Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 156039 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Elles sont gelées les chutes d'eau à Asgard !  :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est quand même des chutes d'eau ! [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne titi

Mu , Dokho , Shaka ou même Saga sont les perso qui peuvent le plus informer sur la situation ...

Aioros n'a quasiment été vu que sur des flashbacks et dans la fuite , ça va être dur de le voir sur de l'action et de comprendre quelle est sa personnalité à froid .

Hors ligne hanzo

Il suffit!

C'est que le doute d'Alaiya est pertinent et qu'en y pensant aussi, j'ai le même. Soit il conserve son statut de Vieux Maître légendaire et le bagage de connaissances qui va avec - et on a tous encore en tête son rôle dans la série Asgard - et ça peut devenir casse-gueule (quoi que là, les protagonistes semblent différents, même si la mythologie est la même) soit il se fait rebooter et perd ce bagage en restant jeunot, au risque d'en faire un Aiolia ou un Mü bis.
A voir.

Sinon la blague de Max était bonne, il fallait le signaler  :o (c'est pour les fois où ça ne l'est pas  [:lol])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne un_de_plus

Aioros n'a quasiment été vu que sur des flashbacks et dans la fuite , ça va être dur de le voir sur de l'action et de comprendre quelle est sa personnalité à froid .

Aioros ça sera le Ikki de la bande, il arrivera en sauveur au dernier moment quand tout le monde est KO [:crom]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je m'attends pour ma part à ce que Mü joue le rôle de Shiryu, à savoir celui du "mec qui explique". Il en faut un, ce sera lui, à tous les coups.

En effet, par contre j'espère bien qu'il atteindra pas les mêmes sommets de chiantitude que son successeur dans Omega  [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Sinon il est vrai que jusqu'ici je ne pensais à rien quant à SOG, mais maintenant je me demande aussi quelle fonction va avoir Aiolios, nous sommes tellement habitué à le voir comme un fantôme.
Je n'espère justement pas, et pour rebondir sur ce qu'à écrit titi, qu'il va reprendre la fonction qu'avait son armure dans les films, à savoir l'élément salvateur à la toute fin parce que ça ne pourrait que limiter son développement et constituerait une redite ridicule. Il y a tout à faire avec ce personnage, autant le faire bien.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
à savoir l'élément salvateur à la toute fin

En direct de ma boule de cristal, la mort d'Andreas à la fin de la saison

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #633 le: 27 mars 2015 à 13:15:36 »
Ayoros  servira de boulet aux golds, car il ne s'est jamais battu comme les autres et il veillera sur Lyfia  [:sbear], pendant qu'Aiolia fera le boulot.

Hors ligne hugo

On peut être certain qu'Aiolia se fera secourir par son frère à un moment ou un autre....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça va pas non [:gerb]

Le héros du truc en mode "Niisan-chou je savais qu'tu viendrais ", merci mais non merci [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Ça va pas non [:gerb]

Le héros du truc en mode "Niisan-chou je savais qu'tu viendrais ", merci mais non merci [:venin]

Franchement, perso, ça me ferait sourire de voir Aiolia et Aioros dans cette situation.... :D

Quoique ....Aioros a 14 ans et Aiolia a 20 ans....  [:trollface] ....Ça serait encore plus marrant dans l'autre sens...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Quoique ....Aioros a 14 ans et Aiolia a 20 ans....  [:trollface]

Encore un argument pour dire qu'il ne sera pas ressuscité comme les autres. Trop jeune! [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mai~sunadokei

Peut-être qu'ils lui rajouteront les années perdues avec sa résurrection ; ce serait franchement pas marrant de le voir avec Saga en ayant la moitié de son âge  [:beuh] (l'histoire du petit frère aîné est marrante deux secondes par contre xD)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne titi

Ils feront comme si Aioros est un adulte . C'est certain.

D'ailleurs, son âme est celle d'un adulte vu qu'elle vivait dans l'armure toutes ses années.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ça me fait marrer tout ça, franchement...
J'ai juste une petite peur, c'est qu'Aiolos vienne en aide à Aiolia pour détruire son adversaire, à la manière de Shun/Ikki.

Je préfère qu'il agisse seul au départ voir avec un autre gold (Saga?), et puis vers la fin de la série une retrouvaille avec son jeune frère.

Hors ligne titi

C'est malgré tout inédit comme interaction.
Vu qu'ils vont surmènent les laisser dans leur tombes apres SOG , j pense qu'on aura tout les trucs qui ont été les plus fantasmés par les fans

Hors ligne Alaiya

Moi, j'veux une confrontation Saga /Aioros. Et pas juste un "je te pardonne, viens là que je te fasse un gros poutou, on est les meilleurs potes du monde youpladi youplada": non, je veux du sang et des larmes, de la tragédie et du sacrifice.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne titi

Moi, j'veux une confrontation Saga /Aioros. Et pas juste un "je te pardonne, viens là que je te fasse un gros poutou, on est les meilleurs potes du monde youpladi youplada": non, je veux du sang et des larmes, de la tragédie et du sacrifice.

Mais , si Aioros fait ca , ça serait un gros débile vu qu'il a bien vu Saga se sacrifier pour défoncer " the mur des lamentations " ....
Désolé , mais j pense pas que ton fantasme se réalisera tel quel ... Par contre Saga risque de s'excuser auprès de Aioros ... Tout comme Shura.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Il y a une différence entre avoir regagné sa cause première — combattre pour Athéna — et se faire pardonner pour un acte bien plus personnel avec tout ce que ça implique. Ce n'est pas parce que Saga a fait amende honorable auprès d'Athéna qu'Aiolos oubliera le fait de s'être fait poignarder dans le dos par Saga — avec qui il était peut-être ami ou qui était, en tout cas, quelqu'un de sa génération qu'il a dû souvent croiser.
« Modifié: 27 mars 2015 à 15:50:32 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne J-CF

J'ai un blanc: Saga a poignardé Aiolos? Dans mon souvenir il y a une ellipse (on ne sait pas comment le piaf à sabots est blessé à mort en dehors de la side story avec Shura, nan?)
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Oiseau Vermillon

C'était une image.

Hors ligne Max

Ah mais c'était pas de l'humour ?  [:cri]
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

C'est vrai qu'Aiolos n'est qu'un gamin par rapport aux autres mais comme il n'est pas reconnu comme tel dans nos subconscients. Je pense que s'il sort de son rôle fantomatique, cette différence sera mise de côté et qu'il sera un goldsaint comme les autres si ce n'est avec une aura de sauveur en plus, tout comme Dohko, c'est à dire différent de celui avant sa transformation. J'aimerais me tromper par contre.

Enfin bon, je n'ai pas d'attente particulière en dehors de ces quelques questions que je me suis posé, je prendrai comme ça viendra et jugerai sur pièce.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne titi

Entre avoir une discussion "tendue" et " se battre " , c'est pas la même chose ...J'attends plutot une discussion bien travaillée entre les perso plutot qu'une vraie bagarre ..
Si on veut juste de la réalisation avec pleins d'expositions et des combats impressionnants , LOS est parfait pour ça.

Tags: