Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154472 fois)

Hors ligne Max

Vu le degré de recherche, je pense que ça sera soit des black golds (ça m'étonnerait, personne n'a jamais saisi le concept, il doit y avoir une raison qui m'échappe), soit les chevaliers d'ébene du zodiaque chinois...  [:aie]
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Non, encore mieux : ce coup-ci les ennemis seront les bronze et les silver au service d'un pope corrompu et les golds auront douze heures pour les affronter. Réglé en un épisode de vingt minutes, quoi. [:aloy] [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ThanaTwinGod

Non, encore mieux : ce coup-ci les ennemis seront les bronze et les silver au service d'un pope corrompu et les golds auront douze heures pour les affronter. Réglé en un épisode de vingt minutes, quoi. [:aloy] [:lol]

Pas sûr, puisqu'on est dans un scénario inversé, il va falloir que les Gold s'éveillent à l'abandon du septième sens!  [:aie]


Hors ligne l_ecureuil

Vu le degré de recherche, je pense que ça sera soit des black golds (ça m'étonnerait, personne n'a jamais saisi le concept, il doit y avoir une raison qui m'échappe)
Les Gold ressuscité en surplis, c'était des Black Gold :o

Hors ligne BigFire

Comme il n'y a pas meilleur qu'un Gold, je pense qu'ils vont devoir se battre contre leur double qui n'est autre que la somme fusionné e des anciens Gold Saints du même signe, mais bien sûr ils auront été manipulés car un Gold Saint est forcément un être bon et puissant.

Après une fusion des Gold du Cancer ne pourra être qu'inférieur à un Gold des Gémeaux, il faut rester logique.

C'est génial de laisser libre court à son imagination...
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Bon ben les chiffres de l'Oricon de la semaine sont tombés... et sans surprise seul TLC Gaiden #11 parvient à se classer avec 29,305 ventes. (C'est par ailleurs TLC le seul manga Akita classé cette semaine avec Kurogane no Linebarrels - et les semaines précédents seul Yowamushi Pedal était présent dans les charts de l'Oricon, histoire de rappeler que Akita y classe assez peu de mangas.)

Enfin pour le coup ce n'est pas étonnant non plus car visiblement ça a été une semaine très chargée en sorties mangas, et le dernier du classement est à 27000 ventes ! D'ailleurs si TLC avait fait comme d'habitude avec une première semaine dans les 25000-26000... il n'aurait pas été classé non plus. :))

Sachant que Episode G avant les hiatus se vendait dans les 20 000 exemplaires en première semaines, et qu'il est peu probable que G.A ou Sho fassent mieux vu leurs magazines respectifs). En résumé c'est pas encore ce coup ci qu'on aura une idée des ventes pour Sho et G.A. ^^'

Est ce que ça veut dire que les japonais achètent un manga en fonction du magazine qui l'édite ? On dirait que les fans de G s'en fichent royalement de GA là bas uniquement parce qu'il a changé de magazine  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne l_ecureuil

Bon, allez, c'est partie pour ma théorie.
Les Gold sont morts définitivement devant le mur des Lamentations et sont  donc devenus des esprits désincarnés avec des armures ailés, avec impossibilité de revenir sur terre faire un petit coucou aux Bronze (comme ça, l'émotion suggérée par leur mort reste intacte).
Et c'est dans ce monde spirituel que les Gold vont affronter des forces du mâââââl qui menacent le monde des vivants/le monde physique.

Voilà [:kred]

Hors ligne hugo

Biggie, ça fait plaisir de te relire par ici, en ces temps particulièrement durs ^_______________^ [:onion tears]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Amor

Et la saison 2 ?
Même pour la saison 1. Elle n'a rien apporté de bon, elle m'exaspère profondément. [:shinji]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya Wright

Vu qu'on va avoir de nouvelles gold cloth, et en faisant abstraction du terme "god gold cloth", j'aimerais bien que le changement d'armure vienne, non pas du sang de Saori, mais du père Héphaïstos qui pour une raison x ou y utiliserait ses compétences pour améliorer les cloth. On aurait une nouvelle divinité, et pourquoi pas, ça serait l'occas d'enrichir la mythologie autour des cloth, ce qui fait qu'elles vivent, qu'elles meurent, etc.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Si seulement, si seulement mais le sang c'est bien aussi !  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Anubis

Même pour la saison 1. Elle n'a rien apporté de bon, elle m'exaspère profondément. [:shinji]
Dis celui qui a un pseudo et un avatar issus d'Omega  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Dis celui qui a un pseudo et un avatar issus d'Omega  [:trollface]

Je parle de Paradox et non d'Omega mais bien essayé, mon petit [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Je parle de Paradox et non d'Omega mais bien essayé, mon petit [:lol]

Pour faire simple, Paradox c'est de la colique de dromadaire!


Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Pour faire simple, Paradox c'est de la colique de dromadaire!

Ça donne faim bravo ! On peut ne pas avoir le même avis...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Amor

Pour faire simple, Paradox c'est de la colique de dromadaire!

Elle est dégueulasse. Je préfère même n'importe quel Bronze secondaire à Paradox [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Spadeas

Elle reste quand même bien plus intéressante et développé que les Taureau chez Kuru hein...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Ah ça ! Il faut effectivement chercher du côté d'Ω (Harbinger) et de Teshirogi (Rasgado/Ténéo^^)  [:nicenice]
Avec Kuru, quand le Bélier tire toute la couverture, il ne reste rien au Taureau, façon d'parler. Il faut bien en sacrifier un, donc le gardien de la deuxième maison.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah, je vois qu'on repart comme en 40 par ici. Ça fait plaisir de lire à nouveau des posts aussi poétiques. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Non bon j'avoue que j'ai jamais compris cette rage quasi viscérale contre Omega (bien souvent accompagné d'une idolâtrie de TLC, serait ce lié  [:trollface]). Omega avait certes dés épisodes chiant, mais pas plus que l'animé de 86, mais surtout apportait quand même des combat bien dynamique (en partie grâce au travail d'Umakoshi sur le chara design). Bien sur on avait des éléments discutables, comme le mot que je viens de dire par exemple. Mais d'autres très intéressant aussi comme Aria notamment.

Malgré tous le bien qu'on dit de TLC par exemple, c'est la série que j'aime le moins dans tous les spin off, trop porté sur le tragique. Bon d'accords ces la guerre, tous les gold vont mourir ou presque, mais est ce une raison d'en faire trois tonnes à chaque mort ? Voir même de crée du faux suspens comme avec la "mort" de Dokko. Vraiment ? De plus Tenma, vous savez le pégase de l'époque, c'est bien lui le héros logiquement non ? Parcequ'avec tous ces Gold qui lui casse son coup c'est à ce demander.

Bon ceci n'est que mon avis, mais après tous, vue qu'on as le droit de chier sur Omega, pourqoi je me générais de dire ce que je pense de TLC.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Anubis

Bon ceci n'est que mon avis, mais après tous, vue qu'on as le droit de chier sur Omega, pourqoi je me générais de dire ce que je pense de TLC.
Parce que tu vas te faire cramer par les Pro-TLC parce que ça c'est a sens unilatérale seulement les critiques.
Teshirogi est la Shakespear du manga et le TLC est la "Divine Comedie" des temps modernes  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Spadeas

Parce que tu vas te faire cramer par les Pro-TLC parce que ça c'est a sens unilatérale seulement les critiques.
Teshirogi est la Shakespear du manga et le TLC est la "Divine Comedie" des temps modernes  [:trollface]

Enlève le "Divine" pour certain éléments alors  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cosmic Boy

Comme il n'y a pas meilleur qu'un Gold, je pense qu'ils vont devoir se battre contre leur double qui n'est autre que la somme fusionné e des anciens Gold Saints du même signe, mais bien sûr ils auront été manipulés car un Gold Saint est forcément un être bon et puissant.

Après une fusion des Gold du Cancer ne pourra être qu'inférieur à un Gold des Gémeaux, il faut rester logique.

C'est génial de laisser libre court à son imagination...

Non pas du tout. Le Saint de Pégase d'une Terre parallèle a cassé le mur de la réalité, ce qui a ressuscité tous les Gold de la Terre principale.

Hors ligne grosquale

Les Golds vont intervenir sous forme éthérée pour sauver les Bronzes d'un mauvais pas merdico temporel et nous amener la vraie suite de SS.
 Ou alors on nous les colle au purgatoire pour continuer la divine comédie.
Un dieu quelconque non réservé par kuru viendra les chatouiller,  parce que sans dieu c'est une régression.

Hors ligne black dragon

Comme il n'y a pas meilleur qu'un Gold, je pense qu'ils vont devoir se battre contre leur double qui n'est autre que la somme fusionné e des anciens Gold Saints du même signe, mais bien sûr ils auront été manipulés car un Gold Saint est forcément un être bon et puissant.

Après une fusion des Gold du Cancer ne pourra être qu'inférieur à un Gold des Gémeaux, il faut rester logique.

C'est génial de laisser libre court à son imagination...
Suite à l'inévitable succès de Soul of Gold, je peux déjà annoncer la future orientation des séries suivantes : des titres individuels pour chaque gold avec des évolutions des gold cloths tous les 3 ou 4 volumes !
Imaginez un peu :
Saint Seiya : Shaka : Mystic Journey
Saint Seiya : Saga : Adventures in The Land of Gods
Saint Seiya : Mu : Lost Continent Secrets
Saint Seiya : Deathmask : Path to Redemption
Saint Seiya : Aphrodite : Versailles Crisis
Saint Seiya : Milo and Camus : Zodiacal Bromance
Saint Seiya : Aldebaran : Belo Horizonte Nightmare
« Modifié: 31 octobre 2014 à 09:38:09 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: