Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155789 fois)

En ligne Sergorn

Oh des frenchies avec des vrais informations il y en a. Mais ils s'amusent pas à se faire mousser sur des sites de fans.

-Sergorn

Hors ligne Osw1n

Oh des frenchies avec des vrais informations il y en a. Mais ils s'amusent pas à se faire mousser sur des sites de fans.

-Sergorn

Tu veux dire que le français est discret ? :)

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1277 le: 23 février 2016 à 16:37:23 »
Ben une personne censé et intelligent quand elle a des infos exclusive qu'elle n'est pas censé révélée... elle ne s'amuse pas à les crier sur les toi ouvertement. Et si elle révèle des infos à une tierce partie, ce sera généralement des bribes ou alors avec seulement l'instruction de révéler certains point spécifique pour ne pas tout éventer. C'est comme que peut se créer un rapport de confiance entre un site et une source (c'est visiblement le cas vis à vis du site next-dimension, qui avait probablement plus d'infos sur SoG que ce qu'ils avaient révélé).

Le leak d'Omega chez cavzodiaco par contre, c'est comme ça que tu perds toute confiance et toutes sources . :))

-Sergorn

Hors ligne Amor

Fut une époque où j'aurais souhaité qu'une telle rumeur soit vraie.

Pour tant espérer aujourd'hui qu'elle soit fausse...

Lis ma signature :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Ouais enfin avec la Toei, je ne sais pas si on peut encore espérer...

Hors ligne Yooshita

Je crois que la pire fausse rumeur c'était le coup des persos de TLC dans Brave Soldier, j'en avais pleuré.  [:doksad]

En plus ça avait été reporté par tout le monde, même les sites "sérieux".  :o

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Moi si ND sort en anime cela m'etonne vu que le manga n'est pas termine.
Quelqu'un saurait me dire si ce cas s'est deja vu par le passe avec un autre anime  ?

En ligne Sergorn

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1282 le: 23 février 2016 à 21:06:31 »
Moi si ND sort en anime cela m'etonne vu que le manga n'est pas termine.
Quelqu'un saurait me dire si ce cas s'est deja vu par le passe avec un autre anime  ?

Saint Seiya ?

-Sergorn

Hors ligne Max

En fait on aurait plus vite fait de lister les adaptations de mangas qui ont eu lieu une fois le manga terminé.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Je crois que la pire fausse rumeur c'était le coup des persos de TLC dans Brave Soldier, j'en avais pleuré.  [:doksad]

Oui, enfin là encore, c'était pas interdit de réfléchir un minimum : TLC manga édité par akita, TLC anime par TMS, TLC anime pas populaire => par quel miracle juridico-économique Bandai aurait-il intégré ces persos ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1285 le: 23 février 2016 à 21:28:00 »
Je suppose qu'on peut citer Hadès dans le lot.  [:trollface]

Mais plus sérieusement les adaptations de mangas en anime ont pour la majorité de cas vocation a servir de support de promotion pour le manga avant d'en augmenter les ventes. Quand un éditeur vend les droits d'un manga à un studio pour faire un anime, son objectif premier est que cela mène à une augmentation des ventes du manga, et donc de ses bénéfices.

Et c'est bien pour ça que l'immense majorité des animes adaptés de mangas le sont de mangas en cours de parution.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Un peu comme si des E.T débarquais a Yverdon-les-Bains un dimanche a 18heures.

Tu connais Yverdon ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Osw1n

Moi si ND sort en anime cela m'etonne vu que le manga n'est pas termine.
Quelqu'un saurait me dire si ce cas s'est deja vu par le passe avec un autre anime  ?

Saint Seiya, Dragon Ball, One Piece, Naruto.... des centaines quoi. En principe la prod d'anime est lancé a quelques volumes du manga.

Tu connais Yverdon ?

Oui je vais en thalasso la bas, ça a beau être calme, sympa, jolie, bien foutu niveau thalasso c'est le fin fond de la poche arrière du jeans du monde.
« Modifié: 24 février 2016 à 04:37:36 par Osw1n »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Non c'est sur Omega France qu'il y avait la valse des insiders.

Ce n'est pas le même gars qui gère par contre ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Amor

Lost Canvas saison 3 [:trollface] :

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Kodeni

Ce n'est pas beau mais au moins les Saints d'or et leurs thématiques principales sont bien mis en avant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/26/03/2016/anime-japan-veja-fotos-do-estande-de-saint-seiya-no-evento-japones-possivel-novidade-sobre-lost-canvas

Je veux pas faire de faux espoirs aux gens mais il y a des gens qui relancent encore des rumeurs sur cette fameuse potentielle saison 3 de LC.... Apparemment des news potentielle ce lundi ...

Perso, j pense que c’est importe quoi mais donner une date comme demain peut se faire poser des questions.. [:what]
« Modifié: 27 mars 2016 à 13:13:56 par titi »

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

Oui oui ...J suis certain que c’est encore des faux espoirs...    [:petrus]

Mais c’est maintenant ou jamais si il y a une saison 3 (fin de manga , après plus d’exposition pour LC)...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Je suis certains qu'on aura de superbes annonces mirobolantes vendredi... ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne natashun

 le salon AnimeJapan 2016 est fini et rien du tout sur tlc

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Je suis certains qu'on aura de superbes annonces mirobolantes vendredi... ;)

Oui le Premier avril...Comme chaque année.. [:dawa]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Oui le Premier avril...Comme chaque année.. [:dawa]
C'est bien ! Il y en a au moins un qui suit ! [:pfft]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1299 le: 28 mars 2016 à 19:18:21 »
https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/26/03/2016/anime-japan-veja-fotos-do-estande-de-saint-seiya-no-evento-japones-possivel-novidade-sobre-lost-canvas

Je veux pas faire de faux espoirs aux gens mais il y a des gens qui relancent encore des rumeurs sur cette fameuse potentielle saison 3 de LC.... Apparemment des news potentielle ce lundi ...

Perso, j pense que c’est importe quoi mais donner une date comme demain peut se faire poser des questions.. [:what]

Juste pour apprécier la grandeur espagnol, le mec de enciclopedia seiya, a donc posté son "scoop" sur TLC qu'il avait évoqué.  [:trollface]

http://www.saintseiya.es/index.php/98-ultimas-noticias/1289-puede-seguir-animandose-the-lost-canvas

En gros il nous a fait tout un hype parce qu'il a parlé à un responsable de la TMS lors de la dite convention pré-citée.

La réponse ? C'est pas envisageable tant que la série ne sera pas plus populaire au Japon, et l'anniversaire de TLC et de StS n'offre pas assez de possibilités non plus. :))

Non vraiment, quel scoop !  [:trollface]

-Sergorn
« Modifié: 28 mars 2016 à 19:42:00 par Sergorn »

Tags: