Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 136413 fois)

Hors ligne Kodeni

Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires
« Réponse #1450 le: 04 février 2023 à 15:19:55 »
Rerise of Poseidon en anime...
Le sujet mérite d'être posé.

J'ai reçu mon Red du mois de mars avec le clear file type anime qui l'accompagne.
Au-delà du fait qu'il est magnifique dans ce style proche du style Araki, il alimente la rumeur d'une future adaptation 2D de Saint Seiya.
Qui plus est, Saint Seiya est assumé pour être un support à produits dérivés, principalement des figurines.
Justement, premier chapitre de RoP : des Surplis de Scales qu'on annonce déjà en figure.
Chapitre suivant, on tease la probabilité de God Scales.
Petit clin d'oeil également au générique de la Toei en début de ce nouveau chapitre.
C'est moi qui fabule ou... ?

Je trouve que poursuivre sur ce sujet est le meilleur moyen de ne pas polluer le topic de RoP qui est déjà pas mal floodé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

A mon avis, ça va arriver, et tant mieux pour ceux qui l'attendaient... Mais à titre personnel, le manga me suffit amplement!!...

Hors ligne Vinz

Un tel projet serait porteur pour Bandai donc je veux bien y croire. Une série de 12/13 oav/ona à la Soul of Gold, pas trop d'investissement pour une nouvelle gamme de figurines toutes prêtes et facile à vendre. Ça paraît évident qu'un anime sorte dit comme ça même  :D

En attendant un ND animé en série tv avec plus de moyens (ouais on perd jamais espoir, tel nos chevaliers  [:jap])

Hors ligne Sergorn

Je mise aussi un gros billet sur RoP en prochain anime.

Entre le rythme particulier, le style graphique et les figurines déjà annoncées, on me dirait que c'est un manga qui existe comme support promotionnel pour un futur animé que ça ne m'étonnerait même pas  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

C’est exactement ça. Vu la vitesse à laquelle on semble avancer dans ce manga, je vois celui-ci comme support promo de l’anime lui-même support promo des figurines.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Et plus globalement le contenu de l'histoire fait clairement penser a un espèce de SoG version Popo

-Sergorn

En ligne banji

le topic de RoP qui est déjà pas mal floodé.

Sublime ! Je valide  [:aloy]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires
« Réponse #1457 le: 05 février 2023 à 09:01:23 »
 [:pfft]

Tags: