Auteur Sujet: Quels armures de Bronze avaient Dokho et Shion avant d'être Chevaliers d'Or ?  (Lu 2546 fois)

Hors ligne Hern

Selon vous quels armures de Bronze avaient Dokho et Shion avant d'être promu Chevaliers d'OR ?

Pour Dokho je mise sur Dragon


Hors ligne l_ecureuil

Oui, mais il n'a aucune réaction en voyant l'armure de Shiryu.

Hors ligne Diamond Saint

J'aurai dit Petit Lion moi, vu le tatouage dans le dos.  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Seiya Wright

Pour Dohko, je vois bien le dragon aussi. C'est vrai qu'il n'a pas de réaction en voyant le cloth de Shiryu, mais en même temps, l'armure du dragon a subi beaucoup de transformation entre sa forme "cheap" et les améliorations liées au sang des gold et à celui d'Athéna. En même temps, voir le bouclier devrait lui mettre la puce à l'oreille...

Il aurait pu être le saint du tigre, mais d'après ce que je vois à l'instant sur le net, la constellation du tigre n'est plus considérée et a été intégrée dans un tout plus large qui correspond à la constellation du petit lion...

Bon ben je suis Diamond saint, Dohko saint du petit lion  [:dawa]. En plus, comme cette constellation était apparemment divisée en deux, constellations du tigre et du petit dragon, on a les deux symboles liés à Dohko, tatouage du tigre et techniques invoquant la puissance du dragon.

Pour Shion, je verrais bien la cloth du Burin. En supposant que ses compétences de réparateur de cloth soient antérieures à sa promotion en tant que gold, ça paraitrait logique que son armure d'origine soit liée à l'attribut d'un sculpteur, pourquoi pas.

Edit : tiens en parlant du sang versé sur la cloth, en guise de "preuve supplémentaire" fourni par Shiryu en plus du tatouage et du duel de Rozan sho ryu ha, ça aurait été pas mal que la cloth du dragon entre en quelque sorte en résonance avec Dohko, vu qu'il a face à lui une armure contenant son "futur sang".
« Modifié: 20 octobre 2014 à 09:29:15 par Seiya Wright »

Hors ligne un_de_plus

>Dokhô :
dragon (comment en douter quand on sait que c'est le maitre de Shiryû, et que ses attaques sont à base de dragons aussi)

>Shion :
soit le Burin (car réparateur de cloths)
soit télécospe car ses attaques sont basées sur les étoiles (stardust révolution, starlight extinction, crystal wall
Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Glaucos

Dans une fanfic, Shion est présenté comme le chevalier d'argent du Lotus...

Hors ligne Alain

Doko le Tigre et Shion le Bourrin Burin. :o

"Quelles armures". :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"


Hors ligne megrez alberich

Le Chat ou Petit Lion pour Dôko, et le Sculpteur ou le Burin pour Sion.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: