Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155995 fois)

Hors ligne Diamond Saint

En outre, d'après ce screen on peut en déduire qu'ils sont tous équipés d'une arme blanche.
Pallasite syndrome ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne paladin shura

J'ai l'impression que la queue du 4eme est rattachée à l'arrière de son casque, façon Scorpion.
Quant au 5eme j'ai l'impression qu'il tient une épée-fouet à la Ivy de soulcalibur (la queue de Jormugand ?)
 [:fufufu]

Hors ligne Nini Mousse

Quant au 5eme j'ai l'impression qu'il tient une épée-fouet à la Ivy de soulcalibur (la queue de Jormugand ?)
 [:fufufu]
J'ai la chaîne de Mahasti dans The Two Thrones en tête, personnellement [:aie]

Hors ligne BigFire

Tiens il va y avoir l'Antérak Gin Gin de la Division Ruine chez les nouveaux God Warriors?

Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne l_ecureuil

pour l'écureuil je vois bien la gonzesse là, la 7e...  avec la faux pour la queue (le manche dans le cul de l'écureuil, zou!)  [:lol]
[:eh]

Hors ligne Prom

Tiens il va y avoir l'Antérak Gin Gin de la Division Ruine chez les nouveaux God Warriors?
D'ailleurs ça peut faire écho aux roues du char de Thor si on a bien un bouc ou une chèvre  [:fufufu]
Sinon après ré-écoute, j'entends Andreas Riese (avec un son i moyennement long, "Riese" significant "Géant" en allemand).
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Max

Ça ferait une bonne Vane.

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

Si j'osais, je dirais que c'est n'Ase même si t'as pas Thor vu que c'est pas an'Odin
Spoiler (click to show/hide)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Andreas Reese?

Il me semble qu'Arch' avait mis "Riese" lorsqu'il avait fait des sous-titres pour la version camrip pourrave, peut-être que là c'est une coquille  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44916
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Max et Prom, je... je suis fier de vous connaitre ! Quel talent quand vous vous y mettez ! [:doksad]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Je me demande vraiment comment ils vont tourner la chose pour faire combattre 12 Golds alors qu'il n'y a que 7 guerriers divins. À part faire du combat déloyal à un contre deux je vois pas et puis ce serait pas la politique de la maison.
Par conséquent je pense que les 7 guerriers ne seront qu'une "mise en bouche" avant un ou des ennemis roxxor..

Hors ligne ThanaTwinGod

Je me demande vraiment comment ils vont tourner la chose pour faire combattre 12 Golds alors qu'il n'y a que 7 guerriers divins. À part faire du combat déloyal à un contre deux je vois pas et puis ce serait pas la politique de la maison.
Par conséquent je pense que les 7 guerriers ne seront qu'une "mise en bouche" avant un ou des ennemis roxxor..

Ce n'est pas impossible, en effet.
7 guerriers divins, c'est beaucoup trop léger pour 12 Gold (surtout en GGC).


Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Ah parce qu'une probable salve de treize épisodes, vous trouvez que c'est suffisant pour traiter plus de sept Guerriers Divins ? Avec Andreas ou Lyfia en sus ?
Le coup des guerriers supplémentaires de puissance supérieure (comprendre dignes d'affronter un  Sacro-Saint Gold Saint...  [:aie]), j'y crois absolument pas en l'état actuel.
 [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

D'autant plus que Frodi ne risque pas d'être le seul à avoir droit à un second round.

En fait, selon le succès, je pense qu'ils peuvent à partir d'un certain point, entre :

A) pas assez de succès, seulement 7 God Warriors et 13 épisodes
B) suffisamment de succès, plus d'épisodes et plus d'ennemis balancés par Andreas & co.
C) suffisamment de succès... et on a une seconde saison qui n'a rien à voir, et où les Golds, après avoir torché Asgard et ses 7 God Warriors comme dans la solution A ....sont téléportés sans explications en Egypte, en Chine ou en Papouasie pour de nouvelles aventures... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint


C) suffisamment de succès... et on a une seconde saison qui n'a rien à voir, et où les Golds, après avoir torché Asgard et ses 7 God Warriors comme dans la solution A ....sont téléportés sans explications en Egypte, en Chine ou en Papouasie pour de nouvelles aventures... [:aie]

Ou bien une 2nde saison qui a un lien avec le reste, sachant qu'Yggdrasil comporte 9 royaumes, après avoir triomphé
en Asgard, on passe à un autre royaume.
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

C'est plus ou moins mon cas B), ça ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne mohsen

Le nombre d'épisode a finalement été communiquer hugo? [:what]

Hors ligne hugo

Sur le site de la Toei il me semble. En tout cas on l'a appris hier.

(Quelqu'un pour me retrouver les posts où on en causait ? [:aie])

Mais ça ne veut rien dire dans l'absolu, dans le sens où, comme on le disait, pour Omega 1ère saison, ça annonçait initialement 26 épisodes.

En gros, tout dépend du succès.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Omega annonçait pas initialement 52 épisodes ?  [:???]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Bon, faut retrouver le passage où on en causait hier, parce que sinon, ça va tourner en rond sur pas beaucoup de matière [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #720 le: 17 avril 2015 à 18:20:51 »
J'y pensais tout à l'heure, pour SoG: Asgard, la neige et le froid + les morts ressuscités.  Outre Frozen qui est populaire au Japon et qui a ravivé l'intérêt pour les domaines givrés chez les japonais (CF les dires de Megrez.  Corrige-moi, si je me trompe ;-)), n'y aurait il pas une influence GOT (l'hivers, zombies, toussa ?)

?

En ligne megrez alberich

C'est à Archounet qu'il faut demander pour l'impact que Frozen a eu sur le public japonais et le prétendu regain d'intérêt pour Asgard ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

S'ils pouvaient nous mettre les Gold en train de chanter des chansons comme dans Frozen ce serait cool.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Alaiya

S'ils pouvaient nous mettre les Gold en train de chanter des chansons comme dans Frozen ce serait cool.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Oh bah pour Deathmask ça sera pas une première.
J'en chialerais !

Tags: