Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154427 fois)

Hors ligne l_ecureuil

L'affiche est sympa, mais si on suit le délire de Spadeas, le signe des poissons étant gouverné par Neptune, faudrait qu'Aphrodite affronte Poséidon ^^.
Nan mais j'avais compris, c'était pour la blague, y'avait des smiley, quoi :o

Hors ligne Spadeas

Non et puis faut pas pousser, Aphrodite des poissons contre la déesse Aphrodite, ça finirait en concours de qui est le/la plus beau/belle  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Seiya Wright

T'inquiète, j'avais saisi ^^. Et j'avoue que voir la déesse Aphrodite en action dans Saint Seiya, ça me plairait vraiment d'ailleurs. Y aurait des techniques de combat originales à lui trouver, sans tomber dans le délire "oh, sa beauté me paralyse, je ne peux l'attaquer !!!"  [:petrus]

Mais dans l'idée d'un duel Aphro VS Aphro, je donnerais pas cher de la peau du chevalier des Poissons  [:sweat]. Si la version animée de la déesse Aphrodite était aussi pimbêche et jalouse que son homologue des mythes grecs, je pense qu'elle supporterait pas de voir un mec rivaliser avec sa beauté, un mec affublé du même nom qu'elle en plus. Déluge cosmique divin à prévoir
« Modifié: 03 novembre 2014 à 16:47:34 par Seiya Wright »

Hors ligne ThanaTwinGod

Avoir les Gold Saint en God Gold Cloth face aux Dieux de l'Olympe... [:love]

Cela serait assez énorme.


Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Puisqu'on est sur le topic des fantasmes, mon cerveau médiocre vient de pondre une explication à la présumée survivance d'Aiolia par rapport à tous ses camarades Gold  ;)

De tous les signes du zodiaque, il n'y en a qu'un qui est gouverné par l'astre Soleil : le lion !

Donc on peut supposer que quand douze Gold reproduisent aux enfers la puissance de l'énergie solaire, celui qui est le mieux armé pour résister à l'explosion, c'est celui dont le signe et la cloth sont dominés par l'astre de feu en question !

Hmmmm...  [:sweat]

Théorie pourrie, mais perso, suis content, car si aucune explication n'est donnée sur le fait qu'Aiolia puisse encore se mouvoir et revêtir une cloth, mon esprit sera déjà préparé à encaisser le choc et apte à élaborer une "logique" ( [:petrus]) qui vient combler les trous d'un scénario éventuellement paresseux  :D

Meuh non ta théorie n'est pas pourrie loin de là ^^
Et je te rappelle qu'un vrai Saint assume toujours ses propos  [:pfft]

Sinon c'est plutôt bien réflechi et effectivement ça apporterait une explication sur le fait qu'Aiolia puisse résister à la déflagration de l'explosion devant le mur !
Est-ce à dire ensuite qu'il affronterai Apollon !?

Alléchant !
« Modifié: 03 novembre 2014 à 17:32:43 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Cet Apollon-là ?

Spoiler (click to show/hide)

Ca ferait un peu combat de miroirs.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Ah oui tiens y'a une certaine ressemblance ^^

C'est tiré du doujin qui avait imaginé la suite du Kurumanga il me semble ?
« Modifié: 03 novembre 2014 à 17:38:54 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Aiolia en God Gold Cloth face à Apollon (celui du Tenkai):  [:love] [:love] [:love]

En ligne Seiya Wright

Et je te rappelle qu'un vrai Saint assume toujours ses propos  [:pfft]

C'est juste ! Tes paroles m'ont rappelé les devoirs d'un vrai saint et m'ont aidé à sublimer mon cosmos, et ainsi à assumer toute théorie, quelle qu'elle soit  8) ^^ Merci Ilulia no saint  ;)

Hors ligne 4evaheroesf

Aiolia en God Gold Cloth face à Apollon (celui du Tenkai):  [:love] [:love] [:love]

[:homer1] Aiolia ne mérite pas ça...

Hors ligne Phénix2000

On a bien compris, depuis une dizaine de posts au moins, que tu étais peu enthousiaste !

Tu peux changer de disque ?  [:petrus]


ne  t inquiéte  pas  pour ça,je  vais changer de  disque :D inutile  que cela  pose  un probléme au forum.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Étant donné qu'il y aura probablement 12 Myth Cloth GOD, vous croyez toujours qu'Aiolia sera le seul qui pourra se mouvoir, le seul survivant, ect...?!! Vous vous foutez pas le doigt dans l'oeil un peu  [:aie] ?!

Pour moi, il est évident qu'il ne sera pas le seul alive...

Hors ligne ThanaTwinGod

La réponse à ta question est quand même assez évidente.

Hors ligne Wild Pegasus

Bien sûr que non, il y aura aussi Jamian et Astérion  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 8eme Sens

Et pourquoi pas Aphrodite contre Aphrodite ? [:kred] [:aie]

moi c'est marrant j'ai toujours aimé penser que si le poisson s'appelait Aphrodite ce n'était pas anodin. Il sait qu'il est la réincarnation de la déesse, (bien qu'il soit un homme, Kuru nous prenant à contre-pied). Il le sait donc mais la déesse ne s'est pas encore éveillée, ce qui expliquerait pourquoi de par sa nature olympienne, il trahit Athena. Primant son potentiel statut de dieu plutôt que celui de fidèle chevalier. Malheureusement pour lui, il est tué avant l'éveil.

Hors ligne Max

Non ce n'est pas anodin, mais je suis sûr que le pourquoi du comment est dans le wiki.
J'en chialerais !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
La réponse à ta question est quand même assez évidente.

Non mais tu n'as pas compris ma phrase je crois, je répondais à tous ceux qui croient vraiment qu'il y aura juste Aiolia de vivant.
Bien sûr que c'est évident....mais pas pour tout le monde apparemment  [:fufufu]


Hors ligne ThanaTwinGod

Non mais tu n'as pas compris ma phrase je crois, je répondais à tous ceux qui croient vraiment qu'il y aura juste Aiolia de vivant.
Bien sûr que c'est évident....mais pas pour tout le monde apparemment  [:fufufu]

Disons que si ils font un animé avec par la suite 12 MC de Gold God Cloth, c'est nécessairement pour ramener tous les Gold à la vie et les faire combattre.

Après si certains pensent que seul Aiolia sera présent, ils se foutent le doigt dans l’œil comme tu l'as dit.
 

Hors ligne Wild Pegasus

Faut qu'ils fassent un manga aussi, il y a des God Gold Cloth OCE en attente à l'usine!  [:sparta2]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Faut qu'ils fassent un manga aussi, il y a des God Gold Cloth OCE en attente à l'usine!  [:sparta2]

Tu oublies les EX et les OCE EX l'ami !  [:trollface]

Hors ligne hugo

Vu qu'Aiolia semble être montré comme le protagoniste principal de Soul of Gold, vu la nature symbolique du personnage d'Aiolos et vu le lien familial entre les deux (plus tout l'historique associé), je me demande si les scénaristes ne pourraient pas faire du Sagittaire le "méchant"/mid-boss de premier arc. Psychologiquement, ça serait assez éprouvant pour le Lion.

De plus, le Sagittaire n'apparaissait pas parmi les Golds châtiés par les dieux dans le film 5 (si c'était pour ne pas spoiler la suite d'Hadès à l'époque, ce serait peu crédible au vu de la présence de Kanon. Après, ça peut rester un -humm- oubli. Ou alors c'est pour dire symboliquement que l'espoir est toujours libre malgré tout).

Quant au Aiolos "méchant" (re-notez les guillemets, y aurait tout un tas du subterfuges divers possibles : possession, agent double, etc....), ça peut paraître fantaisiste, mais bon, le Zeus/Chaos Chapter (et certainement tout un tas d'autres fanworks) avait déjà inauguré [:aie]

Par ailleurs, y a aussi la symbolique ange associée au personnage.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Une chose est sûre : on va forcément avoir des combats entre Chevaliers d'Or, ne serait-ce parce que c'est le moyen le plus efficace de donner du temps de présence aux 12 personnages sans y passer deux cents épisodes.

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
J'espère que Deathmask sera montré à sa hauteur, pas comme la bouse qu'il était dans le Junikyu...

Hors ligne ThanaTwinGod

Il faut espérer en effet que les 12 Gold soient bien traités.


Tags: