Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 615851 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8975 le: 27 septembre 2017 à 12:33:14 »
La porte-flingue de Mélenchon.

(Google n'est plus ton ami, druide ? :o)

D's©
« Modifié: 27 septembre 2017 à 12:37:15 par Le Passant »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8976 le: 27 septembre 2017 à 12:37:35 »
La porte-flingue de Mélenchon.
Sont pas pacifistes ces gens-là ? :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8977 le: 27 septembre 2017 à 12:39:08 »
(Google n'est plus ton ami, druide ? :o)
La flemme de m'intéresser au microcosme de twitto-branlos qui ne vivent que pour dénoncer les propos des autres qu'ils guettent pourtant désespérément. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8978 le: 27 septembre 2017 à 12:40:23 »
J'ai pas tout suivi, mais en gros, elle a dit sur le plateau d'Ardisson que la manifestation organisée par FI (le samedi 23) était un succès alors que celle-ci n'avait pas encore eu lieu au moment de l'enregistrement de l'émission (le jeudi 21).

Elle et son compagnon (Alexis Corbiere), je crois que ce sont les deux plus gros boulets de ce parti... et je suis désespéré de constater que ce sont les plus mis en avant.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8979 le: 27 septembre 2017 à 12:43:24 »
Ah ouais. Pas de quoi fouetter un chat, juste de quoi passer pour une grosse pouffe prétentieuse. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8980 le: 27 septembre 2017 à 12:48:53 »
Je vois sur son twitter qu'ils veulent créer un "média citoyen" qui laissera la place au débat de fond, sera antiraciste, progressiste, humaniste, pro-LGBT...mais avec des valeurs de gauche. Je suis sûr que ce sera tout à fait objectif.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8981 le: 27 septembre 2017 à 13:04:22 »
Ah ouais. Pas de quoi fouetter un chat, juste de quoi passer pour une grosse pouffe prétentieuse. :o

Encore une qui manque pas une occasion d'ouvrir sa gueule pour confirmer qu'elle a strictement rien d'intéressant à dire, surtout 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8982 le: 27 septembre 2017 à 13:33:39 »
En même temps, il y avait AUCUNE chance pour que quelqu'un de la France Insoumise dise, au sujet des manifs "anti-loi travail" : Mouais bof, c'était pas terrible, y avait pas foule ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8983 le: 27 septembre 2017 à 13:40:59 »
non mais ça ok, politiquement tout le monde fait agrandir sa chapelle pour faire croire qu'elle est plus remplie... mais de là à le dire 2 jours en avance  [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8984 le: 27 septembre 2017 à 16:14:36 »
Ah tiens, l'affaire de la gendarmerie incendiée à Grenoble c'était apparemment une vengeance en réponse au passage au tribunal des enfoirés qui avaient incendié une voiture de flic pendant les manifs contre la loi travail.
"Quelle que soit l'issue du procès, on continuera à s'en prendre à la police et à la justice. Notre hostilité est un feu qui se propage." Pauvres cons. [:haha pfff]
https://www.arretsurimages.net/articles/2017-09-27/Incendie-gendarmerie-Indymedia-contraint-par-la-police-de-retirer-un-communique-id10190
En ce qui concerne la fin de l'article, non consultable sans abonnement, ça confirme que les autorités peuvent bien obliger à retirer des articles au nom de la lutte antiterroriste s'ils en constituent une apologie. Ça dit aussi que le parque antiterroriste n'a pas été saisi et que seuls ces deux médias se sont fait taper sur les doigts.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8985 le: 27 septembre 2017 à 17:19:32 »
C'est toujours la même ligne de défense, de toute façon. Violence légitime, toussa.
http://actu.orange.fr/france/voiture-de-police-incendiee-decision-le-11-octobre-pour-les-neuf-prevenus-CNT000000Oj6dh/photos/une-voiture-de-police-incendiee-lors-d-une-contre-manifestation-non-autorisee-contre-la-violence-policiere-le-18-mai-2016-a-paris-1ee50e2be6b99af3a3fc268166502c11.html
Il y a des "arrière-pensées politiques" contre leurs clients, on accuse des opposants politiques pour les déstabiliser, etc.


Hors ligne Sojiro

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8986 le: 27 septembre 2017 à 17:51:45 »
Je vois sur son twitter qu'ils veulent créer un "média citoyen" qui laissera la place au débat de fond, sera antiraciste, progressiste, humaniste, pro-LGBT...mais avec des valeurs de gauche. Je suis sûr que ce sera tout à fait objectif.

Bonjour, je me présente, je suis pro-Bonheur, et vous ? Vous êtes d'accord ou vous êtes anti-Bonheur  [:petrus walk] ?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8987 le: 27 septembre 2017 à 18:00:08 »
L'autre mélenchoniste là, elle bosse chez Bolloré alors que "normalement" la France Insoumise et lui devraient se conchier, mais puisque ça rapporte du pognon à madame faut surtout pas critiquer ses choix, même si c'est une preuve de son manque total de cohérence politique... [:beuh] Mais bon, entre deux amateurs des comportements autoritaires et agressifs, je suppose que Mélenchon et Bolloré doivent très bien s'entendre sur certains points.
« Modifié: 27 septembre 2017 à 18:02:13 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8989 le: 27 septembre 2017 à 19:55:36 »
J'ai pensé au sucre avant de cliquer. Fichtre, comment a t'on pu valider ça ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8990 le: 28 septembre 2017 à 12:46:07 »
Ouais moi aussi au début j'ai cru que ça pouvait être une pub décalée pour promouvoir autre chose, mais non, c'est bien pour mettre en relation des nymphettes avec des vieux salingues. Nan mais sans déconner [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8991 le: 28 septembre 2017 à 12:49:48 »
Il est important de trouver une solution contre le fléau qu'est la solitude des vieux ! [:aie]

 [:perv]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8992 le: 28 septembre 2017 à 12:51:17 »
La solution à la solitude des vieux c'est l'euthanasie, la Foufoune. :o

Ouais moi aussi au début j'ai cru que ça pouvait être une pub décalée pour promouvoir autre chose, mais non, c'est bien pour mettre en relation des nymphettes avec des vieux salingues. Nan mais sans déconner [:delarue4]
Et vu que c'est une publicité pour un site de rencontres, c'est donc une annonce commerciale, donc de l'incitation à la prostitution. Est-ce que ça tombe sous le coup de la loi, outre-Quiévrain ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8993 le: 28 septembre 2017 à 12:55:11 »
La solution à la solitude des vieux c'est l'euthanasie, la Foufoune. :o
L'euthanasie est la solution à PLEINS de problèmes, pas seulement à la solitude des vieux ! [:dt]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8994 le: 28 septembre 2017 à 12:56:30 »
Il est important de trouver une solution contre le fléau qu'est la solitude des vieux ! [:aie]
 [:perv]
Les installer au Playboy Mansion ? :o

Sinon, Maman va bien :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8995 le: 28 septembre 2017 à 15:15:15 »
Elle aurait tort de se priver, s'il l'a cocufiée à tour de bras comme on le dit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8996 le: 28 septembre 2017 à 17:00:41 »
La solution à la solitude des vieux c'est l'euthanasie, la Foufoune. :o
Et vu que c'est une publicité pour un site de rencontres, c'est donc une annonce commerciale, donc de l'incitation à la prostitution. Est-ce que ça tombe sous le coup de la loi, outre-Quiévrain ?
Plainte a été déposée par deux ministres (1 de la region bruxelloise, et 1 de la communauté française qui a l'enseignement supérieur dans ses prérogatives). En attendant, les dispositifs publicitaires ont été saisis, je crois.
Le zentil patron suédois du merveilleux site de rencontres (?) dit lui qu'il veut juste aider les gens à trouver le grand amour et que tout le monde est méchant avec lui. Snif.

Fuu-chan
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8998 le: 29 septembre 2017 à 14:26:23 »
Ouais moi aussi au début j'ai cru que ça pouvait être une pub décalée pour promouvoir autre chose, mais non, c'est bien pour mettre en relation des nymphettes avec des vieux salingues. Nan mais sans déconner [:delarue4]

Bah, ce "site de rencontres" est du même 'auteur' que celui pour femmes/amants  hommes/maitresses...  Donc rien de bien surprenant...
À suivre, le site de rencontres pour gigolos et riches veuves...  (dommage Liliane, t'auras raté ça!)  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8999 le: 29 septembre 2017 à 17:51:16 »
Trump qui regrette l'absence de sa femme lors d'une apparition en public... alors qu'elle est là. [:delarue4]
https://www.thesun.co.uk/news/4539803/donald-trump-melania-florida-hurricane-irma-bizarre-moment/

Ça et son apparente difficulté avec les escaliers... ce type n'a plus toute sa tête. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: