Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 614455 fois)

Hors ligne Poseidon

De toute façon la réponse juridique est hélas claire et précise : devoir de non ingérence ; à condition qu'il soit respecté par tout le monde à commencer par le grand champion de ski nautique.
J'ai d'ailleurs vu une horreur : c'est une offense faite à tous les homos...

http://speech.konbini.com/news/pourquoi-russie-interdit-images-poutine-clown-gay/

le plus amusant étant qu'évidemment, cette image sans gravité a été twittée et re-twittée en masse depuis  [:lol] [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7201 le: 07 avril 2017 à 09:26:17 »
Cette image n'est pas qu'une offense aux homos, c'est une offense au bon goût en général ! :D
La vache, ce que c'est laid, ça picote la rétine !!! [:lol]


Bien entendu, par cette "interdiction", ce cher Poutine a enclenché un magnifique "effet Streisand" : une image anodine, totalement inconnue du grand public, est maintenant partagé et vue partout sur les réseaux sociaux ! [:petrus jar]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44899
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7202 le: 07 avril 2017 à 10:17:14 »
Tiens, je vois que Libé a fait une couverture choc avec une photo des mômes gazés, et elle fait apparemment hurler pas mal de monde qui trouve ça honteux. Je comprends qu'on puisse trouver ça extrêmement dérangeant, mais la masquer revient à atténuer la gravité de ce qui s'est passé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso je vois pas l'intérêt, à part faire dans le pathos éhonté pour faire vendre, comme d'habitude  [:tsss]

Exclusif ! François Fillon blanchi !!

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/video-francois-fillon-enfarine-avant-un-meeting-a-strasbourg-06-04-2017-6831558.php

Cela dit c'était inutile, il a déjà naturellement la gueule enfarinée [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7204 le: 07 avril 2017 à 15:37:05 »
Citer
En fait,je parle surtout des "pseudo-rebelles modérés, qui sont a l'origine de la crise. Ceux a qui a France (entre autres) a filé plein d'armes et qui ont pour partie finies dans les mains de Daesh.

Je reviens juste là-dessus. Il y avait tellement de groupes rebelles différents - nés dans l'élan du printemps arabe - qu'on ne peut pas tous les assimiler dans un seul groupe aux mœurs uniques.
Dans le lot, il y en avait forcément des fêlés, mais il y en avait aussi - à priori plus nombreux - dont le but était de construire une alternative politique.
Le problème, c'est que tous ces petits groupes se sont retrouvés entre le feu de Assad d'un coté et de celui des groupes djhiadistes armés (Al-Nosra, Daesh...) de l'autre.
De fait, si certains se sont rendus et ont finis dans les geôles de l'Etat Syrien, d'autres se sont assimilés à l'EI, et enfin ceux qui représentaient vraiment une alternative qui eut pu être viable se sont fait exécuter rapidement car clairement pas de taille à faire face et surtout indésirable par les deux gros poissons.

Et comme le dit Max, c'est surtout la frilosité de saint-Obama qui a sonné leur glas, alors qu'une coalition internationale était prête à bouger pour sauver ce qu'il restait. Aujourd'hui comme tu le signales, il n'y a plus rien à sauver (enfn si, des vies civiles bien sûr, mais qui à elles seules ne pourront pas reconstruire un pays qui n'a historiquement qu'une légitimité fragile (voir les accords de Sykes-Picot).
C'est triste mais c'est déjà bien trop tard, et l'enjeu n'est même plus de savoir ce que va devenir la Syrie mais qui de Poutine ou Trump aura la plus grosse.


Quant à la réaction de Trump, honnêtement je suis très partagé. D'un coté, il s'est fait élire sur un désengagement total des USA de cette région, d'un autre il montre aussi que lorsque les circonstances se présentent il peut finalement sortir son entêtement.
D'un coté je n'arrive pas à totalement approuver parceque j'ai la désagréable impression qu'il agit sur un coup de tête comme un type fait tapis au poker, de l'autre il a juste fait ce qu'Obama aurait du faire il y a 3 ans.

M'est avis, en retournant la situation dans tous les sens, qu'il n'y a plus de bonne solution. C'est vraiment triste ce qui est arrivé aux Syriens.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7205 le: 07 avril 2017 à 15:44:20 »
Vu ce qui se passe là-bas, à part une mise sous tutelle internationale, je ne vois pas ce qui pourrait résoudre la situation. Et comme ce type de démarche n'est plus aujourd'hui envisageable sans une accusation de colonialisme ou d'annexion, je ne vois franchement pas comment redresser la barre.

Hors ligne Max


Quant à la réaction de Trump, honnêtement je suis très partagé. D'un coté, il s'est fait élire sur un désengagement total des USA de cette région, d'un autre il montre aussi que lorsque les circonstances se présentent il peut finalement sortir son entêtement.
D'un coté je n'arrive pas à totalement approuver parceque j'ai la désagréable impression qu'il agit sur un coup de tête comme un type fait tapis au poker, de l'autre il a juste fait ce qu'Obama aurait du faire il y a 3 ans.


Certains disent qu'il a agi avec cynisme (ce qui n'est pas bien) et d'autre qu'il a agi sur un coup de tête (ce qui n'est pas bien non plus, face je gagne, pile tu perds), la vérité étant peut-être un peu des deux. QUoi qu'il en soit, il faut regarder la réalité en face : la Russie commence à se prendre pour le rois du monde (oui je sais, les USA blablabla, mais je pense que même les USA ont maintenant conscience qu'ils n'ont pas un pouvoir illimité)et, de toute manière attendre une résolution de l'ONU aurait pris des mois de discussions pour finir sur un bon gros veto (russe ou chinois, vraisemblablement), et du coup, qu'il y ait un coup de semonce clair et immédiat, c'est peut-être pour de mauvaises raisons, mais c'est peut-être ce qu'il fallait au point où on en est maintenant. Après oui, bien sûr Trump est un bonhomme plein de défauts, dont on ne peut pas dire qu'il ait brillé par un début de mandat en sa faveur, mais, sur ce point précis, honnêtement, je ne me sens pas de le critiquer.

Citer
http://M'est avis, en retournant la situation dans tous les sens, qu'il n'y a plus de bonne solution.
Oui, clairement, on a dépassé depuis longtemps le stade où la situation était rattrapable, il ne reste que des mauvaises issues à présent, reste à savoir lesquelles sont encore pire que pire.
« Modifié: 07 avril 2017 à 16:03:31 par Max »
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44899
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7207 le: 07 avril 2017 à 16:04:10 »
Honnêtement je me demande s'ils ne vont pas suivre le triste destin de l'Afghanistan ou de la Somalie et se payer des décennies de guerre civile sans que rien ne change.

Sincèrement, je pense que des trois, Bashar est le moins pire ( et c'est pas peu dire, la barre est haute) et le plus apte a négocier
Oui enfin faut pas non plus oublier que c'est lui qui l'a déclenchée, cette foutue guerre civile, par sa brutalité et sa répression démesurée de protestants alors très modérés. Donc non, de mon point de vue, Bachar n'a plus rien à négocier. Je me demande même s'il ne finira pas éliminé par ses propres troupes au moindre signe de faiblesse.
Sérieux, un type qui fait pilonner les marchés, qui balance des barils d'explosifs, on devrait le tolérer parce que les autres sont pires ? Non.

Citer
On ne fait "PLUS" ca.  et c'est encore récent. Parce que bon, les bombardement sur les villes allemandes durant la WW2, a coup de bombes incendiaires et de réplique quand les gens sortaient pour retrouver les survivant, ca date d'a peine 60 ans. Le napalm, c'est encore plus récent...
Et a coté de ça on au aussi Israel qui pilonne des hôpitaux parce qu'il suspecte des caches d'armes en dessous, mais eux ils sont nos copains alors on leur dira rien :/
Autant je suis d'accord pour le silence honteux sur les agissements d'Israël, et les violences passées, autant c'est pas parce qu'on a les pieds encore un peu crottés que ça dispense le voisin d'essuyer les siens.

Citer
Libé, ca fait très propagande, parce que des enfants morts, y'en a eu dans d'autres circonstances lié a des frappes occidentales et ca a pas forcément fait les gros titres.
Eh ben ç'aurait dû. Sauf que malheureusement on a l'indignation sélective et qu'en plus, et là je suis d'accord avec toi, le malheur fait vendre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7208 le: 07 avril 2017 à 16:29:37 »
Et après St Petersburg, c'est Stockholm. Il va falloir attendre confirmation, mais il semblerait que ce soit volontaire.

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17917
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Fuu-chan

Vu ce qui se passe là-bas, à part une mise sous tutelle internationale, je ne vois pas ce qui pourrait résoudre la situation. Et comme ce type de démarche n'est plus aujourd'hui envisageable sans une accusation de colonialisme ou d'annexion, je ne vois franchement pas comment redresser la barre.
Je suis assez d'accord, hélas.

Quant à la folie de Trump, elle n'est plus à démontrer. Il voit des gosses gazés, image horrible (il voit la même chose tous les jours, sauf qu'ils ne sont pas gazés mais criblés d'éclats d'obus, coupés en morceaux par des attaques de drônes US en Syrie ou en Irak), du coup il fait un 180°par rapport à la politique qu'il avait décidée de mener et déclenche une _frappe_ sans même demander l'aval du Congrès (évidemment ça s'est arrangé tout de suite, mais tout de même, c'est TRES dérageant) ? Mais on est où ? Clinton au moins, elle avait une stratégie, c'était froid et rationnel (je ne suis pas d'accord avec cette stratégie, mais je préfère avoir affaire à quelqu'un de rationnel qu'à quelqu'un d'immature, ultra-narcissique et visiblement dénué de toute intelligence et connaissance en matière de politique étrangère et diplomatie) En plus, il s'imagine que ça va pousser Xi Jin Ping à tirer sur le frein à main à propos de la Corée du Nord. Il est complètement taré, on est pas dans une cour de récré, ici. Si je vous dis aussi que l'action de Trump répond parfaitement à l'imprécation d'Erdogan la veille au soir, c'est encore plus à pleurer.

Et demain, on fait quoi ? Et après-demain ? Et dans une semaine ? Et dans un mois ? Trump va aussi faire un 180° sur sa politique d'immigration et accueillir sa part de réfugiés Syriens ? Laissez-moi rire !

Ces frappes ne vont rien arranger, ne vont sauver personne. Elles vont forcer les Russes à publiquement réprouver et bouger symboliquement, alors qu'en réalité ils en ont soupé de Bashar, et qu'ils cherchent une solution (merde, donnez leur Tartous, et ils le lâcheront, le Bashar). Bref, l'action imbécile de Trump va bloquer encore plus la situation, au lieu de la dénouer. Et je ne parle pas du fait que je prie tous les dieux et déesses et autres auxquels je ne crois pas, que les canaux de communication continuent à fonctionner entre armée US et Russe au-delà des rodomontades obligées en ce type de circonstances. On n'a pas besoin d'une tragique erreur dans le ciel Syrien, là.

Sans compter le débile en chef de l'Elysée, qui veut aussi jouer dans la cour des grands (mais avec l'instit qui le précède pour le protéger, faut pas exagérer)...

Bref, tout va bien...

J'attends avec intérêt des infos par rapport à Stockholm, tiens.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7211 le: 07 avril 2017 à 19:11:47 »
En ce qui concerne la réaction de Trump j'ai l'impression qu'il commence à réaliser l'ampleur de ce à quoi il est confronté (L'État Profond, c'est à dire le FBI, la CIA, le complexe militaro-industriel, etc...) et qu'il a intérêt à pas trop se la ramener et à donner des gages s'il veut pas finir dans une boîte en sapin, la tête farcie de plomb (comme un certain JFK).

Ce n'est qu'une impression et je peux parfaitement me tromper. Après tout, peut être qu'il a pris cette décision sur un coup de tête, parce qu'il se faisait chier   :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 368
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7212 le: 08 avril 2017 à 12:35:42 »
Quant à la folie de Trump, elle n'est plus à démontrer.
dénué de toute intelligence et connaissance en matière de politique étrangère et diplomatie
Il est complètement taré
Ces frappes ne vont rien arranger, ne vont sauver personne.
l'action imbécile de Trump va bloquer encore plus la situation, au lieu de la dénouer.

Juste pour dire, sans être d'accord ni en désaccord avec ce quote, que c'est précisément le contraire de ce qui a été dit lors d'une interview croisée d'analystes géopolitiques et de hauts gradés de l'armée sur France Info.

Selon eux, l'action de Trump est très loin d'être le fait d'un fou furieux. Oui Trump c'est le camp du mââââl mais visiblement (et froidement) ce coup de semonce peut avoir des effets positifs ; les US auraient apparemment prévenu les Russes avant de tirer, lesquels auraient prévenu les forces gouvernementales syriennes. Dégâts matériels maximisés et pertes humaines minimisées. Bachar teste la communauté internationale comme un chat qui s'apprête à faire tomber un vase d'une étagère en te regardant. Le vase est déjà tombé sans conséquence en 2013.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Fuu-chan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7213 le: 08 avril 2017 à 12:50:56 »
Si c'est le cas, j'en serai fort heureuse.
Mais ce que je lis de pas mal d'endroits est beaucoup plus incertain. Les "experts" divergent énormément selon leur obédience, et en tout cas il est clair qu'en France, il y a des experts proches de l'Elysée qui ont un avis très très orienté pro-intervention armée en Syrie depuis longtemps.

Edit :  je me rends compte que je ne suis pas nécessairement claire sur un point, et que la manière dont je m'exprime pourrait laisser penser que je ne suis pas révulsée par les crimes de guerre monstrueux perpétrés par Assad. Ce n'est pas le cas. Ce type, je pense qu'on doit l'amener devant un tribunal pénal international, le juger, et le condamner. Le fond de ma pensée, c'est que la Syrie est devenue un pays à la population martyre, écartelée entre monstres obscurantistes, assassins, violeurs, pilleurs et bouchers de toute sorte : Assad, Daesh, la branche locale d'Al Qaeda, ce qu'il est advenu de la plupart des "rebelles", etc. Je pense qu'il n'y a plus rien à sauver, et qu'il est devenu extrêmement difficile de construire une solution.
Et ce qui m'emplit de honte et de dégoût, c'est de penser que celles et ceux qui fuient la guerre, si on écoutait certains dans notre belle Europe, on les coulerait par le fond si on pouvait,. Faute de pouvoir le faire, on les enferme dans des camps de la honte qu'on monte dans une Grèce exsangue, que nous avons nous-même vidée de souveraineté et de moyens. Quand on voit les images des camps durant l'hiver, où des enfants sont morts de froid et faute de soins corrects, on devrait se souvenir de choses pas si lointaines, nous en Europe du Nord, et on devrait en pleurer, et changer. Quand je vois le délire et la débauche d'énergie du salopard d'extrême-droite qui nous sert de ministre de l'immigration en Belgique, et sa croisade pour refuser un visa humanitaire à une famille Syrienne qui avait pourtant une famille d'accueil toute prête, qui garantissait que cette famille Syrienne ne vivrait pas "aux crochets de l'état" (ce qui serait pourtant son devoir), mon gouvernement fédéral (que je n'ai pas élu) me dégoûte.

Quant à Trump, pour moi cette marionnette immature est une catastrophe. Maintenant, si on trouve un montreur de marionnettes éclairé et honnête pour prendre en charge la chose, ça peut donner quelque chose, mais j'ai comme un doute.

Fuu-chan.
« Modifié: 08 avril 2017 à 14:10:59 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 368
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7214 le: 08 avril 2017 à 15:19:44 »
Mais ce que je lis de pas mal d'endroits est beaucoup plus incertain. Les "experts" divergent énormément selon leur obédience

C'est vrai, et ça prouve à tout le moins que la situation n'appelle pas au consensus, et donc qu'il est hasardeux d'avoir un avis tranché sur la question. Comme le disait Max (je crois) maintenant il va falloir choisir entre plusieurs mauvaises solutions en essayant d'identifier (déjà) et de privilégier la moins catastrophique.

Quant à Trump, pour moi cette marionnette immature est une catastrophe. Maintenant, si on trouve un montreur de marionnettes éclairé et honnête pour prendre en charge la chose, ça peut donner quelque chose, mais j'ai comme un doute

C'est ton avis mais Trump ne peut pas être d'un côté fou à lier lorsqu'il prend une décision aux effets négatifs, et de l'autre marionnette lorsqu'il s'avère avoir pris une décision aux effets positifs. Et négatif/positif, tout dépend en plus du point de vue.
Bref, je ne pense pas que le président US en exercice soit aussi givré que ça, et encore moins un pantin. Ce qui ne veut pas dire que j'approuve ses positions sur tous les sujets ; et puis pour être tout à fait honnête je m'en fous un peu [:lol] Certaines personnalités de son équipe politique par contre, entre les créationnistes et les [insérer groupe social]-phobes, ça c'est craignos :D et la bouillasse qui sort de leur bouche à chaque fois qu'ils parlent dégouline forcément sur Trump, il en est responsable et c'est difficile de le défendre là-dessus.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Fuu-chan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7215 le: 08 avril 2017 à 15:50:31 »
On fera un verdict sur Trump dans quelques temps, mais je pense tout de même qu'on peut être fou ET influençable à la fois.
Pour préciser, je ne pense pas Trump "fou" au sens film des années 1950 & hôpital psychiatrique de la même époque. Je pense qu'il a un vrai problème d'ultra-naricssisme et d'immaturité, et je pense qu'il est influençable, de manière variable (par qui et sur quel sujet) en fonction des circonstances. Les récits d'insiders sur la manière d'aborder ce type quand on est dans son équipe de campagne (ne pas lui donner un journal où il y a une nouvelle pouvant le contrarier, laisser en vue des articles qui le flattent, etc) sont assez parlants.

Tiens, deux caricatures qui reflètent bien ce que je pense :

de Pierre Kroll dans "Le Soir" :


de Patrick Chappatte  dans le New York Times :


Quant à la vision stratégique ou pas derrière la décision d'attaquer, on verra en fonction de ce que ça va donner. Personnellement, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit sur le terrain par rapport aux civils qui meurent et souffrent sur le terrain. Les bombardements dans la région ont d'ailleurs repris, de la même base qui a été attaquée par les missiles Tomahawk, d'ailleurs.
Je ne pense pas que ça fasse peur à Poutine ou Xi Jin Ping non plus.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7217 le: 10 avril 2017 à 08:50:48 »
On aurait fini par oublier de qui Jean-Marine était la fille...  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7218 le: 10 avril 2017 à 09:12:01 »
Si les médias voulaient bien avoir l'obligeance d'arrêter de rapporter systématiquement la moindre connerie proférée par ces gens-là, ils seraient bien aimables, aussi
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7219 le: 10 avril 2017 à 09:22:39 »
Ce qui est magique, c'est que la droite et la gauche ont atteint un tel niveau de médiocrité, de nullité, que Marine peut sortir toutes les conneries qu'elle veut, elle ne le paiera même pas dans les urnes...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7220 le: 10 avril 2017 à 09:25:24 »
Oh ben de toute façon, vu les veaux décérébrés qui la suivent, elle pourrait avoir mis 50 bébés au congelo au cours de sa vie que ça prêterait même pas à conséquence, alors...  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7221 le: 10 avril 2017 à 09:49:10 »
Si ceux qui suivent le FN sont des veaux décérébrés, ils sont quoi ceux qui suivent les autres candidats ?  [:what]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Dizzy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7222 le: 10 avril 2017 à 09:54:36 »
Rassure toi MdM, AZB ne te visait pas personnellement
« Modifié: 10 avril 2017 à 09:58:04 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Rassure toi MdM, AZB ne te visais pas personnellement
Non, je le prends pas pour moi, c'était de la simple curiosité ^^
Si les médias voulaient bien avoir l'obligeance d'arrêter de rapporter systématiquement la moindre connerie proférée par ces gens-là, ils seraient bien aimables, aussi
Comme je le disais, les journalopes c'est comme la nature : ça a horreur du vide  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rhadeanos

De toute façon, les militants de TOUS les partis sont la plupart du temps des sectarisés qui font passer les témoins de Jéhovah pour des gens sensés^^
Si on veut trouver des électeurs qui n'ont pas perdu tout recul, mieux vaut se tourner vers le sympathisant lambda.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: