Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 613363 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6675 le: 08 février 2017 à 08:47:01 »
Alors qu'en plus ils auraient dit "il est hétéro et il n'assume pas", c'était le procès direct. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
l'attaque sournoise "il est gay et n'assume pas", ça m'horripile au plus haut point.



"Un président gay en 2084?"



"Nous sommes réalistes [:aloy]"

Plus sérieusement c'est comme la Foufoune, l'orientation sexuelle des uns et des autres, c'est franchement pas d'un intérêt débordant
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6677 le: 08 février 2017 à 12:45:12 »
Sauf pour ces gros connards d'homophobes. [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6678 le: 08 février 2017 à 13:22:59 »
Cherchez le Pute-in qui se cache derrière la  bouse (vous savez le dirigeant pays décadent où on peut violer et battre les femmes à confdition d'être marié, et tuer les pédés.)

Rien que l'opposition de Vlad l’empaleur à Macron me donnerait envie de voter pour lui.  [:kred]
« Modifié: 08 février 2017 à 15:32:22 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6679 le: 08 février 2017 à 13:24:22 »
Dans ces pseudos révélations sur Macron, il y a quand même une tentative de double effet kiss-kool particulièrement nauséabond :
1) Il est infidèle, a une aventure, trompe sa femme. Au bûcher !
2) Mais, en plus, c'est avec un homme ! Oh mon Dieu ! Damnation !

Pathétique...
Franchement, ils n'ont rien de mieux pour essayer de le "salir" ? C'est tout ce qu'ils ont en stock ? Ils sont à fond ? [:haha pfff]


Si les gens s'occupaient un peu plus de leurs problèmes au lieu de regarder dans le slip du voisin, ils seraient peut-être plus heureux. [:pfft]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6680 le: 08 février 2017 à 13:30:41 »
Venant d'un pays dirigé par un mec qui s'appelle Pute, qui en est encore au délire messianique de la troisième Rome, on peut s'attendre à tout.
Les conneries sur Macron sont réjouissantes, ça montre en quoi le champion de ski nautique au rabais est emmerdé de voir son Fiillon et sa Penpen s'enliser dans leurs magouilles, et il est prêt à tout pour continuer sont travail de sape mondiale, comme il l'a fait aux USA : sauf que visiblement les transfuges du KGB n'ont pas trop compris qu'en France on a un peu plus de problèmes avec le fric qu'avec le sexe. (fils de Putine, c'est une insulte?)

edit : ici on a le nom de ces maire de républicains qui font le pont entre Youri et la presse de caniveau :
http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fwww.atlantico.fr%2Fpepites%2Fdeux-medias-russes-detiendraient-informations-compromettantes-parcours-et-vie-privee-emmanuel-macron-2957064.html%3Fyahoo%3D1&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNFKDuLshIvAphFIwPWgO7W9Gjyq5Q

Nicolas Dhuicq est donc le député à relayer sur twitter en tant que sous home sweet home.
« Modifié: 08 février 2017 à 13:36:46 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6681 le: 08 février 2017 à 13:33:40 »
Tant que l'opinion public voudra un saint ( officiellement surtout ) même sur des critères dont ils devraient s'en foutre, les journalistes et détracteurs fouineront dans les lits et les caleçons des candidats pour voir si il n'y a pas eu un trafic plus important plus que prévu, vu que ce genre de révélation fait le big buzz + la défaite illico du candidat.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6682 le: 08 février 2017 à 13:43:08 »
Rappel de la carrière de Dhuic, psychiatre taré :

Qui est Dhuic, le mec qui fait le pont entre la Russie et les rumeurs de caniveau?


1)mariage pour tous = plus de cadre familial = terrorisme
2) lutte contre le tabac = contrainte = on va vers daesh
3) anti IVG
4) le vendredi saint devrait être férié à l'assemblée.
5)port obligatoire de l'uniforme à l'école.
6)Contre la suppression des cumuls coupant les élus des provinces, ça fait revenir les loups qui provoqueront le suicide des bergers (bêê^)
7)a voté contre tout accord avec l'Ukraine.


Voir sa page Wikipedia
« Modifié: 08 février 2017 à 13:50:44 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6683 le: 08 février 2017 à 15:56:23 »
Quel charmant personnage ce Dhuic... [:tsss] Encore un qui peut crever la bouche ouverte avant que j'accorde une quelconque valeur à ce qu'il déblatère. [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Un truc que j'ai compris très jeune : les "méchants" (enfin ceux que les médias nous présentent comme tels) ne sont pas toujours ceux qu'on pense. Idem pour les "gentils" ;)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6685 le: 08 février 2017 à 17:10:10 »
Une approche fort lucide !!!
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max


Franchement, ils n'ont rien de mieux pour essayer de le "salir" ? C'est tout ce qu'ils ont en stock ? Ils sont à fond ? [:haha pfff]


Pour le coup je trouve ça étrange parce que j'ai la faiblesse de penser que les services russes ne sont pas nuls à ce point d'habitude.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6687 le: 08 février 2017 à 17:20:23 »
Bah ce n'est pas nul vu que ça atteint son but si c'était vrai, révélé avec preuves à l'appui. Il chuterait totalement et serait disqualifié. Si c'est bien le but inutile de trouver quelques choses de gros ou de "qualité", juste trouver ce qui suffit à l'opinion public pour disqualifier un candidat.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Pour le coup je trouve ça étrange parce que j'ai la faiblesse de penser que les services russes ne sont pas nuls à ce point d'habitude.
Je dirais surtout que c'est un peu facile de mettre cette histoire sur le dos des russes. Ça m'étonnerait pas que ce soit de l'intox de la part des médias occidentaux.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6689 le: 08 février 2017 à 17:27:17 »
Je vois pas en quoi ça disqualifierait Maquereau qu'il culbute du godelureau pour se changer de mamie.

Pour le coup je trouve ça étrange parce que j'ai la faiblesse de penser que les services russes ne sont pas nuls à ce point d'habitude.
Peut-être que pour la France ils se sont dit que c'était moins important, donc moins de personnel, travail bâclé, tout ça...
Après, honnêtement, la France est-elle si importante internationalement que la Russie se sente obligée de plomber Macron ? Hum...

EDIT : un tiers de la Corse qui n'appartient à personne ou alors à un plus que centenaire (et c'est pas forcément Yaya ! :o) ? [:delarue4]
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/08/corse-une-loi-pour-mettre-fin-au-desordre-foncier_5076590_823448.html
« Modifié: 08 février 2017 à 17:28:49 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Bah ce n'est pas nul vu que ça atteint son but si c'était vrai, révélé avec preuves à l'appui. Il chuterait totalement et serait disqualifié.

Parce que "Macron serait gay lol" ça suffit vraiment ? je veux dire, ceux que ça serait en mesure de défriser ils votent déjà FN, sauf erreur, non ?

Citer
Après, honnêtement, la France est-elle si importante internationalement
demande à Barack et à Trump ce qu'ils en pensent...après on peut imaginer que la Russie tente justement de profiter de ce rejet, la france gardant un côté symbolique (un peu) éventellement exploitable, mais bon...
« Modifié: 08 février 2017 à 17:35:35 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Je vois pas en quoi ça disqualifierait Maquereau qu'il culbute du godelureau pour se changer de mamie.


Infidélité déjà ça suffit quasiment en période électorale ( avec tous les 3 jours une nouvelle "preuve" de la tromperie pour alimenter le buzz + ajout de quelques autres maîtresses en fouinant bien dans le passé de y'a 15 ans voir des fausses maîtresses qui se déclarent pour le buzz ), spam général sur toutes les chaînes, sous fond de morale "Quel connard, si il trompe sa femme qui a tout fait pour lui, que fera t-il avec nous pauvre peuple  :'( "

Ajouté à ça le mensonge d'avoir caché un côté de sa personnalité au peuple, double trahison, là aussi très facile d'alimenter le buzz tous les 2-3 jours ( interview d'une personne d'un staff d'un bar sulfureux qui l'aurait vu souvent, et très débauché ! ) qui sous entendent qu'au final il a caché sa face sombre et que c'est un gros débauché.

Et le dessert les homophobes ou ceux pas du tout à l'aise avec ça qui le disqualifieraient, et même les homophobes camouflés qui ont besoin d'une vrai raison pour s'autopersuader qu'ils ne vont pas lui retirer leur voie juste pour ça, ils auront la raison officielle du mensonge/tromperie pour le enlever leur voix et non le côté homo.
 
Ajouté à ça que dès que le messie trébuche, les langues se délient et tu as toujours des trucs qui se rajoutent ( vrai ou non ) par les joyeux anciens amis qui ont besoin de sortir le "finish him" de l'ancien messie au profit du nouveau.

Bref, c'est super facile de tenir 2 mois de buzz et de spam médiatique avec une révélation comme cela et ça le disqualifierait assurément petit à petit.
« Modifié: 08 février 2017 à 17:50:58 par Sojiro »

Hors ligne Max

Et le dessert les homophobes ou ceux pas du tout à l'aise avec ça qui le disqualifieraient, et même les homophobes camouflés qui ont besoin d'une vrai raison pour s'autopersuader qu'ils ne vont pas lui retirer leur voie juste pour ça, ils auront la raison officielle du mensonge/tromperie pour le enlever leur voix et non le côté homo.

Comme ça ceux qui ne voulaient déjà pas voter pour lui ne voteront pas pour lui ! Que voilà une stratégie brillante !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6693 le: 08 février 2017 à 17:39:53 »
Spoiler (click to show/hide)

Non mais à un 2eme tour tu as besoin de + que ton électorat qui vote pour toi par choix premier vu qu'il te faut plus de 50% et que tu as eu moins de 25-30% au premier tour. Même là par exemple avec Fillon qui devient hors jeu il va surement prendre de ces voix etc. Et faut pas mettre tout ceux qu'on pense avec des idées arriéré chez le FN, ce serait rendre tout ça binaire alors que ça ne l'est pas au final à mon avis.
« Modifié: 08 février 2017 à 17:48:47 par Sojiro »

Hors ligne Alaiya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6694 le: 08 février 2017 à 17:40:17 »
Citer
EDIT : un tiers de la Corse qui n'appartient à personne ou alors à un plus que centenaire (et c'est pas forcément Yaya ! :o) ?
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/08/corse-une-loi-pour-mettre-fin-au-desordre-foncier_5076590_823448.html

 [:lol]

Ce vieux serpent de mer...

Oui, c'est vrai, c'est le bordel. Le plus emmerdant reste les indivisions, avec des maisons délabrées et qui deviennent dangereuses avec le temps mais pour lesquelles les maires ne peuvent pas prendre d'arrêté de péril parce qu'il est impossible de savoir qui et combien de qui sont héritiers. Mais si par exemple des gamins entrent dans ces maisons pour jouer, que l'un d'entre se prend un bout de toit sur le coin du nez et y passe, c'est quand même la responsabilité du maire qui est engagée.

Après, concernant les droits de succession, on a bien conscience de notre privilège... et bien l'intention de le conserver  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6695 le: 08 février 2017 à 17:46:00 »
Moi qui suis joueur je proposerai un truc très simple : on rase toutes les baraques et on repart à zéro. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6696 le: 08 février 2017 à 17:55:01 »
On vire aussi tous les dinosaures qui végètent actuellement dans le paysage politique français. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6697 le: 08 février 2017 à 17:58:30 »
Ouais, ou encore mieux, poussons les dino à s'affronter de manière récréative :
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Après, honnêtement, la France est-elle si importante internationalement que la Russie se sente obligée de plomber Macron ? Hum...
Économiquement, je ne pense pas, par contre du point de vue de la symbolique, ça se voit que tu ne lis pas la presse américaine qui est déjà en train d'imaginer à quoi ressemblerait le monde si Le Pen passait (ça donne des visions d'horreurs, je ne les en remercie pas d'ailleurs >.<).

Pour Macron, je lis déjà plusieurs réactions : pas mal de gens qui croient les Russes étrangement, avec beaucoup de reproches comme quoi il n'assume pas (et des propos charmants sur sa femme, que ça se voit bien qu'elle est fausse, elle est vieille, hein), quelques homophobes, mais pas les plus nombreux, et plein râlant qu'il ment aussi. Je n'ai beau pas du tout aimer Macron (il y a vraiment de quoi l'attaquer sérieusement, écoutez et lisez ce qu'il propose), j'ai de la peine pour lui sur ce plan, il ne pas avouer ce qu'il n'est pas, il va forcément y avoir des gens déçus, d'autres qui pensent qu'il ment... C'est franchement bas comme coup.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
ça se voit que tu ne lis pas la presse américaine
Non merci, y a déjà assez à supporter la nôtre, je vais pas m'infliger celle des autres sans raison précise. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: