Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154400 fois)

Hors ligne Anubis

Quant à Cheshire qui est toujours dans la nature, certainement avec son étoile maléfique, allez comprendre.
Tokusa est toujours en vie et dans la nature également il me semble  [:fufufu]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Tokusa est toujours en vie et dans la nature également il me semble
Gigant aussi, et tous les spectres ressuscités au cours de la saga, si on va par là, mais ils ont pu être vaincus hors champ (et encore, concernant Tokusa, je me demande même si Teshi n'a pas renié sa résurgence). Mais Cheshire, on le voit clairement en vie après le combat final, à se balader tranquillement avec Pandora.

En ligne hugo

Il y a 2 boules toujours blanches sur le chapelet, donc c'est Cheshire + un autre
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

teshi avait dit ça sur twitter (mars 2014) quant à Tokusa que l'on apercevait à nouveau dans l'histoire


トクサはもう少し踏み込んで考えられたらと思うキャラです。ユズリハ外伝もどこかでまた日の目を見させたいです。
Tokusa est un personnage que j'aimerais bien développer un peu plus. Et j'aimerais bien aussi que le Yuzuriha gaiden revoie la lumière du jour quelque part.

これは色々と考えていたのですが当時の状況でなかなか許されなかった部分です; 本当になんらかの形でいつか描ける場があれば良いです;
J'avais songé à diverses choses à son sujet, mais il n'a pas été possible de les concrétiser au vu de la situation de l'époque. Mais ce serait bien que je puisse avoir l'occasion de dessiner ça d'une manière ou d'une autre un de ces jours.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Espoir d'avoir un Tokusa gaiden couplé avec le Yuzuriha gaiden j'aimerai bien

Hors ligne Hyogakun

Vu que le tome 14 ne sera constitué que de trois chapitres, il y a fort à parier maintenant que le Yuzu gaiden y sera intégré  :o

En ligne hugo

Merci Arch.

Mais je pense que les plans ont changé entre une opinion exprimée il y a plus d'un an et maintenant.

Ce n'est pas parce que Shiori a un souhait à un moment donné qu'elle va le conserver ou bien avoir l'occasion de l'exaucer.

Tokusa pourrait encore être traitable via le gaiden des papys, mais difficilement pour ce qui concerne du post-guerre sainte ou même du garuda ship/bataille des temples stellaires maléfiques.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Ah mais je postais ca juste pour signaler que Teshi était bien consciente d'avoir zappé un tokusa qui était bel et bien annoncé comme devant figurer à nouveau dans l'histoire ;), pas pour dire qu'elle allait inévitablement réussir à le placer.

Pour les "conditions de l'époque", c'est vague sinon, difficile de dire si elle parle de la situation du récit (genre "oups, je me suis mise dans une situation où je ne peux plus le faire combattre yuzu et yato pétrifiés /ou ce serait anticlimatique) ou si elle parle de la situation éditoriale ("bon teshi, zappe le dernier temple, place vite fait la bataille finale et après on passe aux golds gaidens  [:jump]")

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
teshi avait dit ça sur twitter (mars 2014) quant à Tokusa que l'on apercevait à nouveau dans l'histoire

2015 plutôt non?

Quand je disais que sa présence dans le chapitre 1 de Shion tenait plus du  [:trollface] qu'autre chose
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

non 2014

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha quand tu disais "dans l'histoire" tu parlais de TLC 15 et 16, quand on le voit sur le bateau et avec les autres gardiens, là?

Je pensais à son apparition la plus récente, en fait :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

oui c'était par rapport au fait "ah mais on revoyait tokusa sur le bateau et parmi les gardiens dans tlc"

Hors ligne pippoletsu

Et si Saint Seiya passait de la Toei à la Tatsunoko, aurions nous une chance de revoir de la qualité dans la combustion des cosmos ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Archange

Si Saint Seiya passait chez Kyoto Animation, oui :o

Hors ligne Spadeas

Ou même Mappa tant qu'as faire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Oiseau Vermillon

KyoAni me semble un cran au-dessus, quand même :o .

Une série tenkaiesque par KyoAni [:bave] .

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Une série tenkaiesque par KyoAni [:bave] .
Tu rêverais de savoir si l'orchestre du Sanctuaire peut accéder à la finale nationale, hein ? Avec du shipping Marin (trompette) / Shaina (euphonium) ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Oiseau Vermillon


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #919 le: 24 juin 2015 à 00:22:45 »
KyoAni me semble un cran au-dessus, quand même :o .

Une série tenkaiesque par KyoAni [:bave] .

MAPPA a déjà l'expérience de l'action en armure. :o

-Sergorn

En ligne SSK

Cette série m'intrigue de plus en plus [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #921 le: 24 juin 2015 à 11:20:15 »
MAPPA a déjà l'expérience de l'action en armure. :o

-Sergorn

Le Tenkai n'a pas tant besoin d'armures que cela :o . Et puis KyoAni anime des trucs en métal dans Hibike! :o .

Cette série m'intrigue de plus en plus [:fufufu]

Hibike! Euphonium ?

En ligne SSK

Oui, à terme j'y jetterai un oeil.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Spadeas

Mappa pourrait nous offrir des combats dantesque comme dans l'épisode 18 de Garo  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Koshka

Je sais que cela n'arrivera peut-être jamais, mais j'aurai vraiment voulu la saison 3 de TLC en anime. Le sujet est vieux, et j'ai peur qu'ils ne reviennent pas dessus, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas faire en anime la partie la plus intéressante (enfin ça dépend pour quoi x) ) Mais bon, j'ai préféré TLC aux autres séries dérivées de Saint Seiya, c'est saoulant :/
Et j'aimerai bien qu'on nous montre ce que sont devenus Alone/Tenma/Sasha (pourquoi pas un gaiden sur chacun  [:love]). Ah et puis Tokusa, en effet, ce serait bien qu'il se pointe à un moment ou à un autre  :o  Et puis je voulais voir Myu.  Enfin bon, je veux surtout des projets pour TLC ! (mais c'est beau de rêver D:)
Après j'aime beaucoup Soul Of Gold, une saison 2 serait sympa ^^ (et puis une adaptation en anime de Saintia Shô aussi)

Tags: