Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155524 fois)

Hors ligne Anubis

Des rumeurs sur une probable S3 du TLC en 2016 pour les 10 ans circulent depuis hier sur Facebook
Alors Info ou Intox ?  [:fufufu]
« Modifié: 24 avril 2015 à 08:53:25 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Hyogakun

Mmmh, le seul truc qui pourrait aller dans ce sens, c'est la phrase ambiguë de Teshi sur son blog, qui parle d'année charnière pour TLC. Peut-être que cette rumeur vient de là?  [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Nan mais déjà, y'a marqué que 2016 c'est les dix ans de l'anime, alors que c'est les 10 ans de TLC tout court  [:petrus jar]

Sérieux, ils peuvent pas juste fermer leur gueule au lieu de nous les brouter avec des rumeurs à chaque fois plus faisandées que la précédente? [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Rumeur ou pas, ca me ferait extremmement plaisir qu'ils cloturent TLC en animé ... :'(

Hors ligne Amor

Des rumeurs sur une probable S3 du TLC en 2016 pour les 10 ans circulent depuis hier sur Facebook
Alors Info ou Intox ?  [:fufufu]
J'espère que c'est vrai même si ça reste des rumeurs [:shinobu1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Grosse et énième rumeur à mon humble avis.
Et pour rappel, il ne faudrait pas qu'une saison 3 pour clôturer LC, mais aussi une saison 4 et une saison 5 (sans compter les anecdotes).

Hors ligne titi

Grosse et énième rumeur à mon humble avis.
Et pour rappel, il ne faudrait pas qu'une saison 3 pour clôturer LC, mais aussi une saison 4 et une saison 5 (sans compter les anecdotes).
Pas besoin des anecdotes ...
Par contre un format serie TV ou diffusion en ligne (format de 26 épisodes sans fillers de la saison 2 )
permettrait de clôturer l'histoire ( avec quelques raccourcis probablement ).

En ligne Hyogakun

Saison ne veut pas forcément dire 13 épisodes. Quand tout le monde réclame une saison 3, ça sous-entend l'adaptation du reste de l'histoire  :o

Hors ligne Anubis

Par contre un format serie TV ou diffusion en ligne (format de 26 épisodes sans fillers de la saison 2 )
permettrait de clôturer l'histoire ( avec quelques raccourcis probablement ).
Supprimons tout les passages ou apparaît Regulus  :o
Sa permettra de gagner de précieuse minute et de sauver l'honneur de Violate
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Supprimons tout les passages ou apparaît Regulus  :o
Sa permettra de gagner de précieuse minute et de sauver l'honneur de Violate

Non, surtout pas ! Je veux le voir à l’œuvre pour ça, c'est un peu à cause de lui que je veux voir la suite :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ca m'énerve ce genre de rumeur qui redonnerai de l'espoir mais moi j'y crois plus

GSA pas de bonne humeur

Hors ligne Anubis

Après quelque investigation, je peux confirmer que c'est bien du vent en 3 point

* L'info vient d'une page se nommant Shimaky Kulori* écorché son nom, elle vous dira rien [:tsss]
* La dite page s'exprime exclusivement en espagnol* Sachant que Kuori est japonaise cela est improbable
* La dite vidéo de promotion contient des cri obscène que je n'ai pas besoin de décrire*

Pour les curieux, le lien sous spoiler de la soit disant page de Kuori annonçant la S3 du TLC
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Je pense que même sans ces trois éléments, cette information n'aurait eu aucune vraisemblable.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pas besoin des anecdotes ...

Pas d'accord des Albafica-Manigoldo-Rasgado-Asmita auraient mérité des adaptations en OAV de 45min effet bref TLC en anime c'est mort et enterré depuis longtemps moi je m'y suis fait

En ligne hugo

Donc en gros, on a encore eu des posts sur une rumeur de saison 3 on ne peut plus bancale qu'il était on ne peut plus facile de discerner et donc inutile de poster ici (sisi on n'est vraiment pas obligé), et une énième fois, titi et GSA se sont empressés de refaire leur numéro sur TLC saison 3....

Le monde avance.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Donc en gros, on a encore eu des posts sur une rumeur de saison 3 on ne peut plus bancale qu'il était on ne peut plus facile de discerner et donc inutile de poster ici (sisi on n'est vraiment pas obligé), et une énième fois, titi et GSA se sont empressés de refaire leur numéro sur TLC saison 3....

Le monde avance.

En même temps, ce sujet est le plus approprié pour discuter des "fantasmes" sur le projets à venir...

Hors ligne Asclépios


* La dite vidéo de promotion contient des cri obscène que je n'ai pas besoin de décrire*



C'était peut être des extraits audio de Shaina et Saori dans KOTZ  [:trollface]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Par contre un format serie TV ou diffusion en ligne (format de 26 épisodes sans fillers de la saison 2 )

Et ça serait quoi, l'intérêt?  [:petrus]

L'idéal pour une saison 3 serait que ça adapte le même nombre de volumes que la saison 2, c'est à dire 4 et demi, ce qui en plus de nous offrir des nouveautés à foison nous amènerait en plein milieu du vol. 16, ce qui ferait un cliffhanger tout trouvé ( Alone qui donne rdv à Sasha et ses Saints restants dans les temples stellaires ).

Après le reste, qu'ils adaptent ou pas je m'en fous, vu que les temples stellaires c'est d'la merde


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

En même temps, ce sujet est le plus approprié pour discuter des "fantasmes" sur le projets à venir...

Certes, mais là, je n'ai rien lu qui apportait quelque chose de nouveau.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #744 le: 24 avril 2015 à 13:47:05 »
Mais voyons hugo le site a dit avoir eu confirmation de TMS c'est que ça doit être vrai.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Prom

Euh oui mais non, avant de s'enflammer, il aurait fallu lire les premiers commentaires suite à cette vidéo, qui n'était qu'un poisson d'avril (vidéo datée du 4/4) destiné aux gogos aparemment très nombreux :
Spoiler (click to show/hide)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
T'façon, faut toujours partir du principe qu'une rumeur venant d'Amérique latine concernant TLC s3 a 99,9999999...% de chance de puer du cul [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
GSA se sont empressés de refaire leur numéro sur TLC saison 3....

Le monde avance.
Euh t'as lu mes com ou t'as vu que j'ai dit que j'y croyais, que j'avais gardé espoir, j'ai bien dit plus haut que TLC anime c'est mort et enterré

Hors ligne titi

T'façon, faut toujours partir du principe qu'une rumeur venant d'Amérique latine concernant TLC s3 a 99,9999999...% de chance de puer du cul [:venin]

Ca , c'est bien vrai !
Ne rien croire si ce n'est pas d'une source officielle ....

En ligne hugo

Euh t'as lu mes com ou t'as vu que j'ai dit que j'y croyais, que j'avais gardé espoir, j'ai bien dit plus haut que TLC anime c'est mort et enterré

Ah oui, j'ai bien lu.

Mais tu n'as pas pu t'empêcher de réagir quand même à la chose [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: