http://blog.livedoor.jp/hacchaka2/archives/51622468.html
Merci Archange, d'après cette fiche, ça va encore être une vrai galère à monter cette close du Dragon.
Merci Archange pour les photos et le compte-rendu. En ce qui concerne, le casque version manga, la queue du dragon peut être placée plus près de la chevelure ou elle reste à une grande distance comme sur les photos plus haut ?
pourquoi ne ressens-je pas le moindre intérêt pour ce dragon? sérieux, les god cloth ne me donnent pas le moindre frisson...
Citation de: Poseidon le 27 mars 2010 à 12:09:15pourquoi ne ressens-je pas le moindre intérêt pour ce dragon? sérieux, les god cloth ne me donnent pas le moindre frisson... Si tu dis ça, c'est parce que tu n'as pas encore réellement apprécié la grâce des God Cloths, en les vectorisant par exemple (comment ça, y'a une demande cachée? )
Citation de: speedman seiya le 27 mars 2010 à 11:34:45Merci Archange, d'après cette fiche, ça va encore être une vrai galère à monter cette close du Dragon.La pose avec Shiryû-Algol ca m'a pris une heure, entre les pieces de shiryû qui se cassent la gueule, shiryû qui tient pas à genoux, algol qui tient pas sur sa tige.... . Et c'est dommage que le bouclier/avant bras n'ait pas été d'un seul bloc, cette connerie passe son temps à tomber quand on manipule, même avec de la patafix. Et puis y'a aussi les mains qui partent facilement (hormis les poings fermés)....