Auteur Sujet: Suisei is back !  (Lu 10693 fois)

Hors ligne Suisei

Suisei is back !
« le: 19 octobre 2014 à 14:22:03 »
Hello !

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Il y a eu des périodes de disettes question fanarts Saint Seiya. Et puis je me suis remise à en faire quelques uns depuis peu.
Comme un certain nombre de d’entre vous, j’ai assisté au Pegasus Symphony (où je me suis régalée) hier et avec Ouv qui faisait des dédicaces au Manga Café V2, j’ai eu l’occasion de faire quelques rencontres IRL dans l’après midi. Du coup, ça m’a motivée pour revenir partager ici. =)

Bon, mon ancien topic de fanarts s’est un peu perdu au fin fond du forum Fanwork et tous ses liens image sont tout cassés (imageshack, quelle merde…  >:( ). Du coup, je décide de partir sur quelque chose de neuf. Aussi parce que je pense avoir évolué un peu dans mes travaux depuis.
Notez au passage que j’ai changé de compte deviantART histoire de prendre un nouveau départ.

Aujourd’hui je commence par une légère customisation de la V3 de Pegase.
J’ai pas le temps de faire du numérique et ça me fatigue de trop en ce moment, alors je fais le tour de ce que permettent les Promarkers. Et je me rends compte que j’adore faire mumuse avec.

Cliquez sur l’image pour voir en grand.



Les linearts de ses 4 copains sont prêts. Y’a plus qu’à mettre la couleur dessus.
J’aimerais bien intégrer ces nouveaux designs dans un fan comics, mais il va falloir que je me libère du temps d’une manière ou d’une autre (dessiner au nez et à la barbe de mes chefs ? temps partiel ? ), notamment pour mes projets perso et constituer un portfolio digne de ce nom et tenter de passer pro. Je vais envoyer quelques dossiers un de ces 4.

Hors ligne Asclépios

Re : Suisei is back !
« Réponse #1 le: 19 octobre 2014 à 14:45:46 »
C'est plus une version LOS que qu'une V3

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Suisei is back !
« Réponse #2 le: 19 octobre 2014 à 14:47:10 »
J'aime beaucoup.

Ça fait bien sûr penser à LoS, tout en gardant la forme Final Cloth, sans que l'ensemble soit dénaturé ou surchargé.

Hâte de voir les autres.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Anubis

Re : Suisei is back !
« Réponse #3 le: 19 octobre 2014 à 14:48:06 »
Entre l'illu de "la femme a la chevelure noir de jais" que tu m'as réalisé et qui est probablement dans les mains de Jérôme Alquie a cause d'un quiproquo
(merci Olivia xD) et le Camus style épisode G que tu as réalisé pour cette dernière.

Il n'y a pas a dire, tu gères la fougère ma Suisei et avec les Promarker que tu t'es procuré il y a peu cela en jette encore plus
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #4 le: 19 octobre 2014 à 15:01:21 »
M’en parle pas, j’ai les nerfs en boule avec cette histoire. >.<
Pourvu qu’elle ait vu mon message avant quoi. Vv’
Et puis quelle idée de vous appeler tous les 2 Jérôme ! xD

Oui, il y a une influence de LOS. Sur les premiers visuels où on ne voyait pas grand chose, j’avais bien aimé l’idée de ces lignes lumineuses qui trancheraient avec le teinte de base de l’armure. J’ai été assez déçus du résultat final rococo, kitsh et de mauvais goût. >.< Il y a tellement de détails et de couleurs différentes sur ces armures que la ligne lumineuse ne tranche plus et en perd de son intérêt.
Pour moi les V3 de Kuru était très bien il ne fallait pas plus qu’une petite retouche pour les moderniser un peu et leur donner un aspect un poil futuriste. Alors j’ai décidé de faire mes propres versions.

Bon, pour finir, le dessin dont Anubis parle qui risque de vivre des péripéties plutôt épiques. Un personnage pour les fanfics d’Anubis.
J'ai confié l'original à une copine pour qu'elle le remette à Anubis, mais une petite confusion risque de le faire atterrir dans les mains de Jérôme Alquié lors de la FACTS en Belgique. Vv'

Cliquez pour agrandir.



J’ai bien un dessin sous le coude destiné à Jérôme Alquié, mais il s’agit d’un autre - ce n’est pas du Saint Seiya -  et j’aimerais lui donner en main propre à son prochain passage en convention parisienne.
« Modifié: 19 octobre 2014 à 16:20:36 par Suisei »

Hors ligne Anubis

Re : Suisei is back !
« Réponse #5 le: 19 octobre 2014 à 15:33:52 »
On va d'ailleurs entamé le dernier arc de "Game of God" sous peu et ça promet du lourd et de l'épique  [:pfft]
Elle au moins c'est pas une bisounours comme Saturne  [:kred]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ouv

Re : Suisei is back !
« Réponse #6 le: 19 octobre 2014 à 18:55:17 »
Salut Suisei! :)

Ravie de t´avoir rencontrée IRL! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne GoldSaint29

Re : Suisei is back !
« Réponse #7 le: 19 octobre 2014 à 18:57:08 »
TROP STYLE !  [:shinobu1] Surtout celui de Seiya  [:jump]

Hors ligne Anubis

Re : Suisei is back !
« Réponse #8 le: 19 octobre 2014 à 19:46:43 »
Je poste le super Camus que tu as réalisé dernièrement  [:bave]

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #9 le: 19 octobre 2014 à 20:30:20 »
Salut Ouv ! Ouais, c'était très sympa de découvrir le gars derrière l'Ocean Chapter. ^^ Je compte bien avoir ma dédicace sur la version papier à Paris Manga. x)

Anubis, t'étais pas obligé de poster ça maintenant, je voulais répartir un peu mes postes. x)
Celui-là c'était une dédicace pour EdenOrion alias Camus Aquarius réalisée pendant une de nos émissions Les Chevaliers au Micro. Il est arrivé en Belgique aujourd'hui.
« Modifié: 19 octobre 2014 à 20:33:46 par Suisei »

Hors ligne Chevalier_Yaor

Re : Suisei is back !
« Réponse #10 le: 19 octobre 2014 à 21:20:48 »
J'aime beaucoup ton style ! L'encrage est propre, soigné et détaillé, et les couleurs sont superbes...J'aime !

Je ne peux que t'encourager à faire encore plus d'illustrations de cette qualité :D!
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Suisei is back !
« Réponse #11 le: 20 octobre 2014 à 16:09:20 »
Salut Suisei ! Content de t'avoir rencontrée (pour une fois que je rencontre une fan de StS en réel avant de la rencontrer sur un forum). J'aime beaucoup tes dessins, très manga, mais en même temps très différents de celui de Kurumada ou Araki, notamment les visages et le trait. Hâte de voir les suivants, mais ce que j'en ai vu samedi, c'est du tout bon aussi !
a+

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #12 le: 20 octobre 2014 à 16:47:19 »
Merci ! ^^
En effet, c'était très sympa de pouvoir échanger un peu. Quelle surprise de tomber sur le papa du Scribe du Sanctuaire. =)

Anubis, tu peux dormir sur tes deux oreilles, Olivia a toujours ta livraison dans les bagages et Jérôme Alquié m'a confirmé qu'aucune dame cornue ne lui a été livrée par erreur. x)

Traumatisme post-concert, il fallait que je fasse un petit fanart hier. x)
Du Promarker, toujours.
Je me tâte encore un peu sur les choix de teintes pour les armures d'or et dans ma manière de gérer les reflets.

Cliquez pour agrandir.



Camus était mon personnage préféré quand j'étais gamine.  [:bave]
« Modifié: 20 octobre 2014 à 16:48:52 par Suisei »

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #13 le: 27 octobre 2014 à 21:32:40 »
Hello !

Dans la suite logique du Yaya posté plus haut, voici Hyoga portant la V3 un poil customisée de l’armure du cygne.
Promarker toujours.

Cliquez sur l’image pour voir en grand.



Plus que 3 zozos !

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #14 le: 01 novembre 2014 à 17:23:40 »
Hello !

Voici un petit WIP de Yuna de l’Aigle revisitée pour la fanfic d’Anubis Game of God.

Cliquez dessus pour voir en plus grand !



J’vais faire mumuse avec les Promarker maintenant.

Hors ligne Iridium

Re : Suisei is back !
« Réponse #15 le: 01 novembre 2014 à 17:28:49 »
Voilà qui semble prometteur, mais je trouve qu'elle fait quand même assez "vieille" là...  [:fufufu]

Reste à voir aussi ce que donnera le visage avec de la couleur!
« Modifié: 01 novembre 2014 à 18:04:04 par Iridium »
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Suisei is back !
« Réponse #16 le: 01 novembre 2014 à 17:56:51 »
Justement, une Yuna adulte, ça me plairait bien. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : Re : Suisei is back !
« Réponse #17 le: 01 novembre 2014 à 18:47:01 »
Justement, une Yuna adulte, ça me plairait bien. [:nicenice]
Adulte, pas vraiment  [:petrus]
Elle n'aura que 16 ans au moment ou elle aura cette God Cloth  :D

Sinon tu gères la fougère sur cette Aquila no God Cloth ma Suisei  [:sparta1]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #18 le: 08 novembre 2014 à 09:24:22 »
Chuis pour la protection de l'enfance !  [:aie]

La voici finie. Anubis m'avait dit "valkyrie", alors j'ai eu cette image dans la tête.
Promarker, 100% pur jus de coude.


Hors ligne Anubis

Re : Suisei is back !
« Réponse #19 le: 08 novembre 2014 à 12:43:35 »
ça c'est de la God Cloth, c'est même wonderfull.
Comme tout les casques intégral, Yuna risque de le paumé au premier échange de coup  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Suisei is back !
« Réponse #20 le: 08 novembre 2014 à 12:46:30 »
Pas mal du tout, je dirais juste qu'il manque un peu de couleur pour un armure de bronze (juste quelques touches, ça irait tout à fait).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #21 le: 08 novembre 2014 à 20:39:26 »
Merci ! ^^
La première image que j'ai eu en tête était très dépouillée de couleurs. C'est une illu assez spontanée en fin de compte.
Je suis pas convaincue que j'aurais su ajouter des teintes sans casser la composition de base. On dit souvent "Le mieux est l'ennemi du bien".

Comme tout les casques intégral, Yuna risque de le paumé au premier échange de coup  [:trollface]
C'est tellement plus drôle de voir leurs cheveux voler au vent. x)
« Modifié: 08 novembre 2014 à 20:49:59 par Suisei »

Hors ligne Chevalier_Yaor

Re : Suisei is back !
« Réponse #22 le: 08 novembre 2014 à 22:58:41 »
C'est classe ce que tu arrives à faire avec des promarker [:wesh]

J'aime beaucoup le rendu, des ailes notamment :)
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne Ae-Gor

Re : Suisei is back !
« Réponse #23 le: 09 novembre 2014 à 15:42:08 »
Elle a pas trop de plumes là ? !!  [:lol] [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Suisei

Re : Suisei is back !
« Réponse #24 le: 09 novembre 2014 à 19:44:18 »
Faut ce qu'il faut pour s'envoler. =P

@Chevalier_Yaor, merci ! ^^

Tags: