Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 614525 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Sans surprise, Boutin votera Le Pen [:trollface] (toutes tes amies réunies @AZB ).

A condition toutefois qu'elle abroge le mariage gay et révise sa position sur l'UE. On ne doute pas que MLP va céder à ces conditions, après tout, Boutin est un soutien de poids... [:onion laule]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et la vieille PUTE de Barjot ne vaut pas mieux... 

En même temps, suffit juste de pas être continuellement à l'affut de tout c'que cette conne peut bien vomir sur le net, hein... Moi je me souvenais même plus qu'elle existait, et c'était pas plus mal  [:tsss]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7452 le: 25 avril 2017 à 09:08:39 »
Pareil qu'AZB. Barjot, tout le monde s'en fout, elle n'existe que si on lui donne les moyens d'exister. En rapportant ses twitts, tu lui fais plus de pub qu'autre chose, popo. Cela dit, c'est rigolo de la voir s'attribuer la non-candidature de Hollande, comme si elle et les excités de la Manif pour tous y était pour quoi que ce soit, alors qu'ils pèsent peanuts dans l'échiquier politique ou social... [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7453 le: 25 avril 2017 à 10:03:30 »
Et maintenant un sujet d'actualité beaucoup plus léger

Vous savez déjà sans doute que TF1 a récemment fait sa pute auprès des opérateurs internet en réclamant des sommes conséquentes pour continuer à diffuser ses chaînes sur leurs box ( M6 va d'ailleurs peut-être faire pareil )... Ben sans surprise, après SFR et Orange, Free a refusé aussi:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-3/free-refuse-de-payer-diffuser-tf1

Je suis curieux de voir si TF1 va s'entêter et perdre ainsi je ne sais combien de milliers voire millions de spectateurs, j'en jubile d'avance [:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7454 le: 25 avril 2017 à 10:32:28 »
Mouarf, ce serait drôle qu'ils se retrouvent sans spectateurs parce qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7455 le: 25 avril 2017 à 12:11:24 »
Ils ont quoi en plus de LCI TF1 ?
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7456 le: 25 avril 2017 à 12:25:18 »
Ils ont aussi TMC, NT1 et HD1.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7457 le: 25 avril 2017 à 12:42:47 »
Ah bah oui TMC je savais en plus :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Dizzy

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7458 le: 25 avril 2017 à 13:23:40 »
Bah arrête de les chercher ces articles. Perso moi j'en ai jamais vu, j'en ai jamais lu, et du coup...
Bah je m'en fout.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7459 le: 25 avril 2017 à 14:16:48 »
Ara, tu fais une fixette sur ton ancienne collègue. Moi non plus je ne recherche pas les articles parlant d'elle et je ne m'en porte que mieux. Ne te transforme pas en nouveau Popo. :o

J'ai quand même une grande indécision quant au second tour car bon sang que ça me ferai chier de voir la grognasse l'emporter. Le vote blanc correspond le mieux à mon état d'esprit, mais malgré toute l'antipathie qu'il m'inspire Macron reste un républicain. Au service de l'argent, certainement, peut-être même corrompu, sans doute cynique, mais au moins il ne va probablement pas nous brandir nationalisme, xénophobie et repli sur soi sous le nez.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7460 le: 25 avril 2017 à 14:28:48 »
Eux ont au moins eu le bon goût de ne pas finir finalistes d'une élection présidentielle. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7461 le: 25 avril 2017 à 14:36:51 »
On restera en France les amis tout de même, à force de spam² médiatique et même de la vie de tous les jours les Français ont l'impression qu'on va arriver en Corée du Nord si leur candidat n'est pas élu, alors qu'au final comme d'hab ça va pas changer foncièrement la vie de chacun, -2% par ci, +3% par là, -0.9% par là, les grosses reformes passeront pas ou seront édulcoré vu que y'aura du spam grève + médias qui va faire le taf + les 2-3 mois de mouvement sociaux annuels qui bloquent ( enfin selon les infos ) toute la France, et sinon rien de bien nouveau ni apocalyptique dans le pays, on est en France y'a pas mal de contrepouvoir quand même, faudrait penser à relativiser un peu :o

Autant je suis conscient d'être beaucoup trop détaché ( surement car je pense trop à ma gueule :o ) autant je sais pas si vous  ( vous, Français, général ) vous rendez compte d'être au moins 10 ton au dessus de la réelle conséquence de ce qui va arriver, car au final c'est l'effet spam environnant/médiatique qui fait 80% du travail et pas les réels conséquences qui vont arrivés. C'est comme quand y'a un mouvement social où tu as l'impression avec tout ce que tu entends que toute la France est bloqué alors qu'au final il y a juste la moitié du périph parisien qui est bloqué, du coup même les non parisiens ont l'impression que la France va exploser alors que peanuts.

La réalité et l'impression/sentiment deviennent de plus en plus éloigné plus on avance dans l'ère du tout numérique/tout en direct j'ai l'impression.. et vu que le second au final est plus important vu qu'il devient la nouvelle réalité ça devient inquiétant.
« Modifié: 25 avril 2017 à 15:02:13 par Sojiro »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7462 le: 25 avril 2017 à 14:38:51 »
Sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fout de la femme de Macron ? [:mouaisok]

On ne vote pas pour elle ! Aux derniers scrutins, vous décidiez de votre vote par rapport à Bernadette Chirac, Cécilia Sarkozy ou Valérie Trierweiler ??? [:what]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7463 le: 25 avril 2017 à 14:52:49 »
Non, mais ça, c'est juste toi, Ara ! ;)

Perso, la Brigitte, a part qu'elle a un tronche de vieille bourgeasse cramée aux UV, je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense, de ce qu'elle dit ou de l'influence qu'elle peut ou ne peut pas avoir...
Et, surtout, je m'en tape complètement ! ^^
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne paladin shura

je remercie encore les français pour la très grande intelligence dont ils ont fait preuve depuis plusieurs mois, en préparant le prie scénario possible pour cette présidentielle

Honnêtement, je ne sais pas si c'est le pire.

J'avais envisagé toutes les possibilités concernant les 4 de tête aux sondages, et j'avais beau retourner le truc dans tous les sens, tous les scénarios mettant en scène Lepen Fillon et macron me semblaient chacun être le "pire" d'une manière différente.

Macron-Lepen: on y est, et je ne vois que peu de personne à s'en réjouir, même chez les électeurs de Macron. D'ailleurs, dans tous les cas on peut se demander ce que vaut symboliquement une victoire face à Lepen.
Macron-Fillon: plus aucune place dans le débat pour les libéraux modérés.
Fillon-Lepen: on était condamné à flirter pendant 5 ans avec les questions identitaires et sociétales qui foutent la merde à chacune de leurs évocations.

Si je rajoute Mélenchon, vu que c'était mon choix du premier tour il y a forcément des configurations dans lesquelles je pouvais, à titre personel, me retrouver.
Mais un Mélenchon-Lepen ça aurait été aussi catastrophique, parceque à l'instar Macron-Fillon, une large partie de la population n'aurait pas retrouvé ses positions sur le plan économique.

bref, depuis le début, ça sentait la merde...
Perso, j'en viens même à me demander si ce système à deux tours est viable quand 4 candidats très différents se rapprochent sensiblement des 20% d'électeurs.

Sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fout de la femme de Macron ? [:mouaisok]
Honnêtement, je m'en tape. C'est justement pour ça que j'aurais préféré qu'il ne l'exhibe pas comme un sac à main à la une des magazines people.
Je suis fort gré que Hamon, Mélenchon, Dupon-Aignan (et bien d'autres) nous ai fait grâce de nous présenter ceux/celles avec qui ils partagent couche.
Le coup du couple présidentiel, c'est un de ces anachronismes de la vie politique française que je ne supporte plus (et j'espère bien que vu comme ça a porté bonheur à Fillon, les candidats des futurs élections se montreront plus frileux à ce propos).

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7465 le: 25 avril 2017 à 15:40:04 »
Je sais que le Monde n'est pas le journal le plus apprécié dans les parages, mais je vous encourage à lire ceci et à se pencher sur les commentaires :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/20/mis-en-cause-par-les-partisans-de-melenchon-le-dessinateur-joann-sfar-replique_5114476_4854003.html


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7466 le: 25 avril 2017 à 15:59:44 »
Bah le Monde est probablement plus estimé et légèrement plus neutre que le Figaro ou l'Humanité donc bon...

Sinon Sfar j'avais lu son laïus, mais je suis plutôt de l'avis de cet article, à savoir qu'à partir du moment où quelqu'un prend publiquement position forcément il va y avoir une marée de commentaires.
http://www.arretsurimages.net/breves/2017-04-22/Alliance-bolivarienne-Sfar-ne-comprend-pas-que-le-monde-lui-reponde-id20579
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7467 le: 25 avril 2017 à 16:03:07 »
Perso pour avoir lu plusieurs articles, ou même n'importe quel tweet à la con, les "white knights" Mélenchonistes sont, vraiment, indubitablement, sans aucune mesure avec tous les commentaires de défense de candidat ou de programme que j'ai pu constater ailleurs, et un tel article - et les atterants commentaires qui y sont joints - en sont la parfaite confirmation. De manière générale, il est "absolutely haram" de critiquer le moindre poil de cul de Mighty Jesus Mélenchon, sous peine de voir déferler une marée de commentaires outragés.

Quant à Arret sur Images, je me permet de douter assez largement de la neutralité  de son créateur...
« Modifié: 25 avril 2017 à 16:09:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7468 le: 25 avril 2017 à 16:21:06 »
Sinon Sfar j'avais lu son laïus, mais je suis plutôt de l'avis de cet article, à savoir qu'à partir du moment où quelqu'un prend publiquement position forcément il va y avoir une marée de commentaires.

Pour avoir vécu ce type d'attaque (à mon petit niveau d'étudiant en mon temps), je sais qu'il y a une différence entre une marée de commentaires et une forme d'agression psychologique (mélange d'insultes, de moqueries, de provocations, de faux arguments) voire physique (poids d'une masse de gens déterminés réunis contre toi) dont le seul objectif est de te faire battre en retraite et t'amener à penser que le meilleur moyen de te protéger est encore de fermer ta grande bouche.

On parle ici de techniques militantes dont le seul but est non pas de débattre d'une idée mais de submerger l'idée considérée comme nauséabonde pour la rendre inaudible.

edit :  pour mémoire, ce sont les mêmes techniques employées par les gamins de JV.com pour harceler des féministes ou d'autres personnes qui dénoncent la gestion et les idéologies véhiculées sur le forum en question.
« Modifié: 25 avril 2017 à 17:52:16 par Le Passant »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7469 le: 25 avril 2017 à 16:24:09 »
J'allais dire que déjà il faut être bien con pour lire les commentaires d'un article tant cet écosystème est colonisé par les trolls et militants de tous bords, mais dans le cas présent c'est impossible puisqu'il s'agit de la propre page de Sfar. [:petrus] (il me semble qu'il a une obligation légale de modérer, non ?)

En ce qui concerne Schneiderman en particulier, je n'ai jamais senti de parti pris chez lui comme on peut en lire ailleurs. Je ne passe pas non plus mon temps à bondir sur ses écrits mais c'est peut-être aussi que ce parti pris irait dans mon sens, sans parler du fait que je trouve que son site fait un travail intéressant d'étude des médias et de leur fonctionnement.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7470 le: 25 avril 2017 à 16:33:20 »
On parle des commentaires de l'article du Monde, Rince.

Ben moi je regardais beaucoup arrêts sur images, à une période, et puis, il me semble que c'était du temps de Sarko, est venue s'installer une sorte de... lecture interprétative de plus en plus orientée, qui, si je souviens bien, a entraîné son départ de la chaîne, tempêtant de colère, parce qu'il subissait de lourdes pressions, selon ses propres dires (dires jamais corroborés, il me semble). Après, je peux pas dire pour la suite, je ne doute pas qu'il y a des articles de décryptages intéressants, cela dit, si vous pensez vraiment qu'il est impossible de biaiser un décryptage d'images, que ce soit par interpétation ou par omission, et bien désolé de vous décevoir, c'est malheureusement toujours possible, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait décrocher de l'émission avant qu'il ne parte de la chaîne, parce que à un moment, sa haine de Sarkozy (qu'elle soit justifiée ou non, c'est un autre problème) avait tendance à prendre le dessus sur le reste. Bizarrement, l'hypothèse d'un changement de comportement à son âge, ça ne me paraît pas hyper probable. Après je me gourre peut-être complètement, hein. Je le souhaite.

Reste que, à Mélenchon, on trouve toujours une bonne excuse, au final.
« Modifié: 25 avril 2017 à 16:36:53 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7471 le: 25 avril 2017 à 16:36:08 »
Arrêts sur image, pour être encore abonné à leur page FB, je sais qu'ils roulent pour Mélenchon, vu le nombre d'articles pour lui que j'ai vu circuler. Je ne le leur reproche pas, mais c'est juste pour les situer sur le damier politique actuel.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7472 le: 25 avril 2017 à 16:44:58 »
On parle des commentaires de l'article du Monde, Rince.
J'avais compris. Moi je parlais de ceux que Sfar s'est récupéré sur ses multiples comptes. C'est ceux-là qui l'ont énervé, mais ils ne pouvait probablement pas les ignorer.

Citer
Ben moi je regardais beaucoup arrêts sur images, à une période, et puis, il me semble que c'était du temps de Sarko, est venue s'installer une sorte de... lecture interprétative de plus en plus orientée, qui, si je souviens bien, a entraîné son départ de la chaîne, tempêtant de colère, parce qu'il subissait de lourdes pressions, selon ses propres dires (dires jamais corroborés, il me semble). Après, je peux pas dire pour la suite, je ne doute pas qu'il y a des articles de décryptages intéressants, cela dit, si vous pensez vraiment qu'il est impossible de biaiser un décryptage d'images, que ce soit par interpétation ou par omission, et bien désolé de vous décevoir, c'est malheureusement toujours possible, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait décrocher de l'émission avant qu'il ne parte de la chaîne, parce que à un moment, sa haine de Sarkozy (qu'elle soit justifiée ou non, c'est un autre problème) avait tendance à prendre le dessus sur le reste. Bizarrement, l'hypothèse d'un changement de comportement à son âge, ça ne me paraît pas hyper probable. Après je me gourre peut-être complètement, hein. Je le souhaite.
C'est tout à fait possible, je ne le nie pas, Arrêt sur Images restant de toute façon un média. Qui parle des autres médias et de leurs contenus, mais un média aussi. Donc susceptible de biais suivant les rédacteurs. Je n'ai pas regardé l'émission, je ne suis le site que depuis un an ou deux, donc bon je n'ai pas non plus un recul extraodinaire sur leur production...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7473 le: 25 avril 2017 à 16:56:16 »
Si je puis me permettre, j'aurais tendance à penser que c'est l'affirmation, plutôt nauséabonde elle-aussi, que le programme de la France Insoumise s’aligne sur le FN qui doit déjà bien mettre mal les militants. Je suis belge et je ne pense pas que cette élection ait une prise aussi importante sur moi que sur vous. Mais pour l'avoir suivie avec intérêt (Europe oblige) sur le net et dans les médias belges, je pense que si il y en a bien un qui a été victime d'agression psychologique à répétition, c'est bien Merluche et son programme.

Loin de moi l'idée de vouloir jouer les trolls militants du net inféodé à Mighty Jesus Mélenchon, soyons d'accord. Mais effectivement, j'imagine que, par exemple, se retrouver accusé de vouloir quitter l'EU pour l'ALBA, avec plein de sous-entendu crade comme quoi ce sont les signes que la FI est un mouvement de jeunes bobos écervelés et rêveurs entraînés par un dictateur stalinien en herbe, ça doit échauffer les esprits.

Si on ajoute le fait que Merluche joue sans retenue et très bien de sa carte "leader charismatique" (qui reste un truc essentiel pour la présidentiel, puisque visiblement mieux vaut avoir un coup de pouce de BFMTV en plus d'être jeune et dynamique que d'avoir un programme pour taper 26% d'intention de vote), ça ne m'étonne pas qu'il y en ait pour jouer les fangirl près à en découdre pour savoir lequel est le plus puissant des chevaliers d'or candidat le plus mieux.
C'est évidement hautement regrettable, mais je me dis qu'à moins de réformer la manière dont se déroule l'élection, cela restera l'apanage du one man show présidentiel.

Et puis, pour avoir discuter avec les mélenchonistes sur le Discord Insoumis (qui avait été mis en avant par Mélenchon lui-même) c'est de loin la communauté la plus ouverte au débat et la plus plaisante. En tout cas quand on compare avec le FN, l'UPR ou les Macronistes (quand on en trouve). Même si cela reste mon ressenti, je trouve qu'un mouvement qui laisse autant de place aux universités populaires, aux discussions de groupes et aux débats en ligne mérite d'être salué pour plutôt que traîné dans la boue pour les actions des trolls qui sont présent dans 100% des mouvements politiques. [:petrus]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Max

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7474 le: 25 avril 2017 à 17:16:49 »
EN même temps, je crois que en terme de propos peu agréables, chaque électeur a eu droit à son lot de truc à supporter, hein. Si t'as eu le malheur de voter Macron tu es un naïf, un débile, un mouton des médias et un valet du système (lu en ces pages, et si t'en trouves pas c'est p'tetre l'explication, ça fait deux jours qu'ils se font tailler en pièces sans pitié de toutes parts du net), si c'est fillon, t'es un pauvre type sans coeur qui cautionne un escroc, si c'est FN t'es un fasciste homophobe, si c'est Hamon... t'es un gros nul qui a pas voulu soutenir la vraie proposition de gauche (et c'est tout parce que c'est un peu tirer sur une ambulance, quand même)... j'estime que les militants de Mélenchon peuvent aussi encaisser un peu dans leur pauvre petit coeur fragile sans se réunir en meute pour rétablir la VERITAY sous le poids de...sous le poids.
« Modifié: 25 avril 2017 à 17:27:16 par Max »
J'en chialerais !

Tags: