Sondage

Si vous étiez un saint en devenir, et si vous pouviez choisir votre lieu de formation, vous opteriez pour :

Sanctuaire, Grèce : vous jouissez d'un confort relatif, la formation dispensée est complète (arts martiaux et destruction des atomes),  et vous bénéficiez d'un climat méditerranéen. Bémol : si vous échouez, vous mourez.
17 (36.2%)
Chine : fort apprentissage pratique et théorique (maitrise du cosmos et étude des légendes). Climat très humide. Longues séances de méditation à prévoir sous la pluie et sous la neige.
13 (27.7%)
Sibérie : sous un climat rude et polaire, vous êtes soumis à un double apprentissage : destruction et ralentissement de l'atome. Vie rude mais chaleur humaine réconfortante.
7 (14.9%)
Ile d'Andromède : apprentissage du cosmos et maniement des chaines de combat. Vie en communauté sous un climat difficile. Épreuve finale mortelle 99% du temps.
2 (4.3%)
Death queen island : sous une chaleur étouffante, vous vous faites castagner la tête toute la journée. Vous apprenez que dalle car vous devez tout découvrir par vous-même. Mais la plus douce des personnes vous accompagne tout le long de la formation.
4 (8.5%)
Canada : sous un climat de type froid et sec, et au sein de belles forêts, vous étranglez des ours toute la journée. L'éveil au cosmos n'est pas prévue sur cette formation.
4 (8.5%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !  (Lu 9241 fois)

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #25 le: 16 octobre 2014 à 11:18:28 »
Les 5 Pics sans hésiter.

Tu te fais entraîner par un gold saint et y'a une jeunette qui te fait à bouffer, lave tes fringues et fais les courses. Et encore on ne sait pas tout.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne natashun

« Réponse #26 le: 16 octobre 2014 à 11:43:40 »
je vois que pour l’île Andromède personne ne veut y aller et je le comprend parfaitement.  Je pense que vous avez très peur de ne pas pouvoir réussir le test finale et de mourir noyé  :o ou que  cela est dut au fait que l' armure est rose et que cette couleur est pour les filles.

« Modifié: 16 octobre 2014 à 12:10:24 par natashun »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #27 le: 16 octobre 2014 à 12:09:11 »
Bah, June a bien eu une armure sans épreuve de ce genre en s'entraînant sur cette île.  [:kred] Non, c'est vraiment que c'est un climat de merde, une vue pourrie, et ça doit bien y puer le soufre aussi. :D Si Shun n'y remet plus jamais les pieds, il a de sacrées bonnes raisons ! :D

J'en sais rien du tout [:aie] [:aie]
Misty t'a possédé et te demande de poser son nom de domaine ! :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #28 le: 16 octobre 2014 à 12:14:02 »
Bah, June a bien eu une armure sans épreuve de ce genre en s'entraînant sur cette île. 

On ne sait rien de l'épreuve que June a passée. Si ça se trouve elle était plus mortelle que celle de Shun ( Bon je n'y croit pas vraiment, mais c'est tout de même une supposition plausible)

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #29 le: 16 octobre 2014 à 14:42:04 »
Pour les petits joueurs, y a aussi moyen de remporter les cloth de Léda et Spica sur l'île d'Andromède  [:trollface]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #30 le: 16 octobre 2014 à 14:48:22 »
On ne sait rien de l'épreuve que June a passée. Si ça se trouve elle était plus mortelle que celle de Shun ( Bon je n'y croit pas vraiment, mais c'est tout de même une supposition plausible)

Faut tenir 10 mn sans rigoler pendant qu'un caméléon te lèche la plante des pieds [:aloy] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

« Réponse #31 le: 16 octobre 2014 à 15:05:27 »
Avaler des mouche avec la langue en un temps record ?  [:trollface]  [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #32 le: 16 octobre 2014 à 16:24:38 »

Elle devait se fondre dans le décor tel un caméléon, elle est tellement douée qu'on arrive plus à la retrouver depuis.  :o

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #33 le: 16 octobre 2014 à 17:30:38 »
Elle devait tenter de rendre Shun hétéro  :o
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Asclépios

« Réponse #34 le: 16 octobre 2014 à 17:35:23 »
Je sais que c'est moi qui ai allumé la mèche, mais faudrait peut être arrêter le HS non ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #35 le: 16 octobre 2014 à 17:43:04 »
Elle n'aurait pas son armure avc cette épreuve. :))

Elle devait se fondre dans le décor tel un caméléon, elle est tellement douée qu'on arrive plus à la retrouver depuis.  :o
:)) Vil.

Pour revenir au sujet, je ne vois vraiment pas comment on peut répondre Death Queen. Ikki ne l'a accepté que pour protéger la vie de son frère. Mais c'est vraiment un lieu horrible avec le pire des maîtres. >.<
« Modifié: 16 octobre 2014 à 18:07:03 par Mysthe »
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne natashun

« Réponse #36 le: 16 octobre 2014 à 17:50:01 »

mais il est hétéro  :o

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #37 le: 16 octobre 2014 à 18:01:43 »
Pour revenir au sujet, je ne vois vraiment pas comment on peut répondre Death Queen. Ikki ne l'a accepté que pour protéger la vie de son frère. Mais c'est vraiment un lieu horrible avec le pire des maîtres. >.<

Je pense que les votants apprécient le caractère autodidacte de cet apprentissage (tu m'étonnes  [:petrus]) ^^

Hors ligne Amor

« Réponse #38 le: 16 octobre 2014 à 18:14:03 »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

« Réponse #39 le: 16 octobre 2014 à 18:29:44 »
mais il est hétéro  :o
"Moi aussi, j´ai entendu cette rumeur..." (Copyright OSS 117)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Glaucos

« Réponse #40 le: 17 octobre 2014 à 08:54:03 »
En Grèce je clamse au premier combat dans l'indifférence générale.
En Sibérie, je meurs de froid.
Sur l'île de la reine de la mort, je suis massacré.
Sur l'île d'Andromède, je meurs étranglé ou noyé ou étranglé ET noyé en même temps.
Au Canada, je me serais fais bouffé par un ours.
Je préfère partir en chine pour apprendre mes leçons...et rester vivant.

Mais j'aurais préféré me battre pour obtenir l'armure d'Andromède ou celle du cygne.

Hors ligne RononDex

« Réponse #41 le: 17 octobre 2014 à 09:20:04 »
Elle n'aurait pas son armure avc cette épreuve. :))

C'est l'inverse, c'est l'armure de June (version light) qui a réveillé la fibre hétéro de Shun ! (le fouet, c'est bi-goût)
Malheureusement pour June, elle n'a plus fait le poids quand Badass Hyoga s'est pointé au Colisée... [:aie]

Je choisirais l'ile d'Andromède pour lieu d'entraînement, Daidalos à l'air d'un bon maître, qui prend soin de ses élève, chuis sûr qu'il y a un complexe hôtelier sous terrain, avec espace balneo,manucure et salon de massage, Shun n'aurait pas survécu sinon...

Hors ligne Noya-Maï

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Shun n'est ni homme ni femme. Shun est un enfant.
« Réponse #42 le: 17 octobre 2014 à 15:43:27 »
Pour le coup faudrait peut-être lancer en parallèle un topic sur l'armure qu'on aurait préféré avoir (vu qu'ici on ne parle que des conditions d'entrainement).
Mais c'est peut-être déjà fait ?
« Modifié: 17 octobre 2014 à 15:45:09 par Noya-Maï »
"On est tous pareil ! Alors acceptons nos différences !"
(Bruno Salomone)

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #43 le: 17 octobre 2014 à 18:18:53 »
Pour le coup faudrait peut-être lancer en parallèle un topic sur l'armure qu'on aurait préféré avoir (vu qu'ici on ne parle que des conditions d'entrainement).
Mais c'est peut-être déjà fait ?

Oui pourquoi pas, perso j'adore les sondages de type "et si vous..."  [:dawa]. Par contre, même en se concentrant uniquement sur les cinq héros, ça fait un paquet de cloth (v1, v2, v3, god cloth, sans oublier les versions manga ni les v2 et v3 moches de Seiya tirés de celui-ci). 27 versions si je ne me trompe pas. Techniquement, un sondage à autant de choix est possible sur le forum ?

Sinon, le sondage a plus de 48 heures, il y a eu pratiquement une trentaine de votants (merci aux participants !  [:dawa]), c'est le moment de faire le bilan  ;)

- sans surprise, le sanctuaire de Grèce et la Chine ont les faveurs des membres du forum. On peut considérer que le climat plus doux dans ces camps a pu jouer en leur faveur, mais ça serait oublier l'excellence des enseignements dispensés dans ces endroits : Marine symbolise à elle seule la qualité d'une formation en Grèce, tant Seiya cherche tout le temps dans ses souvenirs les conseils de son maitre pour trouver le bon angle d'attaque dans une situation inextricable ; pas de doute, au sanctuaire, on apprend à se battre, et à faire face à toutes les situations  [:sparta1]. Bravo à tous ceux qui ont choisi la Grèce  8). A égalité avec le sanctuaire, les cinq pics, et ceux qui ont choisi cet endroit nous prouvent qu'ils savent que pour faire un bon saint, il faut aussi une tête bien pleine ; Bravo à eux !

- bien loin derrière arrivent la Sibérie et la death queen island. On ne peut que féliciter ceux qui ont choisi cette formation sous des climats aussi rudes et sur des terres aussi hostiles. Formations pénibles et environnements difficiles, mais de superbes récompenses au bout du chemin ! Pour les uns, la satisfaction de savoir non seulement détruire la matière, mais aussi la geler ; pour les autres, et en cas de survie et sous réserve de ne pas être devenu cinglé entretemps ( [:petrus]), la fierté d'avoir tout appris par soi-même, et la puissance, et la résistance mentale qui vont avec ! Félicitations !

- étonnement, deux personnes ont choisi le Canada. Il est vrai que c'est un très beau pays, même si certains semblent l'avoir choisi pour de toutes autres raisons, n'est-ce pas Wild Pegasus ? ^^ Un conseil : essayez tout de même de vaincre tous ces ours par le cosmos, et pas uniquement par la force de vos biscotos, sinon ça risque d'être la honte pour vous aussi quand vous découvrirez que vos potes sont capables de balancer 100 coups par seconde alors que vous vous serez tout juste bons pour les concours de bras de fer ^^

- c'est la lose pour l'ile d'Andromède. Un seul vote, mais bon, il y a des raisons à cela. Climat insensé qui réunit ce qu'il y a de pire côté Sibérie et côté Death queen island, épreuve finale flippante qui signifie en cas d'échec la mort par noyade, sans compter la perspective assez rebutante de vivre en communauté avec des têtes de c*** comme Léda et Spica. Bref, l'île d'Andromède n'a rien pour elle, excepté un enseignement formidable fondé sur l'idée que le cosmos est sans limite, et la perspective de choper une armure étonnante munie d'une chaine défensive et offensive dotée d'une conscience. Bref, choix difficile, mais très beau choix pour la personne qui a voté pour ce lieu ! Bravo !

« Modifié: 17 octobre 2014 à 18:20:47 par Seiya Wright »

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #44 le: 17 octobre 2014 à 18:35:41 »
J'ai voté pour le Canada.
J'apprendrais à vivre avec les ours, buterais mon maître, détruirais ma cloth, puis chercherais un boulot pour m'installer en ville.

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #45 le: 17 octobre 2014 à 18:40:50 »
J'ai voté pour le Canada.
J'apprendrais à vivre avec les ours, buterais mon maître, détruirais ma cloth, puis chercherais un boulot pour m'installer en ville.

Un choix atypique qui se défend !  [:dawa]  [:sparta1]

Un vote de plus pour le Canada, c'est définitivement la lose pour l'île d'Andromède, mais ça rend le choix de Ronondex encore plus fort  ;) (sauf s'il a raison et qu'il y a un super complexe hôtelier luxueux au sous-sol, dans ce cas, c'est la bonne planque).

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #46 le: 17 octobre 2014 à 18:49:05 »
Oui pourquoi pas, perso j'adore les sondages de type "et si vous..."  [:dawa]. Par contre, même en se concentrant uniquement sur les cinq héros, ça fait un paquet de cloth (v1, v2, v3, god cloth, sans oublier les versions manga ni les v2 et v3 moches de Seiya tirés de celui-ci). 27 versions si je ne me trompe pas. Techniquement, un sondage à autant de choix est possible sur le forum ?
T'es pas obligé de distinguer les versions en même temps, c'est la même cloth qui évolue juste. ;)

Hors ligne Seiya Wright

T'es pas obligé de distinguer les versions en même temps, c'est la même cloth qui évolue juste. ;)

Yep, c'est juste, chacun aura qu'à penser à sa version préférée de la cloth de son choix ;)

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #48 le: 18 octobre 2014 à 02:56:40 »
- étonnement, deux personnes ont choisi le Canada. Il est vrai que c'est un très beau pays, même si certains semblent l'avoir choisi pour de toutes autres raisons, n'est-ce pas Wild Pegasus ? ^^ Un conseil : essayez tout de même de vaincre tous ces ours par le cosmos, et pas uniquement par la force de vos biscotos, sinon ça risque d'être la honte pour vous aussi quand vous découvrirez que vos potes sont capables de balancer 100 coups par seconde alors que vous vous serez tout juste bons pour les concours de bras de fer ^^

Mais s'entraîner avec un nounours c'est tellement sympa :(

Hors ligne Chevalier_Yaor

« Réponse #49 le: 19 octobre 2014 à 14:38:19 »
J'ai voté pour la Sibérie!

Vu le froid, pas besoin de réfrigérateur au moins [:lol]. Et puis la perspective de maîtriser les techniques de glaciation est tentante. Si en plus c'est Camus qui entraîne, on pourra négocier les conditions d'entrainement en français 8)
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Tags: