Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 614022 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hanzo

Pauvre bête... :(
Ou pauvre con, c'est selon.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5527 le: 05 août 2016 à 13:34:23 »
Les deux en même temps, en fait.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Allez, un peu de fait divers [:lol] .

http://www.nicematin.com/faits-divers/il-se-fait-passer-pour-mort-dans-lattentat-de-nice-pour-abandonner-son-chien-a-la-spa-69439

Je conçois qu'on puisse abandonner son animal si vraiment on n'a plus les moyens de subvenir à ses besoins (encore faut-il le faire bien en l'emmenant à la SPA plutôt que de l'abandonner en forêt, quitte à devoir payer une participation sur le moment), mais utiliser les attentats de Nice pour ça, c'est vraiment dégueulasse. A mettre dans la même catégorie que les enfants de truie qui détroussent les morts ou les restaurateurs qui faisaient chanter leurs clients pour qu'ils consomment pendant les attentats du 13 novembre. [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5529 le: 06 août 2016 à 09:11:28 »
En fait je vois pas l'intérêt d'utiliser une excuse pareille [:aku4] Si tu leur dis juste que t'as plus les moyens, ils vont pas aller vérifier  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5530 le: 06 août 2016 à 09:16:46 »
Il avait peut-être trop honte, ou alors il pensait échapper à la participation financière (mais dans ce cas, en plus d'être lâche, il est sacrément radin, car cette participation n'est pas si élevée que ça, il me semble...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5531 le: 06 août 2016 à 17:22:02 »
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/05/un-adolescent-deguise-en-superheros-provoque-un-deploiement-policier-a-laval

En même temps se balader avec une arme, même factice, c'est pas très malin dans le contexte actuel...  [:fufufu]

Edit : http://www.lepoint.fr/societe/bataille-de-pokemon-a-l-ossuaire-de-douaumont-05-08-2016-2059277_23.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1470402505#xtor=CS1-31

Les gens ne respectent rien...  [:haha pfff] J'ai lu aussi que le jeu Pokemon Go n'était pas le bienvenu à Auschwitz. S'ils vont jouer là-bas...  [:facepalm] [:wtf0]
« Modifié: 06 août 2016 à 17:28:53 par Iris-Ardell »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5532 le: 06 août 2016 à 18:51:52 »
Est-ce qu'ils ont pu choper un ossatueur, au moins ? [:aie]
Je trouve ça franchement minable. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5533 le: 06 août 2016 à 20:01:42 »
A défaut de mettre une arène dans l'ossuaire, il pourraient la déplacer en dehors du périmètre de l'ossuaire. Comme ça on garde une zone de combat à proximité d'un lieu à forte valeur historique et le lieu en question restera préservé des joueurs. [:aloy]

Dans la même veine, jouer à Pokémon GO peut être dangereux : http://www.lepoint.fr/pop-culture/jeux-videos/les-5-vrais-dangers-de-pokemon-go-21-07-2016-2055923_2943.php
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/05/un-adolescent-deguise-en-superheros-provoque-un-deploiement-policier-a-laval

En même temps se balader avec une arme, même factice, c'est pas très malin dans le contexte actuel...  [:fufufu]

Quand je repense à mon déguisement pour le percent :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5535 le: 06 août 2016 à 20:21:08 »
C'était quoi ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5536 le: 06 août 2016 à 21:07:43 »
J'avais improvisé un truc un peu comme Deathstroke de Arrow (un masque et deux sabres quoi), mais j'avais au départ dans l'idée de compléter avec des répliques d'armes [:aie] au final ce n'était que deux petits pistolets en plastique, en plus.

Je posterai bien une photo mais je ne sais point où :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5537 le: 07 août 2016 à 08:42:11 »
Un nouvel attentat a eu lieu chez nos voisins du Plat Pays, avec pour seul mort le terroriste lui-même, heureusement.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/06/policiers-charleroi-machette_n_11364962.html

Un internaute anglais a voulu troller ses compatriotes pro-Brexit en lançant une pétition complètement absurde. Mais comme d'habitude avec ce genre de blagues, il y a quand même des craignos pour les prendre au sérieux... [:lol]

http://www.20minutes.fr/insolite/1905643-20160806-brexit-petition-ligne-veut-supprimer-expressions-francaises-passeports-britanniques
« Modifié: 07 août 2016 à 08:46:31 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les gens ne respectent rien...  [:haha pfff] J'ai lu aussi que le jeu Pokemon Go n'était pas le bienvenu à Auschwitz. S'ils vont jouer là-bas...  [:facepalm] [:wtf0]

J'ai lu la même chose...

J'ai lu aussi qu'il était possible de trouver un Pokémon qui balance une fumée toxique au musée de l'Holocauste à Washington, dans l'auditorium réservé aux rescapés des chambres à gaz [:delarue4]

J'espère bien que c'est juste un hoax, mais si c'est pas le cas, bravo les mecs  [:sparta1] [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Est-ce qu'ils ont pu choper un ossatueur, au moins ? [:aie]
Je trouve ça franchement minable. [:haha pfff]
Oh putain... J'ai ris...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5540 le: 07 août 2016 à 13:28:50 »
Pour revenir sur l'histoire du mec qui se fait passer pour "mort" afin de pouvoir abandonner son chien à la SPA, et bien j'en connais une qui fait la même chose auprès de ses fournisseurs... au téléphone elle se fait passer pour sa soeur et annonce la triste nouvelle....
 
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5541 le: 07 août 2016 à 16:24:33 »
Ça par contre, dès qu'il y en a un qui découvre le pot-aux-roses, ça va saigner. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5542 le: 08 août 2016 à 13:25:24 »
http://actu.orange.fr/france/a-la-gare-de-lyon-les-usagers-invites-a-livrer-leurs-dernieres-volontes-magic-CNT000000sgybJ.html

Toi aussi, écris ce que tu voudrais faire avant de mourir, juste avant de monter dans un train SNCF. [:petrus jar]
...
J'ai du mal à voir en quoi ça "créé du lien" entre les gens, et qui a trouvé ça intelligent à la base d'installer ça dans une gare.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5543 le: 08 août 2016 à 13:29:19 »
Alors là j'hésite, ils sont cons ou alors vraiment très cons?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

http://actu.orange.fr/france/a-la-gare-de-lyon-les-usagers-invites-a-livrer-leurs-dernieres-volontes-magic-CNT000000sgybJ.html

Toi aussi, écris ce que tu voudrais faire avant de mourir, juste avant de monter dans un train SNCF. [:petrus jar]
...
J'ai du mal à voir en quoi ça "créé du lien" entre les gens, et qui a trouvé ça intelligent à la base d'installer ça dans une gare.
Mais quelle idée à la con !!! On croirait un fake, tellement c'est débile ! [:chiyo1]

 [:shinji]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5545 le: 08 août 2016 à 14:30:51 »
Au départ, le truc originel c'était d'écrire sur les murs d'une maison abandonnée. Les gens pouvaient déconner avant de rentrer les courses ou d'aller au jardiland. Là, laisser ça à des gens qui vont prendre le train, alors qu'il y a eu plusieurs accidents mortels ces dernières années et des attentats... c'est de mauvais goût. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Helichrysum

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5546 le: 08 août 2016 à 16:43:34 »
.... et en dessous on peut lire: "D'autant que les gares comme les aéroports sont perçus comme des zones à risque. "Après les attentats, nous nous sommes demandé s'il fallait annuler (l'opération). Mais nous avons finalement estimé que non, parce que la vie continue", s'est justifiée la SNCF auprès du Parisien.

Parce que la vie continue... on nous amène à réfléchir sur notre mort prochaine...  [:onion laule]

Installons des boutiques de pompes funèbres, avec exposition de cercueils, ça aussi c'est une bonne idée!
Et sur les pianos mis à disposition (qui est, pour le coup une excellente idée) des partitions de marches funèbre.
Po-si-ti-vons!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5547 le: 08 août 2016 à 18:28:15 »
Qu'est-ce qu'il y a encore à attendre de la SNCF de toute façon ? :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5548 le: 08 août 2016 à 18:48:21 »
Que les trains arrivent enfin à l'heure!    [:trollface]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5549 le: 08 août 2016 à 22:10:43 »
Ou qu'ils arrivent tout court :o

Vivement qu'ils perdent le monopole.
Knock, knock, Neo.

Tags: