Auteur Sujet: Quelles sont vos attaques préférées?  (Lu 14409 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Quelles sont vos attaques préférées?
« Réponse #125 le: 18 novembre 2014 à 23:09:22 »
Dur de faire un top 3, je vais faire un top 5 :

1. Greatest Caution de Rhadamanthe, version Juninku bien sûr :
Très bonne idée de l'adapter en une attaque à la fois mentale et physique circulaire dans les premières OAV, au lieu de l'ignoble et banale bouboule d'énergie dans le MerdeKai ; en plus le seiyu de Rhadada est l'un de mes préférés.

Quelle personne de goût! [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Themys

Re : Quelles sont vos attaques préférées?
« Réponse #126 le: 11 février 2015 à 14:59:41 »
Mes attaques préférées les attaques foisonnent, dans cette série, certaines, deviennent intéressantes, par leur puissances, ou par le charisme de leur lanceurs... c'est compliqué à déterminer, je vais donner un Top 5

Etant donne que j'ai pas trop le temps de bidouiller des fichiers son  je vais faire ça avec un peu de personnalisation

1 - Gemini no Saga, le big bang à échelle très reduire, le souffle galactique, qui fait s'éteindre toute vie sur son passage (oui je sais, je m'emporte)

 [:pfft] : "Outskoushii Ginga no Hoshi no Shitô to Iu.. Gorobé !! GALAKSHIAN... EXEEPLOOOOJION !!!!"

2 - Capricornus no Shura, la lame ultime, qui ne s'émousse jamais, redouté par tous...

 [:onion laule] : "Nani mono SANCTUARY ni kirisaku. Kurae !!! EKSCALIBAAAAAAA !!!!"

3 - Aquarius no Camus, A défaut, de briser les Atomes, fendre les Cieux, il arrête le temps pour l'éternité

 [:chiyo1] Akouarias no Camyou, saidai no ogui. AURORA EXCUSHEUNE!!!

4 - Dragon no Shiryû : L'attaque qui inverse le cours des Chose, qui focalise tout le cosmos, qui effraie tellement qu'on préfère esquiver que bloquer. l'Attaque du tout ou rien, celle du quitte ou double, pour les amateurs de jeu de hasard

ROZAN.... SHORYOU HA !!!

5 - Phoenix no Ikki : Pour les enfants trop turbulents, pour les rendre aussi docile que des agneaux, ou les excité encore plus...

PHENIX.... GENMA KEEEEEN !!!!

Tags: