Auteur Sujet: [Myth cloth] Argol de Persée- 02/2010  (Lu 18844 fois)

Hors ligne poussin

[Myth cloth] Argol de Persée- 02/2010
« Réponse #75 le: 04 mars 2010 à 09:14:37 »
Hallucinante la différence de taille  .... !!!????  [:???]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #76 le: 04 mars 2010 à 09:21:57 »
Orphée fait 1,73 m et Algol 1,88 m. Donc différence importante, même si un rien trop prononcée à l'échelle des figurines.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #77 le: 04 mars 2010 à 17:00:50 »
Orphée fait 1,73 m et Algol 1,88 m. Donc différence importante, même si un rien trop prononcée à l'échelle des figurines.
C'est vrai que là la diffèrence est frappante [:chiyo1].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

« Réponse #78 le: 04 mars 2010 à 17:26:03 »
Elle va donc être plus grande que celle de Saga, qui est censé faire la même taille. Il est beaucoup trop grand et va dépareiller les collections. Raison de plus pour faire l'impasse.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #79 le: 04 mars 2010 à 18:12:03 »
il me semble un peu trop grand aussi... 

une taille pareille, j'aurais mieux vu ça pour Moses par exemple...  avec des bras et des cuisses un peu plus larges, comme pour Ban...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #80 le: 04 mars 2010 à 18:17:24 »
Sur cette photo de yodin d'Ikki63, il semble qu'Algol ait la même taille que Saga.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #81 le: 04 mars 2010 à 20:35:56 »
Elle va donc être plus grande que celle de Saga, qui est censé faire la même taille. Il est beaucoup trop grand et va dépareiller les collections. Raison de plus pour faire l'impasse.

Mieux vaut comparer avec la version spectre qu'avec la version chevalier d'or. Il me semble que j'avais remarqué à sa sortie que le spectre était plus grand que l'original d'or et ça doit être pareil pour les autres.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #82 le: 05 mars 2010 à 10:32:26 »
Sur la photo de Yodin, le visage ne me choque pas du tout.
Bref avec une bonne pose, il y a moyen de faire illusion et de lui donner un bon rendu.

Hors ligne Archange

« Réponse #83 le: 05 mars 2010 à 10:56:17 »
Par curiosité, il y a une liste des myth qui sont dans les bonnes proportions de taille par rapprot aux données officielle, et celles qui sont trop grandes ou trop petites ?

Hors ligne Jaxom

« Réponse #84 le: 05 mars 2010 à 12:11:20 »
Citation de: moi sur ACDZ
Réception d'Algol, j'ai fait l'impasse sur le visage de gogol avec les yeux fermés et je l'ai monté en mode DA : sans les ailettes aux pieds, avec le cache sexe portant une étoile au lieu  du rond, avec l'arrière qui ferme la jupe et le casque qui a un bout coloré en rouge. Je cherche encore à comprendre pourquoi on a deux boucliers de la méduse ; j'essaierai de voir si demain à la lumière du jour je peux voir une différence notable entre les deux. Sinon donc pour le moment mon Algol a deux boucliers : un dans le dos et un sur le bras gauche :P

L'épaule gauche utilise un clip classique tandis que la droite se fixe comme les épaulettes d'Andromède. A noter les fixation des protections latérales de la jupe qui sont assez chiantes (sautent et se déboitent comme sur le capricorne renégat, bout en plastoc très très (trop) fin) que je recommande de placer tout en dernier une fois qu'on a tout monté et positionné Algol comme on le veux. Le casque ne tient pas trop en place non-plus et parfois la chevelure se barre de la tête.

Joli, plus que prévu, mais quand même assez loin de la finesse de réalisation d'un renégat ou d'un Kagaho.

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Freyin

« Réponse #85 le: 05 mars 2010 à 19:39:40 »
Hum les deux boucliers c'est pas plutôt pour varier les yeux de la méduse ouvert ou fermé ?

Hors ligne Jaxom

« Réponse #86 le: 06 mars 2010 à 00:14:58 »
Oui a la lumière du jour on peut voir que l'expression du visage est différente et que les yeux sont ouverts mais bon la différence n'est pas super flagrante.