Pire, une boussole dont l'aiguille tourne dans tous les sens.
Mais n'oubliez pas, la LBGT fait des combats sains et se bat pour de justes causes.Ce sont les gentils.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5153965/Porn-star-August-Ames-23-dead.htmlMerci la LBGT avec ses menaces de mort, viol, et autres.Mais n'oubliez pas, la LBGT fait des combats sains et se bat pour de justes causes.Ce sont les gentils.
Donc pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont plus aptes à refiler des maladies, c'est justement le souci de certains raccourcis ...
Sur ce, cette jeune femme était visiblement dépressive suicidaire hélas. Je n'ai jamais été fan des "on se suicide à cause de telle chose". On se suicide parce qu'on a une maladie potentiellement mortelle, la dépression.
Là je désapprouve formellement. Si on prolonge cette logique, tous les malaises que ressent une personne viendrait d'elle-même et de son incapacité à gérer ses émotions (fut-elle le fait d'une maladie), et c'est exactement ce genre de réflexion qui fait qu'une personne violée se retrouve parfois sans écoute et seule avec son traumatisme, qu'on laisse des gamins se renfermer dans une détresse psychologique face à du harcèlement scolaire, ou qu'on justifie que trois employés d'une même entreprise se jettent par la fenêtre de leur bureaux par un "oh ils devaient avoir des problèmes familiaux, hein, regardez, il y a 20 employés qui se sont pas suicidés eux, donc c'est la preuve que la société n'y est pour rien".