Sondage

Si vous étiez un saint en devenir, et si vous pouviez choisir votre lieu de formation, vous opteriez pour :

Sanctuaire, Grèce : vous jouissez d'un confort relatif, la formation dispensée est complète (arts martiaux et destruction des atomes),  et vous bénéficiez d'un climat méditerranéen. Bémol : si vous échouez, vous mourez.
17 (36.2%)
Chine : fort apprentissage pratique et théorique (maitrise du cosmos et étude des légendes). Climat très humide. Longues séances de méditation à prévoir sous la pluie et sous la neige.
13 (27.7%)
Sibérie : sous un climat rude et polaire, vous êtes soumis à un double apprentissage : destruction et ralentissement de l'atome. Vie rude mais chaleur humaine réconfortante.
7 (14.9%)
Ile d'Andromède : apprentissage du cosmos et maniement des chaines de combat. Vie en communauté sous un climat difficile. Épreuve finale mortelle 99% du temps.
2 (4.3%)
Death queen island : sous une chaleur étouffante, vous vous faites castagner la tête toute la journée. Vous apprenez que dalle car vous devez tout découvrir par vous-même. Mais la plus douce des personnes vous accompagne tout le long de la formation.
4 (8.5%)
Canada : sous un climat de type froid et sec, et au sein de belles forêts, vous étranglez des ours toute la journée. L'éveil au cosmos n'est pas prévue sur cette formation.
4 (8.5%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !  (Lu 6320 fois)

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #50 le: 21 octobre 2014 à 15:18:15 »
La Chine, juste pour être entraîner par le Père-Castor  :D
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #51 le: 28 octobre 2014 à 19:13:03 »
Pour être allé visiter la Grèce en ce début 2014, je choisis sans conteste ce lieu d'entrainement. Certes le pays fait "cheap" mais les lieux mythologiques sont magnifiques. Et puis cette ambiance qui émane de tous ces endroits mythiques au travers de tout ces mythes et légendes, trop bon !

Hors ligne Seiya Wright

Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #52 le: 28 octobre 2014 à 20:12:46 »
Bon ben avec ton vote Mirdain, la Grèce creuse un peu plus l'écart avec la Chine, son concurrent le plus sérieux. Le sanctuaire est plébiscité  [:sparta1]. Et c'est une bonne chose, car l'enseignement dispensé par Marine est top  8). Heu, par contre, pas de bol pour vous si vous vous coltinez Shaina comme maitre d'apprentissage ^^. Elle est un super silver saint, mais vu ses résultats avec Cassios, je doute un peu de ses qualités de pédagogue  [:aie]. Ou alors c'est Cassios qui est vraiment une buse  [:dawa]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #53 le: 28 octobre 2014 à 21:15:28 »
Le mieux, c'est d'avoir Dio comme maître.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #54 le: 28 octobre 2014 à 21:17:43 »
Le mieux, c'est d'avoir Dio comme maître.

J'ai un blanc... C'est qui Dio ?

Edit : ok c'est bon, une rapide recherche l'a replacé. Dio de la mouche ^^ Ok, hm... qu'est ce qui t'attire chez lui ?
« Modifié: 28 octobre 2014 à 21:19:18 par Seiya Wright »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #55 le: 28 octobre 2014 à 21:21:16 »
Silver/Mouche [:kred]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #56 le: 28 octobre 2014 à 21:38:31 »
La Grèce, quitte à en chier, autant que ce soit au soleil  :o
Pareil o/
Après, y'aurai les avntages cheatés de la cloth du Phénix ou d'Andromède... mais je préfère pas, le climat serait pas trop mon truc  [:kred] Et s'entraîner sur un eterre mythologique m'apparait plus tentant que de tuer des nanimaux. Bon, reste la Chine avec ses paysages et la bienveillance de Shunreï, mais... méditer à poil sous la neige, bof, quoi  [:kred]
« Modifié: 28 octobre 2014 à 21:43:49 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #57 le: 28 octobre 2014 à 22:19:40 »
J'ai un blanc... C'est qui Dio ?

Pareil au début j'ai pensé à Silver de la Mouche --> Fly mais je voyais plus le nom de l'ancien :))

Citer
Edit : ok c'est bon, une rapide recherche l'a replacé. Dio de la mouche ^^ Ok, hm... qu'est ce qui t'attire chez lui ?

Rien en fait, mais par rapport à ton post, j'essayais d'imaginer l'entraînement que pourrait faire subir d'autres Silvers à leurs disciples.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Noya-Maï

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 40
  • Total likes: 0
  • Shun n'est ni homme ni femme. Shun est un enfant.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Membres du forum, choisissez votre camp d'entraînement !
« Réponse #58 le: 28 octobre 2014 à 22:24:18 »
Bon, reste la Chine avec ses paysages et la bienveillance de Shunreï, mais... méditer à poil sous la neige, bof, quoi  [:kred]
Et si c'est pour méditer avec Shunrei ?... ;)
"On est tous pareil ! Alors acceptons nos différences !"
(Bruno Salomone)

Hors ligne Seiya Wright

Rien en fait, mais par rapport à ton post, j'essayais d'imaginer l'entraînement que pourrait faire subir d'autres Silvers à leurs disciples.

L'entrainement de Dio, il serait galère je pense  [:fufufu]. Vu sa façon de rattraper Seiya et sa technique de combat, ça a l'air d'être un pro de l'acrobatie à grande vitesse ^^. Pas l'idéal pour les apprentis saint un peu feignasses qui préfèrent une formation plus contemplative (tout à fait mon genre par exemple  :D).

Du coup, ta remarque me fait me demander à quoi ressemblerait l'entrainement d'un type comme Algol  [:fufufu] Vaut peut être mieux pas le savoir ^^

Tags: