Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 609573 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il y en a qui vont être déçus : les premiers témoignages semblent faire état de terroristes bien blonds, qui ont lâché des insultes anti-immigrés.
Si ça se vérifie, j'attends avec impatience la réaction des Le Pen et Wauquiez...
Le Monde conteste, apparemment.
http://www.lemonde.fr/europe/live/2016/07/22/en-direct-plusieurs-morts-dans-une-fusillade-a-munich-en-allemagne_4973643_3214.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5451 le: 23 juillet 2016 à 00:04:46 »
Il est de toute façon inutile de tirer des conclusions pour l'heure. Islamiste ou d'extrême-droite, on aura les réponses qu'à partir du moment où ils auront chopé au moins un des tireurs, et recueilli les témoignages.

Parce que quand je lisais "la tour Eiffel en feu" lors de l'attentat de Nice, ça fait bien relativiser sur l'exactitude des médias en temps réels.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5452 le: 23 juillet 2016 à 09:41:31 »
Sûrement aussi bi/gay refoulé et aimant l'alcool ?

Parce que c'est important à savoir, ça aussi.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5453 le: 23 juillet 2016 à 09:48:33 »
Moi je serai rassuré uniquement quand on saura qu'il mange de la sauerkraut comme tout le monde  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Sûrement aussi bi/gay refoulé et aimant l'alcool ?

Parce que c'est important à savoir, ça aussi.
Tu es ironique, mais oui ça l'est. C'est sur les faiblesses de nos cultures que l'idéologie se développe. On est très loin d'avoir une société égalitaire et tant qu'on ne le sera pas, les gens dont la société représente quelque chose qu'ils sont comme honteux tenteront de faire passer la chose. La majorité heureusement ne prend pas les armes, mais sur ce genre de faiblesses que l'idéologie de Daesh fonctionne par contre. La guerre physique, d'accord, mais les Etats-Unis n'ont pas spécialement réussi avec une meilleure armée et coordination. L'éducation, l'égalité, voilà ce que Daesh craint et que nous n'avons pas réellement réussi et qui pourtant est la meilleure de nos armes.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5455 le: 23 juillet 2016 à 11:02:50 »
Mais j'ai quand même un peu de mal quant au fait que ça semble être martelé comme si c'était la chose la plus importante, ça ne l'est pas. Ce que Daesh craint, ce n'est pas seulement ce que nos cultures ont a proposer, c'est aussi qu'on leur coupe les vivres. Et tant que nos gouvernements à nous seront complaisants avec ceux qui financent Daesh, le problème persistera. Le sociétal, c'est bien beau, mais ce n'est pas le nerf de la guerre.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5456 le: 23 juillet 2016 à 11:30:33 »
Oh couper les vivres est important aussi, je suis d'accord. Non l'Arabie Saoudite n'est pas notre alliée par exemple. Mais le sociétal est le fond, si on n'essaie pas de l'améliorer, jamais on ne s'en sortira vraiment.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5457 le: 23 juillet 2016 à 13:06:56 »
Couper les vivres, évidemment, et aussi, enfin, mettre au ban les soutiens financiers, logistiques, et autres (Arabie Saoudite, Qatar, Turquie, bonjour !).
Chances que ça arrive : 0.

Mais il n'y a pas que ça. Il faut peut-être aussi regarder le bordel que l'occident au sens large a foutu dans la région. Ce n'est plus qu'un chaos, que "nous" avons construit depuis très longtemps (chute de l'empire Ottoman, découpe arbitraire et aberrante des restes entre les puissances de l'époque : France, RU, tout ça). Par exemple, Daesh n'existerait pas - en tout cas pas sous sa forme actuelle et ses succès militaires engrangés en 2014 - s'il n'y avait pas eu d'invasion en Irak en 2003 et de purge de tout le système Baasiste. Car les têtes pensantes, ceux qui organisent et font la redoutable efficacité de Daesh, ce ne sont pas les décérébrés qui y courent pour piller et violer en paix, ce sont les anciens généraux et officiers Baasistes de Saddam Hussein.

La solution ? Je ne la connais pas, en l'absence de machines à remonter le temps pour empêcher nos conneries répétées.

Tant que cette région, qui inclut l'Irak, la Syrie, le Liban, Israël, sera le bordel qu'elle est, sans la moindre perspective de stabilité, d'un minimum de sécurité et de paix permettant aux populations de reconstruire quelque chose de vivable et qui donne de l'espoir, elle demeurera un foyer de haine et de mort, pouvant servir de justificatif à tout qui est suffisamment déséquilibré et taré pour vouloir tuer tout ce qui se trouve sur son passage.

Et aussi, tant qu'on ne comprendra pas pourquoi notre société produit ces tarés de tout poil (petits délinquants pas connus pour leur religiosité par le passé, déséquilibrés, ados même pas encore adultes, etc.) qui se rabattent sur l'idéologie de Daesh comme justificatif pour commettre leurs crimes, on n'avancera pas non plus. Et, oui, je sais que vouloir comprendre est quasi devenu un crime contre la patrie, une trahison de la lâcheté de bobo gauchiste débile, je sais, je sais. Manuel nous l'a dit : comprendre, c'est déjà excuser... Plus débile que ça comme slogan, tu meurs. Comprendre, c'est la base pour pouvoir contrer, contrecarrer, et définir les stratégies qui vaincront l'adversaire.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5458 le: 23 juillet 2016 à 13:19:35 »
Je note aussi que ce 22 juillet était le 5ème anniversaire des attaques de Breivik à Oslo...
J'me demande si ça a un lien ou si c'est une simple coïncidence... [:???]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5459 le: 23 juillet 2016 à 13:37:34 »
La solution est pourtant simple, il suffit de retirer toute cette région représentant l'axe du mal.  [:aloy]

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5460 le: 23 juillet 2016 à 13:40:49 »
Couper les vivres des terroristes n'est pas important, c'est primordial. On a une organisation terroriste au Moyen-Orient financée en partie par nos "alliés" économiques et diplomatiques — économiques, surtout — dans la région. Un argent qui permet à Daesh de s'armer, de se nourrir et d'organiser des actions opérationnelles en territoire ennemi, leur couper les vivres, c'est leur couper leurs moyens d'actions et pour ce faire, il faudrait que nos dirigeants tapent du point sur la table — en plus de s'engager dans des soutiens tactiques au sol.

Quant au profil des terroristes, bien sûr qu'il est important, mais il est aussi important de savoir que c'est Daesch qui s'insinue dans ces faiblesses. Ce sont eux — et leurs agents sur place — les oppresseurs, bien plus que la vilaine société qui pratique la discrimination. Discrimination qui, au passage, peut être réduite par l'effort mis sur l'éducation, mais ne pourra jamais totalement disparaître, c'est une fatalité.

Sinon, je suis aussi d'accord avec le constat dressé par Fuu-chan, l'Occident est aussi en partie responsable de la situation actuelle avec laquelle nous devons de toute façon composer, à présent. Ça me conforte aussi dans mon idée que le problème premier est d'ordre économique, territoriale, politique avant d'être d'ordre sociétal.

Je note aussi que ce 22 juillet était le 5ème anniversaire des attaques de Breivik à Oslo...
J'me demande si ça a un lien ou si c'est une simple coïncidence... [:???]

Apparemment, le lien avec Breivik serait "évident".

Hors ligne Fuu-chan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5461 le: 23 juillet 2016 à 13:51:10 »
C'est ce que je lis un peu partout, concernant le lien avec Brevik. En tout cas, la police allemande le pense. Tout comme les éléments de l'enquête la dirigent actuellement vers le coup de folie totalement isolé, sans lien politique ou religieux. L'assassin semblait fasciné par les tueries de masse commises par les forcenés isolés (Brevik en tête). Il aurait tenté de piéger des gens via facebook. Au nombre de ces dernières on compte apparemment une majorité de Kosovars et Turcs.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5462 le: 23 juillet 2016 à 14:00:04 »
https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fm6info.yahoo.com%2Fje-suis-allemand-l-change-1478094997520438.html&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNFCDX60q5UHBWk6fQaYy7ZdEwq7hQ

Ni Brevik ni Daesh, le délire paranoïaque d'un problème d'intégration (j'ai parfois rencontré des cas similaire quoi que moins dramatiques chez des personnes issues de l'immigration tenant des propos racistes hallucinants)

Comme ce n'est pas du terrorisme, tout comme l'abominable geste d'un pilote allemand, d'ici deux jours l'actu n'en aura plus rien à faire, puisque ce n'est pas notre grand guignol préféré.
« Modifié: 23 juillet 2016 à 14:08:44 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5463 le: 23 juillet 2016 à 14:37:42 »
Par contre je félicite les Allemands qui n'ont pas pensé instantanément que c'était un acte terroriste et sont restés prudents dans leurs affirmations (quand notre président dénonçait aussi sec "l'acte terroriste").

Mais il n'y a pas que ça. Il faut peut-être aussi regarder le bordel que l'occident au sens large a foutu dans la région. Ce n'est plus qu'un chaos, que "nous" avons construit depuis très longtemps (chute de l'empire Ottoman, découpe arbitraire et aberrante des restes entre les puissances de l'époque : France, RU, tout ça). Par exemple, Daesh n'existerait pas - en tout cas pas sous sa forme actuelle et ses succès militaires engrangés en 2014 - s'il n'y avait pas eu d'invasion en Irak en 2003 et de purge de tout le système Baasiste. Car les têtes pensantes, ceux qui organisent et font la redoutable efficacité de Daesh, ce ne sont pas les décérébrés qui y courent pour piller et violer en paix, ce sont les anciens généraux et officiers Baasistes de Saddam Hussein.
Pour ça que je ne suis pas convaincu du tout que nos actions guerrières là-bas soient les bienvenues. C'est nous qui avons créé cette merde.

Citer
Et aussi, tant qu'on ne comprendra pas pourquoi notre société produit ces tarés de tout poil (petits délinquants pas connus pour leur religiosité par le passé, déséquilibrés, ados même pas encore adultes, etc.) qui se rabattent sur l'idéologie de Daesh comme justificatif pour commettre leurs crimes, on n'avancera pas non plus. Et, oui, je sais que vouloir comprendre est quasi devenu un crime contre la patrie, une trahison de la lâcheté de bobo gauchiste débile, je sais, je sais. Manuel nous l'a dit : comprendre, c'est déjà excuser... Plus débile que ça comme slogan, tu meurs. Comprendre, c'est la base pour pouvoir contrer, contrecarrer, et définir les stratégies qui vaincront l'adversaire.
Non mais Valls... Lui non plus n'a aucune envie de réaliser que notre société actuelle non égalitaire est le terreau de ces dingues (qui sont européens, je le rappelle), ni que faire des affaires avec certains est malvenu. Plus simple de dire que tout ça, c'est uniquement la faute de Daesh uniquement, ça devient lassant.
« Modifié: 23 juillet 2016 à 14:45:53 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5464 le: 23 juillet 2016 à 14:40:00 »
Hollande est tellement aux fraises qu'il est capable de dénoncer un acte terroriste dans l'accident d'un vélo et d'une voiture de fonction près de Matignon.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5465 le: 23 juillet 2016 à 15:09:00 »
Au sens large, on peut toujours définir comme acte de terrorisme une tuerie de masse effrayante, même si évidemment on va facilement identifier acte terroriste = daech = barbu fou = whatever.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5466 le: 23 juillet 2016 à 16:02:19 »
Surtout en Allemagne. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fuu-chan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5467 le: 23 juillet 2016 à 17:58:00 »
Bon, je note tout de même que dès le titre, on sait que l'homme a été écroué, à savoir mis sous les verrous. Mis en examen pour "acquisition et détention illégale de produit explosif, association de malfaiteurs en vue de commettre des infractions de vol en bande organisée et destruction par moyens dangereux".
Quant au reste, un peu prématuré de tirer des conclusions quand on ne sait rien de l'enquête, que les bribes livrées dans un entrefilet de journal. Tout l'article semble rédigé avec pour unique objectif pour provoquer l'indignation des lecteurs, j'adore.

Un peu plus d'infos sur le Figaro : "Soupçonnant qu'il ait profité de ses courses vers les aéroports pour faire parler les clients, connaître la durée de leur absence et commettre des cambriolages, les policiers de la sûreté départementale du Val-de-Marne ont perquisitionné son domicile. Dans sa chambre, ils ont saisi deux détonateurs électriques ainsi que quatre pains de dynamite de 100 grammes chacun. «Bien qu'anciens, ces explosifs normalement prévus pour être utilisés en milieu agricole pouvaient entrer dans la composition d'un engin artisanal en parfait état de marche», décrit une source proche du dossier. L'affaire a été transmise à la police judiciaire qui doit déterminer la destination de l'explosif sachant qu'en théorie, les artificiers se réclamant des organisations terroristes ont plus volontiers recours à des mélanges de type «nitrate fioul» ou au très puissant TATP. À ce titre, le matériel saisi chez le chauffeur VTC est sans commune mesure avec l'impressionnant arsenal retrouvé fin mars dernier dans l'appartement «conspiratif» d'Argenteuil "

Et on apprend également que celui qui tracasse la police point de vue lien potentiel avec le terrorisme, c'est le passager de 20 ans, pas le conducteur: "Ce passager, âgé de 20 ans, est donc susceptible d'intéresser les enquêteurs. Un policier confie que de la «littérature religieuse» a été exhumée de la mémoire d'un ordinateur trouvé à son domicile. Inconnu des services de renseignements, ne faisant pas l'objet d'une fiche S ni figurant dans le Fichier des signalés pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), ce dernier affiche lui aussi un passé judiciaire déjà lourd, émaillé de condamnations pour vols et violences aggravés ainsi que des délits routiers.

Mardi soir, les deux suspects étaient toujours entendus dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Créteil pour «acquisition, détention d'explosifs en bande organisée et association de malfaiteurs». Interrogé sur cette affaire lors du compte rendu du Conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a déclaré: «Est-ce que c'était la preuve d'un attentat qui était en préparation? C'est l'enquête qui le dira, pour l'instant je suis sur les faits.» Les investigations devaient se poursuivre mardi soir pour établir la trace éventuelle d'une menée terroriste.
"

Bref, le mec qui a pondu son entrefilet dans le Monde dont on peut se demander s'il ne souhaitait pas qu'à sa lecture, le lecteur s'emporte contre "la justice complice des terroriste et laxiste parce qu'infiltrée par les bobos de gauche", ferait mieux de rendre son crayon et d'aller chercher un autre métier.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mai~sunadokei

Par contre je félicite les Allemands qui n'ont pas pensé instantanément que c'était un acte terroriste et sont restés prudents dans leurs affirmations (quand notre président dénonçait aussi sec "l'acte terroriste").

Mais c'est un acte terroriste. Ouvrir le feu sur des civils en dehors d'une zone de guerre ne peut être qualifié autrement, même s'il n'est pas revendiqué par une organisation terroriste. Il serait peut-être temps de commencer à déduire la nature d'un acte de ce qu'il est plutôt que de son auteur. Tant qu'on n'accuse personne avant enquête,  bien sûr.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5469 le: 23 juillet 2016 à 21:48:56 »
Non, on appelle cela massacre, crime, tuerie meurtrière, car par définition le terrorisme doit être lié à une idéologie et ne pas être lié à une initiative simplement individuelle guidée par la vengeance, la folie etc.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5470 le: 23 juillet 2016 à 21:50:16 »
Sauf que non, terrorisme a une définition précise qui ne correspond pas à ça.

Citer
Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/terrorisme/77478?q=terrorisme#76566
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5471 le: 24 juillet 2016 à 02:42:15 »
Le financement de Clinton ayant été annoncé par un site hacké, personne ne le prend au sérieux (en plus un wahabite ne fiancerait jamais une femme, charia oblige on se damnerait à mettre une femme au pouvoir)

La position de Clinton est plutôt celle-ci

http://www.ouest-france.fr/monde/ameriques/etats-unis/tuerie-dorlando/extremisme-hillary-clinton-denonce-arabie-saoudite-koweit-et-qatar-4296988
« Modifié: 24 juillet 2016 à 03:37:39 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Le financement de Clinton ayant été annoncé par un site hacké, personne ne le prend au sérieux (en plus un wahabite ne fiancerait jamais une femme, charia oblige on se damnerait à mettre une femme au pouvoir)

La position de Clinton est plutôt celle-ci

http://www.ouest-france.fr/monde/ameriques/etats-unis/tuerie-dorlando/extremisme-hillary-clinton-denonce-arabie-saoudite-koweit-et-qatar-4296988
C'est vrai que j'imagine mal des adeptes de la charia financer la campagne d'Hillary Clinton, par contre ça ressemble au genre de rumeur que Connard Trump lancerait bien volontiers pour la discréditer... [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Poseidon

Ha tiens, ça m'étonnait que les jeux vidéo violents aient pas encore été refoutus sur le tapis, aussi

Si, si, déjà depuis un jour ou deux, en tout cas aux infos ici...     

"fan de jeux videos violents"   houuuuu, le truc qu'on retrouve dans le cv de tous les tueurs en série!  [:shinobu1]


Le jour où on découvrira qu'un tueur comme ça était un fan lobotomisé de Tetris ou Puzzle Bobble, là oui, je me poserai des questions...  [:fufufu]
« Modifié: 24 juillet 2016 à 13:08:10 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: