé...)

Donc non.
On arrête de faire croire qu'il y a un débat sur le sujet, ce qui ne fait que renforcer les françois de souche des pièces beiges dans leur délire idéologique, et plutôt que de faire de la récupération politique en se drapant de grand principes moraux au bouclier de justice (qui définitivement est plus contre productif qu'autre chose), on considère l'événement pour ce qu'il est: une femme stupide a dit une grosse connerie à la télé.
Fin du non-débat.

Hors ligne silenceloy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2948 le: 30 septembre 2015 à 20:31:53 »
Merci pour vos réponses éclaircissantes, les politiciens ayant l'art de dire tout et son contraire en ne disant rien on s'embrouille facilement.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2949 le: 30 septembre 2015 à 22:20:52 »
Tiens, Usul a pondu une nouvelle vidéo sur le salaire à vie. Beaucoup de choses intéressantes, pas mal de choses qui me laisse pour le moins dubitatif sinon non convaincu. Il mésestime, me semble-t-il, non seulement la volonté de se hisser au-dessus des autres, mais aussi celle de faire en sorte qu'ils ne puissent pas vous rattraper. Ça a l'air joli, ça pourrait peut-être même fonctionner, qu'en sais-je, mais pour moi ça reste du rêve.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: